Forum - Beug image perso
Index des forums > Technique > Beug image perso
Vorondil | 14/12/10 11:00
Voila je me suis connecté ce matin, et a la place de mon image, je voit un cadre rouge avec a gauche un petit carré blanc avec une croix blanche...
Quel est ce probleme?
Findel (MJ) | 17/12/10 06:46
Cela arrive parfois, il suffit qu'il y ait une petite faiblesse du serveur au moment où tu demande l'image la première fois et ensuite l'image n'est pas forcément rechargée.
Il faudrait essayer de forcer le rafraichissement des images, sous Firefox c'est Ctrl + Shift + R par exemple. Sinon simplement vider le cache navigateur
Kharnac | 17/12/10 09:27
(F5 fonctionne aussi pour relancer le rafraichissement de la page sous firefox comme sous Opera, donc je pense que ça doit également fonctionner ailleurs)
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.
Findel (MJ) | 17/12/10 17:46
F5 fait un rafrachissement "normal", interrogeant simplement le serveur pour voir si les différents composants de la page ont changés depuis le dernier chargement. Avec le Ctrl + Shift + R on demande le rechargement de tous les éléments, y compris ceux qui n'ont à priori pas besoin de l'être.
Baramir d'Eckmöl | 18/12/10 18:18
(Okay, je ne savais pas qu'il existait plusieurs type de rafraichissement. Merci pour l'info, c'est bon à savoir
)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Vorondil | 17/01/11 01:12
Oui merci c'est bon a savoir (désolé pour le temps de réponse)
Miltiade | 21/01/11 22:05
Un nouveau bug toujours sur System7 et avec Firefox 3.16.16, lorsque je clique sur un nom de joueur dans les N en ligne, je vois l'avatar et à droite une surface unie et blanche, plus de description, ni de nom etc...
Et c'est la même chose pour l'annuaire ou sur le Forum.
Quelqu'un d'autre a remarqué ?
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
Findel (MJ) | 21/01/11 22:53
Tu pourrais me faire une capture écran que j'essai de voir ce qu'il se passe ? je n'ai pas 7, mais sous firefox je ne vois pas de soucis
Miltiade | 21/01/11 23:46
Voilà, je t'ai répondu sur ta messagerie.
Miltiade | 22/01/11 22:49
---------------------------------------- --------
Edité par Miltiade le 22/01/11 à 22:50