Forum - [Certadhil III : Lunes 3 et 4] : Retour à Keanor

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil III : Lunes 3 et 4] : Retour à Keanor

Balain Le Grulleux | 22/11/10 13:12

Malgré le pas cadencé pris par les troupes naines le dégagement de fumée ne paraissait pas plus proche qu'il y a trois jour. Ils avaient même été amené à forcer la marche aujourd'hui mais rien n'y faisait. Leur destination semblait encore bien loin et hors de portée. Sans écouter les recommandations de ses aides de camps Balain avait pris la décision de continuer leur route de nuit. Au moins pour les premières heures après le crépuscule. La colère commençait à gronder au sein de l'armée naine. Chaque décision prise par son chef était à l'encontre des règles qui avaient fait la renommée de la discipline naine. Les forgerons étaient exténués par ces longues journées passées à fouler le sol rocailleux de ces terres.

Dans son antre, Grull prenait un malin plaisir à semer le trouble dans l'armée de Balain sans que celui-ci ne se rende compte du mal qui sévissait dans son entourage. Il ne restait plus à l'entité qu'à porter le coup fatal et d'isoler son "avatar"

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Les nains avançaient doucement une torche à la main et l'autre sur le manche de leur hache. Les nerfs étaient à vifs. Dans l'un des chariot le mestre-nain Balain profitait de l'instant pour se reposer malgré le tangage du à l'état déplorable de la route.
A son réveil, la marche semblait avoir été stoppée. Une nouvelle fois ses lieutenants avaient du passer outre ses commandements. Sentant le sang battre à ses tempes le mestre-nain se leva de sa couche et tira énergiquement la bâche du chariot.

- Mais c'est quoi ce bo... !!!!!

Balain n'eut pas le temps de finir sa phrase. Devant lui se dessinait une oeuvre chaotique. Tout ses hommes étaient à terre les torches encore allumées. Le reste du convoi partait en fumée et seul son véhicule avait pu échapper aux flammes.
D'un pas chancelant il parvint à proximité de ce qui devait être l'un de ses aides de camps. Son visage s'était figée sur un rictus d'horreur le rendant méconnaissable. Les lourdes armures naines n'avaient pas suffit à stopper les armes de contact ayant porter une multitude de plaies plus ou moins parallèle.
Comment un tel massacre s'était-il dérouler non loin de là où il trouvait sans que cela ne l'ait tiré de son sommeil ? L'attaque avait du être fulgurante pour qu'aucun de ses hommes n'aient eu le temps de donner l'alerte ou de se défendre.
Des larmes coulaient sur son visage et venaient inonder sa barbe. Jamais durant son existence il n'avait vu un tel spectacle. Qu'allait-il devenir maintenant ?

Quelques instants plus tard, le mestre-nain essuya ses yeux encore mouillés et se leva afin de reprendre son destin en main. La première chose à faire était de rendre un dernier hommage à ses hommes avec qui il avait partager tant de bons moments. Il passa le reste de la nuit à ériger un autel funéraire auquel il mit le feu aux premières clartés de l'aube. Pas un seul moment Balain ne détacha son regard des flammes les dents serrés. Regroupant le peu de vivres qui avait échappé aux incendies, il tourna les talons et reprit le chemin vers Keanor

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull

Index des forums > Rôle Play