Forum - [Certadhil 3 : l'espoir renait]

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3 : l'espoir renait]

Balain Le Grulleux | 10/11/10 23:30

Ça ne pouvez plus durer. Voilà maintenant plusieurs années que le seigneur Balain vivait sous l'emprise de ce casque qui lui était impossible de retirer. Plus d'une fois l'entité grulleuse avait pris les décision à la place du nain avec les conséquences que l'on connaissait. Voilà où l'avait mené son avidité. Chaque "réveil" de Grull avait amené son lot de cadavre et voici que cela recommençait. Mais cette fois-ci risquait d'être différente et il ferait tout pour empêchait cela. L'entité maléfique lui avait demandé d'incorporer un groupe de vaillants combattants s'embarquant pour Certadhil. A aucun moment Grull ne lui avait expliqué la raison de sa demande. Il ordonnait et le nain exécutait. Ni plus, ni moins. Malgré sa réticence Balain n'avait pas eu le choix et s'était plié à la volonté de son "maître". Une fois la décision prise il n'eut plus de nouvelles de lui, comme si il le suivait à la trace en vérifiant qu'il fasse bien ce qu'on lui avait demandé. C'était la première fois qu'il se comportait ainsi. La plupart du temps il ne lâchait pas sa "chose" jusqu'à ce que le sale boulot soit fait. Qu'est ce qui pouvait bien occupait ainsi le démon ? Profitant de sa "liberté" il parvint jusqu'au dernier endroit avant l'embarquement final. Là, une multitude de navire attendait le moment opportun pour quitter le port et se diriger vers Certadhil. L'attente avait été longue mais riche en enseignements. Les rencontres avec les différents seigneurs et dames qu'il devait surveiller au nom de Grull l'avait mis au parfum des dernières nouvelles et de la raison de leur présence ici. Prétextant la même chose Balain avait ainsi rejoint le groupe d'aventurier. Si le Mal était tenu en échec il trouverait surement un moyen de se libérer de ce casque si embarrassant. Ses nouveaux compagnons l'aideraient surement dans sa quête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull

(et petites corrections de Reinmar :))

Edité par Reinmar der Minnesänger le 11/11/10 à 14:20

Noir-feu | 11/11/10 01:19

*hésite à proposer généreusement son aide, tâte le fil d'une griffe d'un air dubitatif, supposant qu'une décapitation résoudrait le problème de son ami le grulleux.:o*

Rat De Labo | 11/11/10 07:46

ou alors le Mal gagnera en se servant de vos yeux et vos oreilles??? pas content

La décapitation me semble effectivement la plus sage décision, principe de précaution oblige.:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Balain Le Grulleux | 11/11/10 08:35

Ce serait perdre un appui pour les forces du Bien ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull

Rat De Labo | 11/11/10 08:48

Que vous dites :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Reinmar der Minnesänger | 11/11/10 14:22

un passant passe, l'oeil prophétique et la voix erraillée :

ce seigneur est-il sain ? Le Mal n'est-il pas en lui ? Surveillez-le de près, Certadhiliens, peut-être est-il au service du Mal ! Pleurez, priez !

Jarx | 11/11/10 19:22

Mouais avec ce Branchose qui se réclame de Grulll lui aussi...hurmf...

Index des forums > Rôle Play