Forum - [Fourbassodhil II] Et si les fourbes étaient toujours présent?

Index des forums > Rôle Play > [Fourbassodhil II] Et si les fourbes étaient toujours présent?

Page précédente 1 2 suivante

Anna-Belle | 18/10/10 16:31

*Un peu plus de 3 ans après l'organisation du premier fourbassodhil, Anna-Belle se demandait s'il ne serait pas pertinant de refaire l'expérience? Elle pris une plume et un parchemin et écrit le message suivant:"

"3 ans après la victoire de Miss Darla,hordelle de profession, sous les traits du nain Nibbit eue rapporté Fourbassodhil, il va de soit de savoir qui sont désormais les fourbasses de Daifen.

Comme pour la première édition, voila quelques définitions:

- Une fourbasse n'est pas un traître !
La vile trahison est à la portée du premier venu : on sait alors que c'est un traître et personne ne lui fait confiance. Alors que la fourbasse, on ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou pas ... Traiter avec elle peut être très rentable si on sait mener sa barque, on a toujours la tentation de la croire ...

- Une fourbasse n'est pas un fourbe : c'est plus que ça.
Le fourbe n'inspire pas confiance, c'est le plus souvent une bête conséquence de ses agissements : un effet secondaire en quelque sorte.
La fourbasse, quand à elle, élève la fourberie en tant que mode de vie ... et voire même d'art. La fourbasse est une artiste qui se voue à ses sombres muses et qui, le plus souvent, lui compose un myriade d'oeuvres.

Tout comme la première édition, ce continent sera anonyme: les personnes sélectionnées devront prendre le bateau d'embarquement incognito......La victoire pourra être gagnée par UNE SEULE fourbasse:non négociable.

Bien sur, encore une fois, la population sera invité à me faire parvenir la liste des leurs fourbasses favorites. Un pigeon sera envoyé aux heureux élus. Cette joute débuterais surement à la nouvelle année...Selon le début de certadhil III....surtout si des invités se trouveraient également sur ce dhil. "

Anna-Belle afficha le parchemin sur le lieux publique..Espérant que cette édition soit aussi prometteuse que la première

[HPR]P.S.: Ceux qui veulent dénoncer une foubasse, ou se dénoncer eux-même, sont invités à le faire en privé par pigeon ou sur mon mail. Les dénonciantions seront anonyme....Et bon, bien sur, si vous êtes contactés... ne le prenez pas mal.... C'est le personnage qui est visé et non le joueur. De plus, tout comme pour la première édition, les sélectionnés devront m'envoyer leur "doublon" anonyme (penser à mettre une autre adresse mail aussi). Je serais la seule à savoir qui est qui.....Je dévoilerais le tout lorsque le gagnant sera officiel. Bien sur, le continent sera en fonction du nombre de "dénonciation" reçu et du nombre de réponse positive reçue.

Anna-Belle | 18/10/10 19:27

HRP: J'oubliais de préciser....Ce conti sera un 2 tours semaine.

Anna-Belle | 27/11/10 22:02

[HRp]

Petit rappel pour rappeler que je prend encore des "dénonciations" pour fourbassodhil II. Le délais est jusqu,au 11 décembre 2010. Après ce délais j'envoies les invitations aux personnes dénoncés pour connaitre leur intérêt à particper. Le continent débutera par la suite en janvier (le temps de vous remetre du temps des fêtes)

Edité par Anna-Belle le 27/11/10 à 22:02

Anna-Belle | 30/12/10 20:31

Il y a quelques semaines, un pigeon (soit via le site de daifen et/ou par courriel) a été envoyé aux "dénoncés" pour fourbassodhil, face au peu de réponse reçu par ces gens, je prolonge la date limite pour leur réponse (qui était fixé pour demain)au 9 janvier 2011.

Alice Alambic | 25/04/11 13:58

ça y est Anna-Belle, vous pouvez révéler la liste des participants. Le continent prend fin avec la victoire de Kaarp la Muette...
Nous connaissons l'identité des 3 derniers de ce continent: Kaarp, Raiz et moi-même (je laisse la primauté à Anna-Belle de le révéler à tous) mais pas de tous les autres...

Kaarp La Muette | 28/04/11 10:32

Tout était redevenu calme sur Fourbassodhil2.
Après les 11 premières lunes où certains élaboraient les premiers complots alors que d'autres s'enfermaient dans leur mutisme, le premier seigneur fût vaincu et contraint au radeau.
Le martèlement des forgerons préparant les lames de leurs soldats était enfin remplacé par les estocs des armes des combattants sur les champs de bataille.

Le bruit des combats ne cessa que 25 lunes après l'arrivée de chaque seigneur sur Fourbassodhil. Kaarp la muette, l'elfe à la tête d'une puissante armée d'orques, l'avait finalement emporté, elle qui pendant près de 22 lunes sur 25 était à la tête du royaume considéré comme le plus puissant du continent.

Fière de son parcours, elle se remémora les noms des seigneurs qu'elle avait vaincu d'elle même, la plupart du temps accompagnée par ses alliés.
9 sur 12 de ses rivaux avaient subit les offensives de la Dame, preuve de son activité incessante.

Seul Heimdhal, son fidèle et redoutable allié, pouvait être amer. Il ne pouvait s'attendre à telle manoeuvre hostile de son alliée. Bien que Kaarp soit convaincue d'avoir fait le bon choix stratégique en l'attaquant, elle remportait aujourd'hui la victoire avec une pointe de regret.

Des regrets, elle en avait également eu en détruisant le royaume de Raiz, une vieille amitié quasiment oubliée mais ressortie au grand jour à l'occasion de cette campagne.
Elle aurait voulu signer le traité de paix à ses côtés, mais la tradition ne tolère qu'un seul souverain sur les terres de Fourbassodhil.

Profitant de l'hégémonie de son royaume, entretenu par un discret commerce avec Alice Alambic, Kaarp prit le pas sur le royaume de son ami.

Le duel final contre Alice fût plus prompt, la mort vivante tenta le tout pour le tout mais se heurta aux nombreux eluros restés en faction, alors que dans le même temps la majeure partie des troupes orques mettaient à feu et à sang les dernières richesses du royaume d'Alice.

Ironie du sort la Dame Noire Naelia, sous les traits de la dame Kaarp, détruisit ainsi un royaume mort vivant tel qu'elle avait l'habitude de gouverner.

Alice Alambic | 28/04/11 13:54

Alice avait tenu bon. Presque jusqu'à la victoire! Cet étrange continent démarré sur les chapeaux de roue avec une grosse diplomatie promettant monts et merveilles puis délaissé pour d'autres urgences, lui laissait un goût de surprise.
Sans commerce et sans contact à la 10eme lune elle commença à voir tomber les royaumes un par un, attendant paisiblement son tour.
Ironie du sort, les combats la négligèrent. Bien mieux, elle comprit que 2 alliances se livraient une guerre et tentaient chacun de la rallier. Ni une ni deux, elle endossa sa tactique favorite et tenta un coup de bluff: faire s'annihiler les survivants pour tirer son épingle du jeu...
Manque de chance la méfiance et la frilosité à sortir des armees correctes de tous ne permit pas ce retournement même si chacun mordit à l'hameçon .

La fin fut plus laborieuse, Raiz ayant mis à sac ses terres déjà si peu épanouies.Son radeau se joua à quelques caravanes quelle n'aurait du renvoyer...

Alice soupira. Heureusement ses compagnons de fortune favoris lui tenaient compagnie sur l'eau. 3 gros rats au regard malicieux pirouettaient sur la frêle embarcation. Le démon megalo qui lui avait envoyé ses familiers serait ravi tout de meme de ce parcours...

Alice, qui a suivi un gros Rat aux pays des fourbasses

Suleya Bellagua | 28/04/11 18:43

Elle délaissa sa tenue d'espionne avec une pointe de regret. Les doubles jeux n'étaient décidément pas son violon d'Ingres. Elle aurait aimé pouvoir se consacrer davantage à cette joute qui lui avait échappé par manque de concentration. Mais, le soulagement trouvait aussi sa place, car cela prouvait qu'elle n'avait rien d'une fourbe! :o
La dame prit la plume pour féliciter Kaarp la Mouette de sa victoire. Cette fois, elle signa avec sa véritable identité: Shadee.

Jvétouss Vouffumer | 29/04/11 11:47

Enfin les masques tombent, et la conclusion de ce Dhil s'avère conforme à la plus élémentaire des logiques : Naelia l'emporte au pays des fourbes, suivi de peu du rat !

Félicitations belle Dame Noire, même si je ne suis pas certain que ce soit un titre bien glorieux...

Jvétouss avait contre toute attente fait bonne figure, pouvant même raisonnablement ambitionner la victoire, sur le seul fait de ses qualités stratégiques. Mais eu égard aux pratiques sombres mises en avant sur ces terres, il était heureux qu'un défenseur de l'ordre et de l'honneur tel que lui ne soit allé plus loin.
C'est donc avec bonheur que le vieux nain quittait enfin son déguisement d'orc, et il ne trouvait qu'une seule réelle surprise en conclusion de ce Dhil : que lui, Phil Du Lac, ait été convié à y participer...

Heimdhal | 29/04/11 14:38

Quel plaisir d'avoir été l'un de plus grand - par la taille et non par le talent - l'espace d'un moment.
Tout avait bien commencé avec la mise en place de ce commerce avec l'elfette muette. Plus d'un Gobdémon avait fait les frais des relations parfois houleuses qu'il entretenait avec elle.
Comme à chaque fois le gardien Heimdhal avait laissé parler son grand coeur sous ses faux airs de brute épaisse.
Il était tombé de haut lorsque la pointe du poignard de celle qu'il avait aidé à se développer se planta entre ses cotes passant habilement entre les protections métalliques de son armure.
Décidément la peau verte n'était pas faite pour convenir au nain Balain.

Heimdhal

Anna-Belle | 29/04/11 18:49

"félicitations à vous Dame Kaarp....Ou dois-je dire dame Naélia???
De plus, félicitations aux autres participants de s'être prêté au jeu"

*Anna-Belle quitta la place publique après avoir affiché ce parchemin où se trouvait les identités des invités:
Kaarp la Muette -> Naélia
Alice Alambic-> Rat de Labo
Raiz ->Izar
Heimdhal> Balain
Doulucien ->Elifhin
Jvétouss Vouffumer-> Phil du Lac
PecheOriginel-> Faerandel
Suleya Ballagua -> Shadee
Anonymus->Konnar le Barbar
René Crophage ->Hermes
Mata Hari-> Xüne
Barbie Turik -> Althar
Malh Andrin ->TBO

Elifhin | 29/04/11 20:31

On comprend mieux certaines alliances solides dès le début du continent. :D;)

Bravo Naelia pour cette belle victoire.

Euh, c'est qui Konnar le Barbar? :o

Elifhin
L'elfe Initié

Rat De Labo | 29/04/11 20:50

Phil> une surprise d'être invité, MOUARF :D
si ça n'avait tenu qu'à moi, je vous aurais tous balancés les Z et ex Z, tous dénoncés pour y participer... :D mais ça m'aurait fait trop de boulot:o

Oui c'est qui ce Konnard? Le pseudo de quelqu'un d'autre je suppose...:p

Althar: mince je pensais depuis le début avoir à faire à Bart!!! ahhh la Horde!!!

Balain: mince je croyais être devant Kez le retour :D:D:D:D (bon je rajoute rien ça réveillerait une vieille polémique :D)

bravo à tous et félicitations à Naelia :)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 29/04/11 à 20:50

Anna-Belle | 30/04/11 00:51

Rat et Elifhin> Je ne sais pas c'est qui, mais bon il avait été dénoncé par des fans....Donc:D

Elifhin | 30/04/11 01:37

Ca sent l'arnaque cette histoire de Konnar le Barbar. :D
Qui a voté pour lui?
Peut-être est-ce une opération de l'un des participants de Fourbassodhil II qui a demandé à des amis de voter pour lui pour avoir un royaume allié sûr.
Si c'est le cas bravo. :D

Elifhin
L'elfe Initié

Balain | 30/04/11 10:28

Merci à toutes et tous pour ce continent et félicitation à Naelia pour sa trahi... victoire :D

Au début je croyais que c'était Shadee, le RP s'en rapprochait étrangement. J'ai été bluffé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Naelia | 02/05/11 16:47

Alala, il y avait du beau monde ! Pas mal d'anciens revenus pour l'occasion aussi, dont Xüne qui a remis le couvert sous le même pseudo, le pire c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin.

Mdr Eli que tu sois Dolucien, je ne savais pas qui c'était mais je savais qu'il était complètement barré. Et pour cause :p

Je suis aussi très étonné d'Hermès en René Crophage, voilà le Hermès sous des traits que je ne lui connaissais pas du tout ;)

Pour ce qui est du RP j'étais très bien partie avec mon histoire de muette et de son Godémon, le micro gobelin-démon qui faisait le traducteur. Le problème c'est quand on commence à multiplier les contacts... Je me suis même retrouvée à envoyer un pigeon par l'intermédiaire de mon Godémon à René Crophage, sauf que cette minable créature l'a appelé Heimdhal, d'un coup j'ai perdu une certaine crédibilité :p

Quelques lunes après j'ai décidé de laisser mes Godémons de côté pour accélérer la diplo, j'ai d'ailleurs bien rigolé quand le rat a dit à mes contacts que "Pour une muette elle parle beaucoup la kaarp" :-p

Merci à tous et à l'organisatrice ;)

Vormonta | 02/05/11 18:31

Bravo à la gagnante ! ;)

Hermes | 02/05/11 19:14

Héhé Dame Kaarp! :D

C'était cocasse ce pigeon adressé à Heimdhal, en effet!

Le continent fût court pour moi, mais très intéressant.

Chapeau à vous :)

Hermès, poil aux ...

Xüne | 02/05/11 20:09

Bin je ne m'en souvenais même pas dites donc que j'avais fait le premier sous le même pseudo.... alors là trop fort !!!

Dommage que je n'ai pas pu être plus présente, je dois dire qu'irl j'étais débordée. Mais ce fut un plaisir de participer et de se demander qui pouvait bien se cacher derrière ces pseudos.

Sinon bravo à la gagnante !!

Edité par Xüne le 02/05/11 à 20:11

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play