Forum - [Fourbassodhil] Listes des fourbasses

Index des forums > Technique > [Fourbassodhil] Listes des fourbasses

Page précédente 1 2 suivante

Anna-Belle | 08/02/07 13:26

Bonjour à tous
Fourbassodhil étant terminé, je vous donne à tous en exclusivité la liste des fourbasses qui y étaient:

Aerandil ==> Therod
Althar==> Dawn
A'ort ==> Jemal
Darla ==> Nibbit
Ektelioth ==> Ilye Mnemov
Faerandel==> Seigneur Hannibal
Jarx ==> Eikaladrynn
Killerweb==> Sarah Bollie
Krahn Dos Khaal ==> Grullito Luminetto
Magnus ==> camilla corazon
Marinarha ==> Nahéma
Mickt ==> Scapein
Prentyss ==> Allendura
Rek'laken==> Akiko Tuvabyen
Rilluberto Di Briah ==> Lord Drakenpain
SRK ==> Fourbigdeal
TBO ==> Yscach Denlbuissomh
Tello ==> Silène de Perleval
Thormir ==> Groordak
Tuck ==> Brimbelle
Uruk ==> Gnobel Gobel
Xüne ==> Mata'hari

Edité par Anna-Belle le 08/02/07 à 23:53

Jarx le Vieux Loup de Mer | 08/02/07 22:18

Mouarf!

Tiens, la "douce" Sarah c'est Killerweb!

Héhé...

C'est toi qui a provoqué le début de ma fin...et la tienne encore plus rapidement!

Je ne sais toujours pas quelle mouche t'as piqué d'ailleurs!

Mickt | 08/02/07 23:20

En tout cas, Darla est une belle fourbasse Elle mérite bien son titre

Uruk Karakatai | 08/02/07 23:36

Clair...

Je me suis fait baladé comme un squig....

A'ort Clan du sang | 09/02/07 04:37

Mouarf ...

Je m'suis fait Rushé par Althar et Ektelioth ... M'enfin, ça leur aura pas porté bonheur

A'ort Clan du sang | 09/02/07 04:41

Pis ... Bravo Darla ...

Nibbit, j'étais persuadé que c'était Andy Capet
Pis, Hannibal, j'aurais jamais pensé que c'était Faerandel, je croyais que c'était Dixi ... pis ...
Euh ...

Y'a qu' Uruk finalement que j'avais reconnu dès le début ...

Bravo à tous pour vos déguisement plus faux que nature !

A'ort qui a eu beaucoup de plaisir à jouer un elfe egocentrique !

Ektelioth | 09/02/07 14:03

Je proteste Déjà, l'ordre d'attaque d'Althâr n'a pas été pris en compte la première fois, et il a oublié d'attaquer au tour d'après

Des fois, on n'est vraiment pas aidé... Enfin, tant pis, même si j'étais bien dégoûté sur le coup

Aerendil | 09/02/07 16:38

Je savais bien que c'était une erreur cette invitation à participer, j'ai pas du tout l'ame d'n fourbasse, sino n j'aurai gagné!

Qui c'est qui veux s'allier avec moi?

Althâr Anthâar | 10/02/07 02:56

Ekte, tu es sûr que je t'ai dit la vérité ? La fourberie, c'est pas obligatoirement un trait de caractère nécessairement RP Pis bon j'avoue que j'ai été quand même trop honnête ^^

Xüne Syphonn | 10/02/07 11:13

Ho c'est trop chouette, la mère noel en bikini avait eu un ptit coup de coeur pour Nibbit, la belle Mata Hari est ravie que Nibbit ait gagné.

Aliënor | 10/02/07 14:31

Héhé

Consul Celimbrimbor | 10/02/07 17:45

Je vous avais bien dit que je n'y étais pas!

Non mais!! A toujours remettre ma parole en doute...

Falxo Feronas | 10/02/07 18:43

Tout le monde croyait que Celim y était, et finalement non. Il nous a bien eus.

C'est fourbe un Celim.

Consul Celimbrimbor | 10/02/07 19:02

Falxo... Malgré tout le respect (faible) que te porte... Toute l'amitié (risible) que je te voue... Toute l'admiration (proche du zéro absolu) que tu suscite chez moi, et bien, je me dis que là, tu aurais mieux fait de ferme ta grande bouche.

Ben oui, parce qu'un elfe en colère, c'est ridicule. Un elfe en collant en colère, c'est pathétique. Mais le même elfe portant négligemment une hache à deux mains dans la main gauche, et une épée à deux mains dans la main droite, là, ça fait un poil bourrin.

Au début, j'avais l'intention de te sacrifier à l'ancienne, avec rituel magique, paroles sacrées, cercles de pouvoir... Cela aurait eut, tu dois l'admettre une certaine classe. Imagine, l'autel splendide où, attacher, tu te débats en hurlant, nous régalant de tes cris, pendant que nous te scarifions avec douceur, avec tendresse... Imagine ta douleur, si fine, si légère, augmentant avec une régularité terrifiante...

Mais finalement, on va faire ça à là :"Last Standing wins". Tu courre, je t'atrappe, je t'extermine, et je repeinds les murs de la taverne avec ton sang, tes organes, ce genre de choses amusantes.

T'es prêt?
Trois,
Deux,
Un!

Behaine | 10/02/07 20:53

wééééééééééééé !
15po sur Celim !

Falxo Feronas | 10/02/07 21:06

Je suis sûr qu'il y a encore moyen de négocier... Pense donc à la Taverne, aura-t-elle encore tant de charme une fois ses murs tapissés de mon contenu ? Allez... hum... Un peu de calme...

*Entreprend de battre le record du monde du sprint à reculons*

Seregon Halldrim | 10/02/07 22:25

Anyway Falxo, on est habitué de te voir dans le décor de la Taverne, alors ca changerait pas quelque chose

*cherche le parieur sur gage pour mettre 30 po sur Celim*

Behaine | 11/02/07 00:02

*Hop, se transforme en parieur sur gage (moyennant interêts et pourcentages divers)*

Par ici la monaie tout le monde !

Althâr Anthâar | 11/02/07 12:43

En plus, on ne compte même plus les fois où on a cassé la taverne, et elle s'en est toujours remise, alors vas-y Celim, hésite pas, fais-lui sa fête

Edité par Althâr Anthâar le 11/02/07 à 12:43

Killerweb | 18/02/07 19:38

C'est une bonne idée de divulguer cette liste !

J'ai voulu jouer trop vite, j'me suis fait lamentablement avoir. Mais ca m'a fiat plaisir d'etre sur ce continent avec tout ce beau monde !

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique