Forum - (RP pré Certa) Retrouvailles

Index des forums > Rôle Play > (RP pré Certa) Retrouvailles

Jarx le Vieux Loup de Mer | 02/11/10 16:00

(La suite de l'autre...j'sais pas comment faire un lien :p)

Les hommes de Jarx attaquèrent de front, en désordre, titubants mais faisant assez de tapage pour que les elfes de Terfanae, armés d'arbalètes, grimpent en catamini depuis une barque dissimulée à l'arrière du navire et parviennent à faucher silencieusement la plupart de gardes. Créant la panique tandis que les pirates dévalaient sur le pont.
"MOUUUAARHHH!!! TAAAAYOOOOH!!"
Bling, splink, plounk PAAAFF!
KAAARNNAAAAJJJJJ!!!
Jarx tournoyait dans le feu de l'action, le gros Boucane à son côté créait le vide de sa massue disproportionnée.
La danse des lames fut brève, seuls quelques braves refusèrent de céder et furent bientôt encerclés...désarmés et jetés par dessus bord où leurs compagnons baignaient déjà de leur propre gré... PLOUF PLOUF...PLOUFF

L'alarme retentissait sur les quais mais il n'y avait pas grand chose à craindre de la milice locale.
Les gens continuaient à vaquer à leurs occupation comme si de rien n'était, se mêlant de leurs oignons.
Jarx retrouvait son rôle et criait des ordres à tout va, suivi par l'écho grêle de son vieux perroquet, se démenant d'un bord et de l'autre et gesticulant comme un beau diable.
Toutes les amarres furent prestement coupées. Une brise gonfla les voiles que l'on tendait et le navire bondit vers la mer. Jarx senti le bois craquer sous lui et l'allegresse l'envahit.
- Haaaa les amis!! Vive LA LIBERTÉ!!!
-HOURRRAAAAA!
-Et maintenant....
Sans finir sa phrase Jarx s'engouffra dans le bâtiment en direction de la cale et revint prestement avec un beau gros tonneau de rhum.
-....mouaaarrhh on va fêter ça! Yaaah! :D
-YEEAAH!!
Le capitaine se tourna vers le large, ses yeux gris brillaient dans la lueur matinale...on aurait même dit qu'une larme commençait à perler sur le coin de la paupière...
- Haaaa mes chers compagnons, que serais-je sans vous qui m'avez suivis...dans tous ces déboires...dans cette...blablablabla et blablabla...
Boucane enfonça son coude dans les côtes de Tipsy Krett (ourrff :#)) et lui dit en apparté
-He on dirait qu'il s'en vient sentimental avec l'âge le vieux mouaaarfff :D
- Hihihi :D, renchérit le ptit homme de sous son long nez
- Grumpfff! pas content Ptêt vieux j'pas sourd!! J'vais vous en faire du sentiment moi bande d'idiots!! SBBBAAAAFFF!!! SBAAAAAFFFF!!!
La discution se poursuivi ainsi de façon amplement démokratique...
Et c'est un Jarx particulièrement éméché qui finalement rejoint Terfa qui l'attendait plus loin sur son propre navire...

Edité par Jarx le Vieux Loup de Mer le 02/11/10 à 16:02

Baramir d'Eckmöl | 03/11/10 20:47

(Il suffit de copier/coller l'adresse. Le lien est reconnu et caché par un "lien HTTP" automatiquement.)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Index des forums > Rôle Play