Forum - [Certadhil 3] Installation sur le camp du poulpeux déchu.

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Installation sur le camp du poulpeux déchu.

Se7 | 14/11/10 18:10

Cela fait maintenant quelques lunes que nous avons quitté le vampire de Lancwen à Ravendell. Pressés de quitter la foule qui s'était amoncelée là, nous sommes parti vers le nord est.

Certadhil, sa terre ocre, sa poussière et son odeur de trahisons et de morts.

Nous nous sommes établis sur l'ancien camp d'un Séide de la Pieuvre Noire : Morrdred le Déchu. Je dois dire que je suis assez excité par cet endroit. Sais-tu que la Pieuvre fut, l'un des ordres les plus puissants de Daifen ?

On raconte que pour faire parti de ce clan, il fallait être parrainé. Chaque membre avait un parrain qui lui-même avait un parrain et comme ça jusqu'au sommet de la pyramide. L'ensemble formait une pieuvre avec des tentacules bien distinctes de tel sorte que les membres ne se connaissaient théoriquement pas entre eux. Ce principe s'appliquait aussi à leur système exécutif et d'espionnage.

Les membres recevaient des ordres de leur parrain qu'il lui même les recevait de son parrain, etc. De la même manière, l'information circulait en sens inverse, du bas vers le haut de l'échelle.

Il parait qu'à une époque ils avaient infiltrés tous les ordres de Daifen. De sorte qu'ils pouvaient connaître et influer ce qu'il se passait sur chaque continent.

Tous les seigneurs enviaient leurs puissances et leur force.

Tu dois te demander ce qui fait qu'on en entend plus parler aujourd'hui, non ?

Et bien pour dire vrai, je n'en sais rien. Évidemment qu'ils y avaient des attaques venant de l'extérieur. Mais celles-ci ne sont presque rien ! J'imagine plutôt que des dissidences internes ont pues ébranler l'ingénieux édifice. Puis le temps ! Ne sous-estime jamais la force du temps ! Le temps a fait le reste...

D'ailleurs, le Déchu, celui même chez qui nous "bivouaquons" en ce moment, je l'ai croisé un jour. Ou plutôt, j'ai failli le croisé. Une horde d'écureuils enragés ou la peste, je ne sais plus vraiment, l'a emporté avant même que je ne puisse lui présenter mes respects...

Tu sais, c'est peut être ce qui nous attend ce soir. Être emporté avant même d'avoir pu affronter le Démon sur ses terres, donc ne regrettons rien !

Edité par Se7 le 15/11/10 à 00:14

Index des forums > Rôle Play