Forum - Une affiche qu'on ne peut ignorer !
Index des forums > Rôle Play > Une affiche qu'on ne peut ignorer !
Khorèn | 30/10/10 17:37
Oyez, Oyez Daifenniens et femelles !
Que de bonnes nouvelles pleuvent sur notre vieille terre de Daifen !
De l'action par-ci par-là, des continents séduisants, des prophéties à faire frémir les vierges, que demande le peuple ! Je veux dire : Que demandez-vous ? Ne répondez pas tout de suite. Je vous en prie, Seigneur, Dame ; Khorèn connait vos envies, et est fier de vous satisfaire. J'ai l'honneur, et l'extrême jouissance de vous annoncer ZE RETURN OF ZE PIGEON DECHAINE !!! Je traduis pour ceux n'ayant pas eu la chance de voyager sur Rosbifdhil : Célèbre papier aux critiques constructives et aux analyses abouties, le Pigeon Déchaîné est de retour !!
Terminé, les traversées ennuyeuses en radeau, finit les innombrables nuits solitaires aux couleurs de dépression.
Cette édition, la Sainte Equipe vous donne la parole : Vous avez une requête à soumettre aux lecteurs de notre fantastique journal ? Une petite annonce à publier ; une publicité que vous aimeriez diffuser ?
Ecrivez à Khorèèèèèèn ! Mon pigeonnier est à votre disposition. Ou, si vous souhaitez vous dégourdir un peu les jambes, je vous donne rendez-vous au bureau des annonceurs, au Q.G de votre précieuse gazette. (Secrétaire à la poitrine insolente à l'entrée, avis aux amateurs/trices.)
[Lien HTTP]
Edité par Khorèn le 30/10/10 à 17:39