Forum - [Certadhil3]Un homme de plus
Index des forums > Rôle Play > [Certadhil3]Un homme de plus
Baramir d'Eckmöl | 17/10/10 18:15
Il fait bien trop chaud dans la couche pour que je puisse y trouver un quelconque repos. Lentement je glisse hors du lit pour me diriger vers la fenêtre. Au passage j'attrape la bouteille de liqueur de poire qui était posée sur un guéridon et en avale une rasade. L'alcool coule le long de ma gorge, me réchauffant encore un peu plus alors que je contemple la lune dans le ciel étoilé. De drôles d'étoiles se sont levées ces derniers jours. J'ai toujours entendu dire que la naissance de nouvelles étoiles n'était pas un bon présage. Je me rappelle encore de la voix des Maîtres des Connaissances qui m'instruisaient autrefois. « Lorsque les étoiles se lèveront, brillantes dans la nuit, et visibles même en plein jour, alors le Mal sera réveillé. » Peut-être avaient-ils raison.
Un léger bruissement dans le lit me fait me retourner vers celle avec qui j'ai passé la nuit. Son visage affiche un léger sourire alors qu'elle remonte les couvertures pour cacher sa poitrine. Ses cheveux d'un rouge sombre encadrent son joli visage ou dansent quelques ombres diffusées par les torches de la pièce. Elle est vraiment jolie. C'est dommage que je ne puisse rester avec elle. Après ce soir, elle s'en retournera et jamais plus nous ne nous croiserons. A moins qu'elle ne choisisse de rester à mes côtés. Je ne connais même pas son nom, pourtant elle doit bien connaitre le mien ? Je ne parviens pas à oublier ses présages, leurs frissons qui parcourent mon corps. L'alcool comme les herbes à pipe ne parviennent plus à me distraire. Les plaisirs du lit m'occupent quelques instants et finalement, les tourments reviennent.
« Ami, vous ne parvenez pas à trouver le sommeil ? Peut-être puis-je vous y aider ? »
Je la regarde alors, un sourire triste sur le visage. Elle semble sincère. Elle semble différente des autres. Quel jour sommes nous ? Je fais quelque pas pour regagner le lit et dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille quelques paroles douces. Ma voix est-elle toujours aussi envoûtante ? Ou bien sont-ce mes titres et mes richesses qui attirent les femmes dans ma couche ? Puis je me dirige vers la porte de bois sculpté, l'ouvre et adresse un dernier adieu à la belle inconnue.
« Peut-être parviendrez-vous à m'attendre. Je vous souhaite une bonne nuit. »
Devant moi un couloir s'étend. Les pierres du château sont froides sous mes pieds nus. La lumière des torches éclaire faiblement le passage et à mesure que j'avance l'assombrit dans cet autre royaume qui est à présent le mien. Je ferme les yeux et finis par disparaitre pour ne laisser dans le couloir que les ombres dansantes.
Lorsque j'ouvre les yeux à nouveau je vois ces ténèbres qui me sont si familières à présent. Je rejoins sans peine mon trône dans cette salle et prête attention à tous les murmures qui sont désordre. Ces murmures qui sont des ordres. Agités, confus, bruyants, puis finalement, un à un, ils s'éteignent pour laisser place à un seul cri désespéré. Encore plus désespéré que les Ombres peuvent l'être à l'accoutumée. Elles tremblent et sentent une engeance sans nom grandir. Elles ont « peur » ? Elles me supplient de prendre les armes. Elles me supplient de défendre mes terres et mes royaumes. Elles m'aideront, brisant contrats et règles convenus entre nous. Elles sont déterminées à présent. Je ferme les yeux pour prendre une décision. À présent le silence règne, mais je sens une étrange présence. Familière et lointaine. Les Ombres brisent donc leurs règles et m'offrent ce qu'elles m'ont toujours refusé. Je sens une caresse sur ma main, un baiser sur ma joue et des murmures à mon oreille. Ces murmures me font sombrer encore plus profondément dans les abîmes de ce monde. C'est donc là qu'elle se cachait ? Un mélange entre amour et espoir réveille une flamme dans le coeur que je croyais avoir perdu. Il bat de nouveau, encore une fois pour de fausses illusions, car je sais que jamais je ne la retrouverai, à moins que je ne m'abandonne à ce monde. Mais là n'est pas mon rôle. Un nouveau baiser déposé cette fois-ci sur mes lèvres, les caresses de ses doigts sur mon torse et je sombre encore. Je rêve dans un rêve ou bien est-ce réel ?
J'ouvre les yeux et vois un visage familier au dessus de moi. Une magnifique femme dont les longs cheveux carmin caressent mon torse, un sourire radieux sur son visage perlé de sueur. Elle se penche en avant et dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de se blottir dans mes bras. Je reste là, paisible, sans comprendre, et la sert dans mes bras, même si l'un deux n'est qu'Ombres éthérées. Et j'entends cette voix dans ma tête, qui tourne et qui revient sans cesse. « Protège moi, protège nous. Ne m'abandonne pas. »
Le matin finit par se lever sur mon domaine. Un soleil pâle perce au travers des nuages bas qui abondent dans le ciel automnal. Mes yeux sont restés rivé sur le plafond de ma chambre. J'avais longuement réfléchi et je ne pouvais ignorer la requête. Pour elles, pour Elle, pour celle que je tenais dans mes bras, pour mes frères, pour notre monde, je me battrai.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Edité par Baramir d'Eckmöl le 17/10/10 à 18:37
Gzor | 17/10/10 18:38
Très joli, cela détonne un peu parmi toutes les histoires concernant Certadhil 3.
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Baramir d'Eckmöl | 17/10/10 18:40
Je vous remercie 
Remerciement à Noir-Feu pour les corrections
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Terfanae De Caledon | 17/10/10 20:30
Et bien, Maitre Nain, puissiez vous déjà vous protéger vous même!
(joli rp!!)
Terfanae de Caledon, Hordelle
Brantröocq | 21/10/10 18:34
Bientôt, plus rien n'aura Sens. Bientôt, vous La rejoindrez dans les Ombres. Profitez encore de nuits de dépravation auprès d'elles tant que vous pouvez. Demain, la déliquescence du Mal vous chevauchera.
Edité par Brantröocq le 21/10/10 à 18:35
Pépé Narvalho | 23/10/10 08:52
Terfanae a raison, Baramir : protégez-vous... protégez-la... protégez-nous.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm