Forum - [Certadhil 3]Le retour

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3]Le retour

Derek | 26/11/10 05:37

Il y avait longtemps qu'il n'avait plus conscience de lui-même. Il n'était qu'un patin, dans les mains de l'enfer et de ses dirigeants. Depuis des lunes il était torturé, lentement détruit, dans le but de simplement lui retirer tout son coté humain. Il avait tant lutté, tant essayé de rester lui-même, malheureusement, il s'était senti faiblir avec les lunes. Ce n'était que cela depuis qu'il était arrivé ici : torture, travaux, souffrance, haine. Puis, tout changea.

Ce qui avait causé cela il était inconnu et de toute façon il n'aurait même pas réussit à s'en rendre compte. L'état dans lequel il se trouvait lui en empêchait. Quoi qu'il en soit, l'enfer se vidait, appelé ailleurs. Une brèche s'était ouverte a même le discordant et maléfique enfer. Cela était-il un piège? Qui aurait pu le dire? Quelque chose avait changé et ce corps sans âme se mit à s'activer. Lentement, il reprit conscience de qui il était, son esprit réintégrant la matière, ou du moins, une matière. Ce n'était plus son corps d'antan, ayant probablement pourri depuis le temps, mais il ferait avec celui-là. Son âme était toujours manquante, mais son esprit était là. Donc, il était le même, sans sentiment, sans humanité.

Ils furent convoqués, des damnés parmi des damnés. Il y avait des changements. Le Sereg Rinn avait été ouvert, un mal grandissant s'était libéré et c'était le temps de passer à l'action. C'était leur chance à tous de combattre avec eux et de gagner leur liberté...conditionnelle. Ils seront toujours liés à eux mais ils ne seront plus torturés. Cela dit, il fallait répandre les méandres du mal, causer la destruction et ébranler la confiance des résistants. Il fallait tout faire pour que le mal s'échappe de Certadhil. L'équilibre était précaire et déjà une partie des résistants n'avaient plus foi entre eux. C'était leur rôle de corrompre ceux qu'ils connaissaient.

Voilà donc la raison pourquoi il avait été choisi. Il avait des contacts sur ce continent et il aurait un rôle à jouer. Et bien soit, il le fera. Il savait même avec qui il commencerait : Sa fille. Ce ne serait pas chose aisée mais, elle avait acquis du sang de noir, la mal coulait dans ses veines. Elle avait aussi si souvent vacillé et il le savait. Les démons se plaisaient à le torturer avec cela, lui qui avait toujours été fort et irrémédiablement loyal en ses causes.

Les portes de l'enfer s'ouvrirent et les damnés s'avancèrent, sauf lui. Il savait bien qu'il y avait d'autres sorties, et ce n'était pas le moment de prendre celle qui menait a Certadhil, il fallait passer par un autre chemin, se faire petit et trouver le moyen de corrompre les gens. C'était maintenant sa destinée. Le mal se levait et lui aussi...

Shadee | 26/11/10 10:41

( jolie entrée en matière ;))

Shadee s'éloigne le front zébré par l'inquiètude; Avec toutes ces sombres nouvelles, comment est-il possible que l'espoir soit encore permis? A cette question, pour le moment, elle ne trouvait aucune réponse.

Phaeril | 26/11/10 14:17

Un danger de plus...

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Derek | 26/11/10 19:37

(Partie 2) La création du corps

Le chemin était devant lui à présent. Quoi qu'il en soit, il avait des ordres à suivre, mais, avant toute chose, c'était le moment de retrouver son ancien corps. Il se dirigea donc vers Frayeurdhil, vers son terrain de jeu. Il était temps de retrouver qui il était. Le problème était que son fils avait été intelligent à 7 ans et avait tout réduit en cendre son manoir. Heureusement, le laboratoire avait été protégé contre le feu donc le sous-sol n'avait pas été touché.

Il entra donc par le passage secret qu'il avait construit. Il entra et regarda son matériel qui avait pris la poussière. Son matériel génétique était encore la; c'est tout ce dont il avait de besoins. Ce créer un nouveau corps était la première partie de sa mission. Ensuite, il faudrait transférer son esprit dans sa nouvelle enveloppe charnelle. Un clone de qui il était, créé par alchimie et magie.

Il commença donc les expériences. Recréer son corps ne sera pas difficile, c'était le ramener à l'âge adulte qui allait être plus long. Cela allait durer environ une semaine, s'il ne se retrouvait pas trop dérangé. Il se promènerait donc dans ce corps en attendant le sien. Cela ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas le choix.

Les expériences commencèrent d'un bon pied. Il n'avait rien perdu à sa logique et ses capacités scientifiques. Recréer son corps ne lui prit que quelques heures, tout au plus, et il ne restait qu'a l'incuber, avec une source d'énergie continue. Heureusement, il lui restait des cristaux de puissances. Il les plaça donc par terre et traça son sceau, pour garder l'énergie à l'intérieur et la rediriger vers le corps. Il lui faudrait en trouver d'autres pour que cela dure la semaine complète. Pour le moment, cela sera suffisant... pour quelques jours. Maintenant, il fallait piéger l'endroit.

Les sceaux fusèrent, les tétragrammes maléfiques furent gravés. Les portails s'élevèrent et les démons seraient prêts à intervenir. Rien ne passerait ici, rien, pas même un dragon noir... ou 4. Il plaça l'endroit dans une autre dimension inconnu de tous ou presque et parti, ne sembla pas le moins du monde épuisé. C'était à prévoir puisque sa vitalité venait d'autres parts... Ce n'était que le début... Que le commencement et le reste viendrait bien assez tôt.

Mandalore | 27/11/10 13:44

Mandalore ayant entendu parler d'étranges rumeurs dans les couloirs décida de garder un oeil là dessus, en tant que paladin de la lumière, il est de son devoir de surveiller ces évènements.

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Index des forums > Rôle Play