Forum - Raceodhil, un continent interminable

Index des forums > Rôle Play > Raceodhil, un continent interminable

Reinmar der Minnesänger | 30/09/10 17:06

Quarante lunes que les armées de chaque race se battaient...et dix-sept lunes depuis qu'il n'y avait plus que trois royaumes, un pour les Nerlks, un pour les Primotaures, un pour les Hommes.

Depuis d'autres continents tout Daifen se demandait où en était ce défi magistral... dans un jeu où chaque race avait deux ennemis, comment pouvait-on décider de la victoire ? Qui menait des attaques ? Avait-on une quelconque mesure de la puissance de ces royaumes, presque inouïe ?

Findel allait-il faire venir les plus grandes catastrophes pour ramener à la raison les races de Daifen qui s'étaient infligé le sot défi de voir laquelle Il avait le mieux dotée ? La lune 1000 serait-elle une lune de cataclysme ?

Pépé Narvalho | 30/09/10 17:19

Oui, c'est bien long tout ca...
C'est pas pour la ramener (quoique...) mais lorsqu'on avait envoyé des Orcs, des vrais, sur ce continent, ca s'était fini plus rapidement. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Lancwen de Sigil | 30/09/10 18:51

trois est un tres mauvais chiffre quand il n'en faut qu'un. Le premier qui attaque a perdu. Mais pire est encore l'inaction, elle pourrit l'ame, tue la discipline et acheve l'envie.
Seigneurs de Raceodhil, faites donc honneur a ceux qui sont morts pour vaincre, exterminez vous!

Pyranèse | 30/09/10 18:58

Kontinent inter-minables. Ghuuuuhuhuhuhu! :)

-------------------------------
Pyrousse.
Kruche notoire, Outre gourdasse.

L'abbé Lludd | 04/10/10 20:16

Ça y est. Je crois que c'est enfin terminé.

Les primotaures sont la nouvelle race à abattre :D

Pépé Narvalho | 04/10/10 20:44

Il ne reste pas un humain qui traine dans un coin ?
Ou bien il va se faire Eliminae ? :o

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Darwyn Magnus | 07/10/10 00:47

Vu de l'extérieur, on pourrait en effet croire que rien ne s'est passé en 20 lunes, mais en fait, je n'ai pas une seule lune sans un rapport de combat (voire 2 ou 3 même parfois).

Maintenant qu'il ne reste plus que 2 seigneurs en lice, les choses vont plus rapidement se décider.

Je finirai tout de même mon intervention en vous laissant méditer sur un vieux proverbe primotaure qui fut ma devise durant ces longues dernières lunes : "Tout vient à point, à qui sait attendre"... même si je gage qu'Elminae pourrait en dire autant avec ses innombrables tours de garde... un vrai boulimique!

Reinmar der Minnesänger | 10/10/10 12:42

Pour le fun, on demande les derniers rapports à la fin (production de loups et lions par tout, nombre de tours de garde, rapports de combats :))

Pépé Narvalho | 21/10/10 06:45

J'ai l'impression que c'est enfin terminé ! :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Darwyn Magnus | 21/10/10 09:38

En effet, et voici en avant première le dernier assaut de ce continent :

Nous avons attaqué le royaume de Elminae

Attaque de [Darwyn Magnus] :
3 Guerrier
431 Arpenteur
2300 Lion
4 Koala

Défense de [Elminae] :
339 Paladin
2 Valkyrie

Morts chez les attaquants :
2 Guerrier
208 Arpenteur
1129 Lion
1 Koala

Morts chez les défenseurs :
339 Paladin
2 Valkyrie

Bâtiments détruits :
56 Carrière
3 Marché
5 Tour de guet
57 Tour de garde
1 Caserne
1 Mur
35 Eglise
12 Donjon

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Lancwen de Sigil | 21/10/10 10:12

Messire Darwyn,

Félicitations pour votre victoire. Vous pourrez remercier le sieur Horagounet pour vous avoir en quelque sorte donné la victoire. Votre verve a su seduire le Nelrk qui n'a rien vu venir.
Encore Bravo.

Ar C'hwil-krug | 21/10/10 12:37

*S'adresse à Lludd*

Euh... pour les paris, quand j'ai dis que je misais tout sur Ursula la Gladiatrice, je parlais bien évidemment de la race Primotaure, hein! ;):D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Pépé Narvalho | 21/10/10 14:55

Idem pour moi, quand j'ai misé tous mes 0 PO sur un obscur Primotaure, c'est la race que je visais avant tout. Rendez-moi mes gains ! ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Index des forums > Rôle Play