Forum - L'Invictus annonce

Index des forums > Rôle Play > L'Invictus annonce

Page précédente 1 2 suivante

Celimbrimbor | 30/11/10 20:37

Ouais.

Une bande de joyeux drilles un tantinet dictatoriaux sur les bords, qui va s'amuser à promouvoir la paix en imposant des lois entravant les libertés.
J'ai toujours aimé la politique sous cet aspect, c'est si rafraîchissant de voir comment n'importe quoi, poussé à l'extrême, finit inévitablement par être d'une bêtise absolue et d'un hideur totale.

Mais bon, moi, je dis ça, hein, je dis rien.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 30/11/10 à 20:39

Althâr Anthâar | 30/11/10 21:23

Regardez Celim, il a poussé son pouvoir à l'extrême pour le résultat que l'on sait :o

Edité par Althâr Anthâar le 30/11/10 à 21:23

Celimbrimbor | 30/11/10 21:32

Chuuuuut !

On avait dit pas de ragots sur la taille de ma...

Edité par Celimbrimbor le 30/11/10 à 21:32

Vormonta | 30/11/10 22:32

Que la chance vous accompagne dans vos projets ! Un nouvel ordre sur ces terres, est toujours la bienvenue !

Xiom | 30/11/10 22:40

Heureux de voir qu'il n'y a pas que des rabat joie sur le forum ;)

Xiom

Edit Celim :
Heureux de voir qu'il y a des gens qui ne lisent pas ceci : [Lien HTTP]

Merci de rester role-play.
Les rabats-joie, pour tout casse-pieds qu'ils sont, JOUENT.
Les casse-pieds donneurs de leçon... Cassent les pieds.

Edité par Celimbrimbor le 30/11/10 à 22:57

Phaeril | 30/11/10 22:52

Il ne faut pas leur en vouloir, ils n'ont pas conscience de la beauté de cette entreprise.

En tout cas cela fait plaisir de voir Celimbrimbor plus léger. Dois-je en déduire que votre bien aimée se porte bien ? J'ai surement dû louper une étape, je suis content pour vous.

Au passage, merci pour votre bague. Je peux vous la rendre à présent si vous le souhaité, je n'en ai plus d'utilité.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

L'encapuchonné | 30/11/10 23:03

Noir-Feu> Nous n'avons pas expérimenté quoi que se soit qui puisse faire appel à la magie à l'intérieur d'un des champs répulsifs que nous avons mis en place. Cela ne signifie certes pas au sens strict qu'il n'est pas possible de le faire, ce que souligne Phaeril, néanmoins c'est tellement improbable que je considère cela comme réellement impossible. Et honnêtement, hors le Tout je ne vois pas ce qui serait assez puissant.

Celimbrimbor | 30/11/10 23:04

Moi ?

*S'en va aussi vite qu'il est arrivé, claudiquant un peu à cause du poids déraisonnable de sa tête et ses chevilles enflées. Ajoute de loin.*

Et Althâr !

Edité par Celimbrimbor le 30/11/10 à 23:10

Rat De Labo | 30/11/10 23:19

Il est vrai que je me demande quelle magie ou science vous pourriez trouver qui se placerait juste en dessous du Tout que vous n'avez même pas rencontré et qui permettrait d'atteindre une telle maîtrise capable d'éteindre la puissance de certains vieux briscards de Daifen :o

Enfin bon, il faut laisser les rêves aux jeunes c'est bien là tout ce qu'ils ont pour avancer...:p

Les vieux par contre ont des têtes lourdes qui, en les faisant basculer vers l'avant, leur permettent cette propulsion qui passe pour une avancée rapide et téméraire...:D Hein Celim :D:D:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Djebé | 01/12/10 00:03

>L'encapuchonné

De même tous les chercheurs se sont vus offrir une place ...

Phaeril | 01/12/10 01:10

* se marre en voyant comment l'encapuchonné les a fait tous marcher (:D) à tel point qu'il a dû mal à rédiger cette missive pour son partenaire. *

Cher ami,

Joli ! D'humeur sarcastique ?

J'ai mis du temps à comprendre et me suis même fait avoir. Je t'avouerai en avoir un peu honte. Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu avais créé un miracle et que j'allai rentrer chez moi sans magie, à la merci du moindre gobelin ! Je suis soulagé !
Quand je relis ton passage sur les médecins, je me rend compte à quel point j'ai été crédule. J'avais loupé ta deuxième apparition et me fiais à la remarque de Noir-Feu, c'est la prise de parole de Djebé qui m'a fait prendre conscience que j'avais loupé quelque chose. J'ai vu le dessin après aussi, il avoue tout. Quel idiot ce Phaeril, c'est ce que Xiom a dû se dire !
Vraiment bravo, je ne m'en remet pas, c'est trop drôle. Tu pense qu'ils riront eux quand ils comprendront ?

Le grand mage l'a surement déjà compris, il était de bonne humeur, tu aurai réussi à le faire rire tu crois ?
Par contre je crois que le Rat est un peu perdu.

Je t'en pris par contre, c'était beau mais n'en refait pas d'autres comme ça. Essayons de soigner notre image, ce n'est pas sérieux !

Enfin bon, ça détend l'ambiance quelques minutes, cela fait du bien quand on est entouré des dangers permanents de Certadhil.

A bientôt mon ami, et n'oublie pas de ne pas signer tes lettres, les murs ont des oreilles ici.

Phaeril

PS : Sinon blague à part, pour les médecins ce n'était pas si bête, pourquoi n'ouvririons nous pas un grand centre de formation à côté de la tour des mages de Zèbredhil ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 01/12/10 à 01:16

Althâr Anthâar | 01/12/10 02:03

Pour répondre à Celim, reste à savoir qui d'eux ou moi est le mieux armé pour convaincre le multivers qu'il a raison. Mais bon, j'en vois pas l'intérêt.

Ils font ce qu'ils veulent sur leurs terres, ça les regarde. Mais pour sûr qu'ils vont pas se faire que des amis. J'ai connu un roi qui avait fait ça. Il est mort par la magie, et son fils qui lui a succédé fut guidé tout au long de sa vie par un mage...

Prions pour que ces illuminés ne subissent pas le même sort. Ou alors, ne prions pas.

A'ort Clan du sang | 01/12/10 03:22

Un coin où la Maji !? est interdite et impossible ???

Wouaaahhh !!!! C'est pas possible ? ! C'Est le Paradis !!!
Faut signer où ???
J'achète !!!

Euh ... Y a aussi des masseuses gobelines ?

Kalguz | 06/12/10 13:21

Ouais y s'ont raison! La magie c'est pour les elfettes!
Sinon bonne chance à votre jeune clan.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play