Forum - [Fourbassodhil II] Et si les fourbes étaient toujours présent?

Index des forums > Rôle Play > [Fourbassodhil II] Et si les fourbes étaient toujours présent?

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 03/05/11 07:28

"Pour une muette elle parle beaucoup la kaarp"

j'ai pas souvenir, il ne me semble pas que ce soit de moi :o

enfin je dis tellement de con.neries parfois :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Konnar Le Barbant | 10/05/11 10:50

Hello la compagnie,
Non non je ne suis pas un fantôme, juste plus discret que les autres et moins présent.
Merci pour l'invitation à ce continent auquel j'ai pris beaucoup de plaisir. Félicitation à Dame Naelia pour sa victoire.

Shadee | 10/05/11 11:39

Shadee eut connaissance avec un peu de retard des dernières rumeurs. Quelle ne fut pas sa surprise ! :o

On racontait beaucoup de choses : ce qu'elle prenait pour une mouette était en fait une fausse muette ; que le rat tentait de nouvelles expériences avec une demoiselle pour faire passer ses rats pour des lapins en distillant des sortilèges à forts degrés d'alcool ; qu'une dame avait perdu la mémoire ; que le padre pensait qu'elle jouait avec des Godémons... Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était que Jvétouss Vouffumer était en réalité son ami, Phil du Lac. Et selon les cancans, celui-ci s'étonnait, tout comme elle, de l'invitation reçue, à la différence près que Phil avait confié à son conseiller favori qu'il avait respecté son code d'honneur. Pourtant, avec l'apparence de Suleya Bellagua, elle gardait le souvenir d'une petite chose qui pique entre les omoplates, celle-ci ressemblait, à s'y méprendre, à un poignard planté dans le dos - même s'il était rétractable pour le jeu des fourbes, cela fait tout de même mal au coeur - :'(

Finalement, à force de réflexions, elle venait à penser que tout ceci était scénarisé pour que La Muette accède au titre qui lui allait si bien, permettant ainsi au vieux nain de préserver, avec une grande complicité, son image d'honneur après toute l'aide qui lui avait apportée...

:p :D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play