Forum - [Certadhil 3] Une loupiotte bien mal en point
Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Une loupiotte bien mal en point
Sombrebarbe | 29/11/10 21:47
j'ai été bien long à vous donner des nouvelles....Hélas ! Que puis-je vous dire ? Quelle déconvenue !
Souvenez vous, si je suis venu sur les terres maudites de Certadhil, c'était pour porter haut la gloire de la Lumière et engager notre bannière dans tous les combats contre les forces ténébreuses. Las...imaginez vous plus pathétique destin que le mien..?
Nos forces n'ont fait aucun mouvement, ma hache est restée au pied de mon lit, et sa Voix ne murmure rien à mes oreilles. J'ose à peine le confesser...Cela fait maintenant trois lunes qu'une terrible affection me cloue sous une épaisse couche de fourrures. Mes mains tremblent, j'ai le teint qui oscille entre le verdâtre et le blanc caillé, le sommeil me fuie tant je suis traversé par des crises aigues de douleurs. Cela commence par un léger fourmillement dans les orteils, qui se transforme bientôt en d'âpres morsures remontant le long de mes jambes. J'ai bientôt le souffle coupé tant la sensation d'écrasement dans ma poitrine est atroce, et cela fini par l'épouvantable impression qu'une main brulante m'arrache les dents et les yeux de l'intérieur.
Et quand enfin, épuisé, je sombre dans une torpeur fiévreuse, mes songes sont hantés d'images monstrueuses, où des démons sans yeux ni gueule, poursuivent, rugissants, des âmes innocentes, ne laissant derrière eux qu'un gigantesque sillon de cendre, d'où s'échappent des vapeurs émétiques, qui me révulse l'estomac.
Je me réveille alors, mon surcot souillé de bile verte.
Voilà mes frères, le bien triste état dans lequel je me trouve. J'ai essayé de faire venir des shamans versés dans les arts de la guérison, mais, comme vous le savez, les routes ne sont guère faciles...
Je vais me résigner à demander de l'aide à d'autres seigneurs, même si je m'y suis refusé jusqu'ici, ne voulant pas faire montre de faiblesse....
Je profite donc d'un moment de répit pour vous adresser cette missive et vais retourner sur mon pathétique lit d'infortune...Priez pour moi...
Sombrebarbe, Maître de la Lumière
--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Dixi le Sombre | 29/11/10 23:05

C'est ça de dormir tout nu, j'espère que tu n'as pas attrapé la suette !
Très bon rp 
Shadee | 29/11/10 23:29
Quel étrange mal que le vôtre! J'espère que vos frères trouveront un remède pour vous tirer de ces tourments.
Sombrebarbe | 30/11/10 13:15
[hrp] argh...le nombre de fautes que j'ai laissé ! un Edit modo svp 
--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]