Forum - Petite question Hall of Fame

Index des forums > Technique > Petite question Hall of Fame

Page précédente 1 2 suivante

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 13:40

J'ai sur mon continent un seigneur X sur lequel je suis allé chercher des infos dans le Hall of Fame. Il apparait qu'il n'a jamais participé à aucun continent car il n'y a rien sur lui (aucune victoire, aucune défaite, bref, pas de conti). Or, un de mes espions me rapporte qu'il possède des unités spéciales. Sur le coup je me dis que l'espion s'est fait choper et qu'on m'a transmis de fausses infos. Lune suivante j'ai l'occasion d'avoir la preuve que mon espion ne s'était pas fait choper... M. X possède bien des unités spéciales ! Y aurait-il des "trous" dans le hall of fame ?

Choinul | 08/02/07 14:16

Il possède 4 unités spéciales? Ou les a-t-il récupéré au grès de ce espionnages?

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 14:48

Il possédait les quatre unités spéciales de sa race, celles que ne possèdent que les seigneurs victorieux de leur précédent conti. Or, il n'est fait mention d'aucun continent pour ce seigneur dans le Hall of Fame.

Edité par Zoltahn Kodaly le 08/02/07 à 14:48

Reinmar der Minnesänger | 08/02/07 15:27

Tu as regardé avec l'espion de Rome, par hasard ?

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 15:53

nop, les dernières fois que je suis passé sur l'espion les continents n'étaient pas à jour et un certain "Huitzi" apparaissait par paquets sur la plupart des contis... un bug qui faussait pas mal les informations accessibles du coup je me suis dit que le Hall of Fame devait être plus à jour...

Faerandel | 08/02/07 15:59

Si tu veux, tu peux m'envoyer ce nom par mail et je t'enverrais l'historique de ton X : j'ai toujours mon fichier magique qui est complet (mais qui commence à ressembler à Jabba)

Choinul | 08/02/07 16:02

Il faut payer combien pour l'avoir ce fichier?

Pépénarvalho | 08/02/07 16:14

Et si ce seigneur X était en fait un seigneur Y qui, apres avoir gagné son dernier continent, a décidé de changer de nom ?

Autre piste : a-t-il pu recevoir ces unités spéciales d'un autre seigneur sur votre continent ?

Edité par Pépénarvalho le 08/02/07 à 16:14

Baramir d'Eckmöl | 08/02/07 16:34

Cette dernière hypothèse est aussi plosible que la précédente...

Tu as essayer de le contacter pour savoir tout ça ?

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 16:43

Le seigneur X n'avait pas de guerriers, il aurait donc reçu des unités spéciales et offert ses guerriers en échange ?
S'il avait changé de nom, aurait-il gardé ses unités spéciales ? Je ne savais même pas qu'on pouvait changer de nom sans créer un compte !

Faer > merci, je crois que je vais faire appel à toi pour cette affaire car il y a des trucs bizarres que je souhaiterais vérifier...

Aliënor | 08/02/07 16:49

- on peut changer de nom sans changer de compte, suffit de damnder au chef.

- on conserve ses unités spés même en changeant de compte, il suffit de demander au chef.

- on peut devenir invincible et gagner à tous les coups, il suffit de devenir modo. Nan, je déconne (Hein Ekte )

Baramir d'Eckmöl | 08/02/07 16:49

Si si ! On peut changer de nom du moment qu'on ne soit pas en pleine parti sur un continent, ce qui bien sur reviendrait à tricher en dissimulant son identité.

Ben s'il n'a pas de guerriers c'est qu'il à propablement changer de noms puisqu'il possède a la place seulement des unités spéciales...

Enfin, c'est vrai que cette histoire est louche

Aliënor | 08/02/07 16:50

C'est pas tricher que de prendre un nouveau perso pour aller guerroyer hein... Tant qu'on n'en a pas plusieurs en même temps.

Baramir d'Eckmöl | 08/02/07 16:51

Ben si tu change d'identité en pleine parti...

Enfin bon, doublonnage suelement pour conti spé

Aliënor | 08/02/07 16:53

Arf, oui, d'accord, j'avais pas lu ta phrase comme ça moi C'est sur, si tu changes en plein milieu, ça foutrait un boxon...

Baramir d'Eckmöl | 08/02/07 16:57

C'est pour ça que le chef veux pas

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 17:03

Vous avez une imagination débridée Je n'ai jamais parlé de changement de nom en pleine partie (ni de tricher), à la base je me demandais juste si le hall of fame était à jour Du coup j'apprends des choses intéressantes !

Behaine | 08/02/07 18:26

Ca peut être un don non ?

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 19:09

Je ne crois pas, et si c'est le cas alors c'est que les seigneurs qui ont fait l'échange sont très chanceux avec leurs espions (nous sommes à la lune 6) et qu'ils ont des liens très étroits...

Snake Plissken | 09/02/07 05:25

LUne 6... pour pas te décevoir, une grande majorité des seigneurs ont des connaissances au tour 3.

ET y'a des seigneurs très fervents qui refusent toute forme d'avantage sur les autres et donnent leurs unités spéciales au premier venu

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique