Forum - [Certadhil 3] Savez-vous planter les démons?

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Savez-vous planter les démons?

Rat De Labo | 13/11/10 12:43

Rody, épuisé, ombre d'un être par le passé vivant, piteux, sale, tremblant, arrivait.
Le diamant flamboyant à son cou, il avait franchir les Monts Tla'Dsu et y avait vu ses souliers de cuir se disloquer. Puis il avait traversé les vestiges d'un campement et y avait croiser des monstres sans nom, mais peu lui importait, ses pieds en sang avaient à cette étape cessé de le faire souffrir. Plus de terminaison nerveuse? Quasiment plus d'os au pied d'ailleurs...

Alors, il était arrivé devant une cité magnifique de noirceur et d'éclats sombres. Il s'était aplati devant, prosternation à la douleur et à l'épuisement.
Les rats, par milliers, faisaient cercle autour de lui, attendant un signal, un changement...

Mais la voix n'en avait pas fini avec lui.

-CREUSE!!!!!

Alors à plat ventre, il commença à gratter la terre. Elle était lourde, glaireuse , emplie de vestiges métalliques d'autres combats. Il gratta puis creusa à pleine main, s'écorchant la chair, s'arrachant les ongles.

Il dut s'évanouir une ou deux fois mais toujours il reprenait sa tâche. Les spectres qui gardaient la cité maudite le réveillaient de ses cauchemars en tournant et en s'agitant autour de lui.

Il creusa jusqu'à ce que seule sa tête ne dépasse du sol. Ses mains n'étaient plus que magmas sanguinolants... Ses épaules pendaient de lui, disloquées, déchirées.

Il leva la tête vers le ciel sombre. Une fine pluie vint laver son visage décharné, le purifiant l'espace d'un instant et lui donnant l'ultime force de décrocher le diamant de sa lanière de cuir et de son cou. La pierre tomba à ses pieds, au fond du trou où il se trouvait toujours incapable de se hisser au dehors...

La pierre était couverte de sang. Un bourdonnement lointain, traversant le Multivers de ses fondements jusqu'à ce point de l'espace précis lui parvint. ça y était, son rôle était fini.

Il eut un sourire si candide, si satisfait.

Puis, d'un seul élan, tous les rats lui sautèrent dessus en couinant le recouvrant tout entier, plantant leurs tranchantes dents dans sa chair attendrie par la fatigue et la folie.

L'éclat du reste du golem Rat s'intensifia, noyant tout , rats, Rody, sang, terre, spectres environnant dans une même lumière nauséeuse...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 13/11/10 12:55

Suite de : [Le cycle du Talion] Interlude : Petite leçon des choses...

Démon Rat, perdu dans le Multivers, venait de recevoir un baiser de la Féminité sur la joue pour le renvoyer à son épreuve ou étape suivante.

Mais tout ne se déroula pas comme prévu pour la suite. Quelqu'un s'interposa à ce qu'il poursuive la trajectoire libre de sa destinée...

L'espace d'une seconde à peine, Rat se sentit retourné sur lui-même. Il atterrit dans une pièce forgée de Néant. Rien au dessus, rien à côté, rien en dessous.
Il se sentait lié à l'espace qui le contenait. Incapable de se mouvoir.

Devant lui, une impression étrange. Deux yeux de la forme de ceux de chat s'ouvrirent. D'abord verts, il virèrent tout de suite au rouge dans un étincellement de flammes...

Une voix cogna dans sa tête:

-TRICHEUR!!!

Rat se sentait étouffé. Il ne pouvait aspirer la moindre once d'air pour répondre.

-Si tu triches , je triche aussi...

Que se passait-il? Rat voulait retrouver le contrôle de son corps, de son esprit mais il se sentait écrasé par le poids de ce qui l'emprisonnait.
Il finit par lâcher dans un souffle:

-Je n'ai rien fait. Je cherche ma voie...

-Ta voie? Et c'est en trichant que tu comptes la trouver? Ne crois pas que je ne t'ai pas vu renvoyer dans l'autre plan ce golem en y fixant un lien éthéré. Ne crois pas que je ne sais pas que tu comptais t'en servir comme porte de sortie!!! Le golem a réussi à passer... Tu n'es plus sensé exister et tu laisses une partie de toi regagner Daifen. Tu as trahi l'Equilibre...

Je sais ce que tu viens chercher... tu viens te venger de ne pas avoir été choisi pour être "Maître du monde"? Et bien, puisque tu crois que ta vraie destinée était là, vas-y, je t'y laisse...mais lorsque tu reviendras, tu auras tôt ou tard à faire à Moi, et je ne te laisserai alors plus aucune chance...
MOUHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAAHA!!!

Sur ces mots, Rat se sentit aspiré, compressé, écrasé, tordu et malaxé. Aspiré comme dans une paille, il suivit son lien éthéré jusqu'à ce diamant enterré et ce gamin sacrifié dans ce trou, enseveli sous ses familiers psychopompes de l'enfer et...

Rat s'éveilla sur Certadhil, Démon Rat était là, plus fort, plus impitoyable, car le démon en lui avait pris le devant de la scène. Le démon Brantröocq s'était enfin incarné dans un corps puissant qu'il contrôlait...

Un hurlement de rage et de desespoir le saisit, tous l'entendirent...

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 13/11/10 à 13:36

Althâr Anthâar | 13/11/10 18:42

En effet, c'est chié :D

Rat De Labo | 13/11/10 18:46

Je ne sais pas comment prendre cette remarque :o

Xüne Syphonn | 13/11/10 22:19

Tu la prends c'est tout :D

Lancwen la Pourpre | 13/11/10 22:32

Oui mais ou? :o

Xüne Syphonn | 13/11/10 22:45

Je n'ai pas précisé pour qu'il puisse choisir Mère :D

Althâr Anthâar | 14/11/10 03:34

C'était une remarque.

Vormonta | 14/11/10 20:08

Bon récit. J'ai hâte de voir ce mélange maléfique à l'oeuvre.

Phaeril | 14/11/10 21:40

Très intéressant.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Vici | 14/11/10 21:55

Vormonta> Parle pour toi, espèce de planqué ! :o

Index des forums > Rôle Play