Forum - Bug d'affichage
Index des forums > Technique > Bug d'affichage
Phaeril | 13/12/10 22:50
Je n'ai plus accès à n'importe qu'elle page qui concerne le royaume : juste au forum au pigeonnier et "intéractions" en général. Je ne vois que l'en-tête à gauche de l'écran, le reste est blanc.
Il va m'être difficile pour passer mes ordres (actuellement pour les changer), ça concerne d'autres personnes ?
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Findel (MJ) | 13/12/10 23:45
j'ai tenté une correction, peux tu me dire si ça marche mieux ? en tout cas de mon côté tout à l'air correct
Phaeril | 13/12/10 23:49
Non, pas de changement actuellement, désolé.
EDIT : Si en fait, je peux tout voir maintenant, sur fond blanc et pas affiché comme il faut (en bas de page). Un peu le bordel mais jouable maintenant, c'est au moins ça et c'est l'essentiel.
Merci
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 13/12/10 à 23:52
Ze Pequeno | 14/12/10 09:21
Ca m'arrive de temps en temps, la plupart des fois c'etait avec mon phone.
Koopa | 14/12/10 16:45
moi pareil, mais différent selon le poste d'où je me connecte et l'heure de la journée. en effet, la zone d'ordres est calée en dessous du reste, et ça manque de lisibilité, mais on peut modifier ses ordres.
Phaeril | 14/12/10 18:47
ça ne va toujours pas mieux chez moi mais ça marchait correctement sur un autre PC. Moi pas comprendre !
Baramir d'Eckmöl | 15/12/10 12:23
J'ai également pu constater ce problème.
Je suis repasser 20min après et plus de soucis.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Xiom | 15/12/10 19:39
ça vien de me le faire aussi.
Je ne peux plus acceder aux info de mon royaume, ni donner mes ordres.
(ordre dejà donné plus tôt dans la journée)
Xiom
Ze Pequeno | 16/12/10 20:40
Je pense que tu peux quand meme donner tes ordres Xiom,
Il faut descendre tout en bas de la page...