Forum - [Certadhil 3] Point de forfanterie

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Point de forfanterie

Sombrebarbe | 01/11/10 15:45

Prenant connaissance, après son long voyage de retour de Vignaldhil I, de quelques pigeons reçus par d'autres seigneur prêts à embarquer en direction des terres maudites de Certadhil, Sombrebarbe ne put réprimer un sourire. Il prit le temps, avant de répondre, de s'accorder un long bain, puis de s'assoupir quelques heures auprès d'un petit feu dans ses appartements privés. A son réveil, il déboucha une petite bouteille d'un vin blanc vif et sec, l'heure n'était pas à la douceur liquoreuse ! Humant le breuvage, il laissa vagabonder quelques minutes son esprit. Derrière les arômes de fruits secs et de brioche fraîche, il y avait une note salée. Le vigneron avait bien fait son travail. Avec humilité et respect de la terre qu'il travaillait. Sans orgueil, il était parvenu à tirer sans doute le meilleur des baies, s'inclinant devant la primauté du soleil et du sol, y ajoutant son savoir faire et le meilleur de son âme. Le seigneur Nain laissa échapper un long soupir et pris sa plume. Il fallait leur faire comprendre que la bataille à venir procédait du même principe.

Mes seigneurs, vous me semblez vouloir aborder les terres de Certadhil avec beaucoup trop de confiance ! Vous pensez qu'un peu d'organisation et un commerce efficace serait la voie pour mettre à bas ce Mal qui menace nos existences et celle de tout ce que nous chérissons ? Vous semblez espérer que nos ennemis ne sont guère plus que des seigneurs comme vous et moi, simplement plus puissants et mieux préparés que nous ? Allons ! Allons !

Il n'est pas tant l'heure de parler stratégie que celle de se recueillir et de sonder nos âmes. Les combats qui s'annoncent demanderont loyauté, courage et détermination. Toutes qualités qui ne se trouvent pas par le labeur de nos scribes ou dans les richesses de nos trésors. Sommes nous bien tous prêt à faire taire les démons qui murmurent à nos oreilles ? Sommes nous bien tous prêt à plonger au coeur de ces ténèbres redoutables ?

Parviendrons nous à fortifier le coeur de nos troupes aussi bien que le nôtre lorsque viendra l'heure d'affronter les horreurs impies surgis du néant ?

Je vous invite tous et toutes à méditer cela et espère que la Lumière illuminera vos âmes le moment venu.

--------------------
J'ai retrouvé la Lumière ! Qu'elle Illumine mon chemin et chasse les ténèbres !

Edité par Sombrebarbe le 01/11/10 à 15:48

Brantröocq | 01/11/10 20:23

Sages paroles.

Vous n'avez nulle idée de l'enfer que vous vivrez bientôt.
Et quand vous croirez savoir, ce ne sera que pour mieux vous rendre compte de toute l'étendue de votre ignorance.

Index des forums > Rôle Play