Forum - [CErtadhil III] Une loupiotte dans les ténèbres..

Index des forums > Rôle Play > [CErtadhil III] Une loupiotte dans les ténèbres..

Sombrebarbe | 15/11/10 20:58

.
Un petit feu crépitait sur la plage et peinait à repousser, même de quelques pieds, les épaisses ténèbres qui envelopppait toute chose sur Certadhil. Autour de ce feu, quelques espions grelotaient. Leurs excursions autour du campement, dans les rares heures grises de l'aube, n'avait donné que peu de résultats, et le le seigneur Sombrebarbe avait recommandé la plus grande discrétion. Il était d'ailleurs entrain de boire, choses extraordinaire, un thé brulant, sans adjuvant alcoolisé. Ente deux gorgés, il griffonnait un parchemin....

Mes bien chers frères ! Je vous écrit, à la hâte, de notre petit campement sur Certadhil où nous nous sommes installés discrètement, sur les côtes de l'île orientale. Vous le savez, je suis venu en ces terres maudites le coeur fortifié par l'espoir, avec la volonté de porter au mieux les couleurs qui animent notre Ordre : Vaillance, fidélité, honneur ! Ou plus exactement, de démontrer que ces mots de ne sont pas vains ! Qu'ils sont effectivement l'Alpha et l'Oméga de nos actes.
Mais avant tout, je suis venu vous protéger. Je suis venu m'opposer aux épouvantables démons qui menacent tout ce que nous chérissons. La liberté, l'amour, la douceur des soirs d'étés....
J'ai hélas de tristes nouvelles. Quelques seigneurs ont déjà vu leur fief raser sans coup férir. Je prie la Lumière qu'un tel funeste destin ne nous frappe ! Mais pire encore, il semblerait que certains n'ont pas compris le cataclysme qui nous guette si le Mal devait l'emporter, et ourdissent dans l'ombre des petits complots, tramant quelques obscures coteries afin de se montrer à leur avantage, ou pire, de prendre le dessus sur des rivaux.
Toutefois, tout espoir n'est pas vain. Il y a parmi nous quelques seigneurs dont la droiture ne saurait être remise en cause.
Je vous écrirai rapidement pour vous en apprendre plus sur les contacts que j'aurai pu nouer.

--------------------
J'ai retrouvé la Lumière ! Qu'elle Illumine mon chemin et chasse les ténèbres !

Edité par Sombrebarbe le 15/11/10 à 21:22

Index des forums > Rôle Play