Forum - Daifen se meurt???
Index des forums > Evolutions > Daifen se meurt???
Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 19 suivante
Roxar | 26/08/11 00:00
Moi j'aurai plutôt dit que c'était le retour de vacances avant la rentrée mais bon
13 en taverne ... et j'étais même pas là ! Rooooo
Roxar, humble guerrier nain
Ar C'hwil-krug | 26/08/11 07:06
Vous trouvez que ça va mieux maintenant ??? Il y a une ou deux semaines on était encore au dessus de 500 joueurs actifs...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Balain | 26/08/11 07:58
Vu le temps qu'il fait les gens préfèrent se réchauffer en Taverne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Gzor | 26/08/11 10:46
Ar'> Certes, mais comme je le disais, le nombre de compte, au lieu de continuer à chuter, reste stable.
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Larme De Fée | 26/08/11 21:12
Moins de cent joueurs, donc, vu le nombre absurde de clones qu'ont certains...
Et le fait que la plupart des joueurs aient un deuxième compte pour les contis spéciaux ou le rp.
Une petite chasse aux doublons (triplons, quadruplons, déciplons etc...) ferait tout drôle, à ce stade.
Gzor | 26/08/11 22:13
Larme> Moins de cent joueurs ?
Quand même pas Je table sur trois cent.
Gzor.
Dungarth | 26/08/11 23:42
Ce qui serait intéressant comme statistique, ça serait d'avoir le nombre de seigneurs présentement inscrits (ou en attente) sur un continent.
-Dungarth
Dante Onkull | 27/08/11 10:32
"environ 900 joueurs actifs fin été 2009
environ 650 joueurs fin été 2010
y a bien un taré qui va me sortir "que des doublons".et je ne parle même pas du recensement des années antérieures à 2009."
ça c'était mon post de l'année dernière répondant à quelques irréductibles aveugles.
494 cette année (même avis que larme au passage, si tu balances les doublons on est plus beaucoup)
j'espère que les aveugles ont retrouvé la vue
Gzor | 27/08/11 11:06
Bon... la seule certitude qu'on puisse avoir, c'est qu'on ne va pas atteindre zéro avant une petite dizaine d'années
Gzor.
Hans Echnabo | 27/08/11 14:39
en fait notre bon vieux Daifen a beaucoup a craindre de tous ces jeux qui arrivent sur Facebook entre autres Dragons..c'est une vague copie de Daifen mais il integre la video, l'image est un théme accrocheur , je ne suis pas participant mais j'ai un jeune chez moi qui lui est accroc , bien entendu rien a voir avec nos pigeons ecrit en bon français (j'arrive même pas a dechiffrer leur langage!!!)mais c'est un fait notre jeu d'ici quelques années sera réservé à une certaine catégorie de joueur.
Ensuite ,j'ai remarqué que beaucoup de jeune joueur tentait deux ou trois conti et ensuite partait vers d'autres cieux , j'ai discuté avec ceux ci et ils se plaignent de servir de chair à catapultes et de faire les frais de leur inexpérience , trop confiant parfois ils se font régulierement abusés par les belles paroles de nos grands seigneurs , je sais c'est dans la logique du jeu , moi aussi j'ai eu du mal à me faire une petite place au soleil , mais j'essaye tant bien que mal d'offrir une victoire a un seigneur novice quand j'en ai un parmi mes alliés cela le motive , d'ailleurs beaucoup m'ont rejoint au sein de mon clan pour cette simple raison.
Daifen ne meurt pas mais il reste une valeur sûre soyez en persuadés
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Vasckor | 29/08/11 11:17
Je suis entièrement d'accord avec toi Hans sur les débuts des jeunes joueurs.
Certains diront, "c'est normal il faut qu'ils apprennent".
Mais avec de telles choses, à la fin plus personne n'apporte de sang neuf.
Et pour ma part des 8 ème Reroll de joueurs que tu croises avec déja leur carnet d'adresse c'est pas très exitant comme "nouveau joueur".
Moi je pense que je suis resté, parcequ'il y a 5 ans j'y joué et que j'ai croisé quelques seigneurs qui m'ont donné envie de rester sinon je serais aller sur un autre jeu.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Arma' | 30/08/11 10:09
En ce qui me concerne, je ne compte plus mes doublons, et essaye toujours de connaître d'autres personnes pour tenir un carnet d'adresse fleuri, et découvrir de nouvelles aventures rôle-play.
Ça fais un moment que je lis que Daifen se meurt, et personnellement, je pense que vous vous mettez le doigt dans le...Euh l'oeil . Mes débuts étaient comme les vôtres Vasckor, difficile, mais j'ai su y faire face, et Daifen est un peu plus qu'un simple jeu. Il est un univers qui vit sans cesse. A nous de le faire vivre et de le transporter à travers les âges
---La quiétude avant la fureur.---
Edité par Arma' le 30/08/11 à 12:33
Gzor | 31/08/11 12:31
On vient de repasser la barre des 500 joueurs !
HOURRA !!!!
Gzor.
Dungarth | 31/08/11 17:52
Arma', arrête de faire des doublons, Gzor pense qu'on a plus de joueurs tout à coup
-Dungarth
Arma' | 31/08/11 19:30
Non il y a bien de nouveaux doublons...Euh joueurs
.
---La quiétude avant la fureur.---
Larme De Fée | 04/09/11 20:26
25 "nouveaux joueurs"? Hem, combien de participants à Ordradhil? 25? La bonne blague.
Pour exemple, Cf:
Y'avait autrefois des Seigneurs, et des joueurs, qui avaient du cran, et du fair-play. Ils gardaient leurs noms quand il leur fallait un doublon, avec une lettre de plus ou de moins, ou le doublon était clairement affiché comme celui d'un perso, ils ne jouaient pas à cette mascarade de masques minables qui pourrit complètement Daifen.
Simplement écoeurant.
Celimbrimbor | 04/09/11 21:46
Allez, hop, on recentre ? Parce que "mascarade de masques minables" ne me semble pas vraiment correspondre à un débat poli.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Pepite Precieuse | 05/09/11 18:32
Bonjour,je m'appele Pepite et je vois qu'on parle de moi. Je ne comprend pas très bien ce qu'on me reproche. Je sais que Larme de fée est dans la même parti que moi avec son ami. ça fait déja 2 jour que son ami Shadee arrête pas de dire que je suis rodée et que je dois donné le bonjour à des amis et à me reproché pleins de choses et pleins de gens allié que je connai pas.
je veux juste dire que je suis vraiment nouvelle c'est un ami qui joué qui m'a recomandé le jeu et m'a expliqué tout et ensuite j'ai lue les règles et astuces. mais je commence à peine et on me dis un peu que je triche. La je comprend que mascarade de masques minables est pour moi et d'autre que je ne connai pas. ca fais 2 fois qu'on me dis que je connai Blanche Mèche et je sais pas qui elle est.je comprend pas pourquoi on dis ça mais je comprend pourquoi on reste pas si ceux qui connaisse bien le jeu vous acueille comme ca.
Monsieur Larme je suis désolée de dire ca mais c'est vous qui êtes écoeurant.
désolée de dire ca mais je comprend pas pourquoi vous êtes méchant
Gzor | 05/09/11 19:01
Ahem...
Si je puis me permettre, Larme, il me semblerait judicieux de présenter vos excuses
Visiblement, nous n'avons pas affaire là à un doublon, mais bien à un nouveau joueur ; le cas contraire serait une infraction à la Charte de la part de Pépite Précieuse (section Droits et Devoirs des Joueurs : "Les joueurs ont le devoir de communiquer des informations correctes." ).
Pépite> Disons que Larme pensais que votre compte était un compte secondaire (et il est vrai que son nom est typique de ce genre de comptes). Visiblement, le fait qu'il vous dise que vous êtes rodée me laisse penser qu'il pense que vous êtes en réalité un joueur qu'il connaît, ou, à défaut, qu'il pense expérimenté, et qui aurait crée le compte "Pépite"...
Larme s'insurgeait donc devant le fait que les gens fassent des doublons en ne laissant strictement aucun indice de qui pourrait être derrière (en le nommant d'après le nom du personnage, exemple : Roxar et Roxar le Guerrier, ou en mettant la même adresse mail, ou alors en créant un compte ayant un rapport avec l'histoire role-play du personnage du compte principal.).
C'est son droit, et il vous prenait juste pour exemple... sauf qu'il semble effectivement que vous n'êtes pas un doublon, si on porte foi à vos dires
Il me semble que tout cela n'est qu'une vaste méprise, et l'arbitrage d'un modérateur serait éminemment bienvenu...
Gzor.
Edité par Gzor le 05/09/11 à 19:05
Ze Pequeno | 05/09/11 19:55
Un arbitrage? Pour quels raisons?
Les comptes secondaires sont autorisés. Je crois qu'il n'y a pas matière à aller plus loin. Et que ce compte soit ou non en rapport avec le compte principal n'est pas obligatoire. Certains aiment jouer deux personnages complétement différents.
J'irai même un peu plus loin, les doublons qui aident les clans et les camarades de jeu du compte principal ne sont pour moi pas ecoeurant tant que cela soit fait dans la mesure. D'ailleurs niveau RP, cela peut facilement se justifier. C'est un piment de plus tant que l'on ne débarque pas à 5 ou 6 sur un continent.
Bref, tant que cela rentre dans les règles de Daifen, tout le monde fait ce qu'il veut et la morale n'a pas de place ici puisqu'elle bien trop subjective.
En tout cas, bienvenue Pépite Précieuse, tu verras ce jeu est monstrueux
Edité par Ze Pequeno le 05/09/11 à 19:58