Forum - {Certa III} Est-il besoin de dératiser ?
Index des forums > Rôle Play > {Certa III} Est-il besoin de dératiser ?
Sombrebarbe | 17/11/10 10:57
"Non, non, non et NON !"
Sombrebabre apostropha ainsi les quelques seigneurs qu'il était parvenir à réunir en secret sous le....enfin bref dans un endroit secret. - il regretta d'ailleurs fugitivement de n'être pas en meilleurs termes avec Dixi. Tenir la réunion dans le Zep'énoeud eut été beaucoup plus sémillant...-
" Non vous dis-je ! Non, le Rat n'est pas, ne doit pas, être notre source d'inquiétude. La puissance, relative, qu'il montre pour l'instant, n'est qu'une diversion du véritable Mal.
Ne nous laissons pas impressionner par les logorrhées interminables qui dissimulent mal la vacuité insondable de ce seigneur qui ne sera jamais plus qu'un pathétique amuseur de foire, un triste pantin servant des desseins que lui même ignore.
Il s'est trahi lui même en s'inquiétant de choses et de seigneurs qui n'éveillerait pas même un début d'intérêt chez un Seigneur Démon.
Non vraiment, il nous faut chercher nos ennemis au delà de ce cuistre..."
Le vieux nain fit une pause, vida sa choppe ambrée, et se demanda s'il était parvenu à convaincre son auditoire...
Le fait d'avoir imprimé un tract de propagande pour l'Ordre de la Lumière sur les sous-bocks nuisait peut-être à la crédibilité de son discours....
"hum hum...Je vous laisse réfléchir à tout cela autour d'un bonne chopine"
Il fit sauter le bouchon d'un tonnelet et commença à servir...
Aussitôt, une odeur épouvantable envahit la pièce. Cela ne pouvait se comparer qu'aux remugles émis par les résidus vomitifs des fins de nuits d'un congrès Hordeux...C'était pourtant un fût ayant appartenu à Ristournel en personne, que Sombre avait trouvé dans une des nombreuses cachettes que le vieil ivro...que son ancien maître avait laissé derrière lui...
C'était, à n'en pas douter, un bien mauvais présage....
--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Edité par Sombrebarbe le 17/11/10 à 11:04
Lancwen la Pourpre | 17/11/10 12:00
Messire Sombrebarbe, ne vous inquietez pas pour le vénérable Dixi, je m'occupe de lui, il aura certainement de la véritable bière et non du jus de chaussette pourri par la Lumière 
Edité par Lancwen la Pourpre le 17/11/10 à 12:02
Rat De Labo | 17/11/10 12:31
Hum, vous n'avez pas lu mes mémoires dans "Le Mal" [Lien HTTP] ...Non seulement je suis celui que vous attendez...mais en plus mon pouvoir est sans limite...Olth s'est déjà réincarné, je suis le premier à le comprendre?
Par contre, je vous remercie de faire des réunions secrètes et de cloisonner encore plus cette belle résistance du Bien 
Pour le moment, je vais également continuer ma campagne de dératisation personnelle, histoire de vous prouver que je ne plaisante pas....et qu'il n'y a besoin de nul autre pour venir à bout de vos forces en très peu de temps, accrochez-vous ça va secouer...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 17/11/10 à 12:35
Sombrebarbe | 17/11/10 12:41
Je ne vous avais pas aperçu dans les ombres...
Quel plaisir de vous voir...Ne vous inquiétez pas, mes réserves personnelles sont encore parfaitement fraîche...
Mais pensez vous comme moi le rat pérore ?
--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 17/11/10 13:01
Vous avez raison, endormez-les et aidez mes traîtres à les déstresser avant la fin...
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Baramir d'Eckmöl | 17/11/10 13:17
Il me semble qu'il avait dit qu'il n'était plut le Rat que nous avions connu, énervant de vantardise.
Enfin, ça c'est peut être le point positif ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Althâr Anthâar | 17/11/10 13:25
Moi j'ai surtout l'impression qu'on tourne en rond. Enfin, dans le discours... Parce que vu que personne n'écoute personne, et le Rat encore moins, on entend encore et encore les mêmes paroles, les mêmes menaces.
Du croustillant vous en voulez ? Eh bien vous risquez prochainement de ne pas être déçu
Si le Rat est intouchable et qu'il hante mes nuits - si si j'ai peur, d'autres ne le sont pas et ne le font pas (Hum ?). Bref, ça va barder, car je rentre dans la danse, et je risque d'amener quelques amis !
Rat De Labo | 17/11/10 13:33
Reinmar der Minnesänger | 17/11/10 14:35
Et quand il bailla, le petit rat dépérora*
*du verbe dépérorer, arrêter de pérorer, dict. Daifen éd.2010, copyright Skippy Productions.
Edité par Reinmar der Minnesänger le 17/11/10 à 14:36
Rat De Labo | 17/11/10 16:02
[ je suis pas sur qu'ils la comprendront tous celle la
mais c'est pas grave on la mettra avec les autres dans le recueil de la bibliothèque du Savoir ]
Reinmar der Minnesänger | 17/11/10 16:23
Althâr Anthâar | 17/11/10 16:34
[C'est une ignominie verbale, si tu veux mon avis. Désignominise-moi ça, et vite !
]
Comte Harbour | 17/11/10 19:02
c'eût été trop beau qu'il dépérisse en baillant (qu'il dépérore, peut me chaut
).
Althâr Anthâar | 17/11/10 22:50
Baramir d'Eckmöl | 17/11/10 22:58
La même qu'Althâr 
. D'ailleurs si yen a eu des nouvelles depuis, je suis passez à côté.
--
Rat De Labo | 18/11/10 07:09
Voici qui calmera vos belles rigolades...dernier avertissement.
partez ou rejoignez-moi
1-3 : Althâr Anthâar (Mort-Vivant)
1-3 : Noir-feu (Mort-Vivant)
1-3 : Balain Le Grulleux (Nain)
1-3 : Jarx (Orc)
1-3 : Kärel (Elfe)
Lancwen la Pourpre | 18/11/10 09:05
Rat De Labo | 18/11/10 09:53
Au bas de la page...je vous adresse ça dans la journée 
Edité par Rat De Labo le 18/11/10 à 09:54
Baramir d'Eckmöl | 18/11/10 12:47
On va vous rejoindre, on va vous rejoindre.
Quand on aura de quoi vous poutrez 
--