Forum - Questions vol et pillage
Index des forums > Technique > Questions vol et pillage
Xiom | 25/10/10 13:22
J'ai deux questions:
1)lors qu'on envoi un espion ou un Rôdeur pour voler un royaume énnemis, quelle quantité min/maximum d'or peut il dérober?
2)Si deux seigneurs attaquent un royaume et le pille, et que l'un deux se fait détruire durant la meme lune; Le seigneur survivant remporte seulement sa part du pillage ou la totalitée?
Xiom
Edité par Xiom le 25/10/10 à 13:23
Pépé Narvalho | 25/10/10 19:20
1) On ne peut voler que l'or non dépensé pour la construction du royaume ou l'entretien des unités/bâtiments.
2) Le seigneur détruit remporte tout de même sa part de butin, qui finit par s'évaporer dans la nature (on suppose que les soldats victorieux s'intègrent à la vie civile, avec leur pécule).
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Xiom | 25/10/10 19:27
Ok, mais si on envoi un espion voler un royaume qui garde 50po en stock peut il tout voler? ou seulement une partie...
Xiom
Korem | 25/10/10 20:49
C'est pour ça que quand on n'arrive pas à tout dépenser (en cas de pillage très fructueux par exemple), il vaut mieux faire un don !
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
Edité par Korem le 25/10/10 à 20:57
Pépé Narvalho | 26/10/10 07:36
Question subsidiaire (je n'ai pas la réponse) : si 2 espions passent à la même lune, est-ce équitablement réparti ou bien le premier arrivé (celui qui a gagné aux dés) emporte-t-il tout sur son passage ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Baramir d'Eckmöl | 26/10/10 14:09
La question avait déjà été posé et je ne sais plus ce qu'il avait été dit. Il me semble que la somme est partagé mais je ne suis pas sûr.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia