Forum - [Certadhil 3] Quête d'une origine.
Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Quête d'une origine.
Se7 | 02/11/10 20:40
Je ne sais plus très bien comment je suis arrivé sur Daifen vers la lune 740 quelque chose comme ça... Ma mémoire me fait défaut très certainement... En fait je n'en suis pas certain. De sombres rêves hantent parfois mes nuits. A chaque fois... je c... Je... Un mot résonne dans ce qui me reste de cerveau : Certadhil !
Certadhil... Certadhil... On raconte qu'un passage vient de s'ouvrir. Il faut à tout prix que je m'y rende...
Au plus loin que remonte mes souvenirs, je me trouve sur Ahhadhil. Une armée de mort vivant est sous mes ordres. Des sentiments étranges enveloppent mon être. Trahison, voilà le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire la cause de mon état. Mes actions sont confuses, la haine, seule guide mes pas.
A l'aube de la 3ème lune, un espion m'indiqua qu'un seigneur d'une luminosité intense était présent sur les Terres d'Ahhadhil : Ristournel. L'effet de cette annonce provoqua en moi un bouleversement. Je ne sais comment décrire l'onde de choc que cela généra en moi, mais une rupture ce produit. Une rupture qui résonnera probablement encore pendant longtemps...
Brantröocq | 05/11/10 14:45
Je vais arrêter très vite ce qui résonne en vous. Bientôt, plus rien ne vivra ou ne ressentira.