Forum - [Nylondhil] Et si le Linciel avait triomphé de la CEN ?

Index des forums > Rôle Play > [Nylondhil] Et si le Linciel avait triomphé de la CEN ?

Page précédente 1 2 suivante

Pépé Narvalho | 30/09/10 14:25

Depuis son départ - contraint et forcé (cf. [Lien HTTP] ) - du Linciel, Pépé Narvalho n'en avait plus trop entendu parler, même si sa doctrine suivait toujours les principes de cette vénérable confrérie. Depuis son intégration au Firmir, personne n'était venu lui rappeler cette belle aventure qu'il avait connu au sein d'un ordre ancestral. C'est pourquoi Pépé Narvalho était à mille lieues de s'imaginer ce qui allait arriver...

Pépé Narvalho était en train de revoir ses préparatifs pour la lune à venir, lorsqu'un pigeon de petite taille fit une entrée des plus mouvementées dans le pigeonnier. Les autres pigeons étaient sur le point de le dévorer lorsque Pépé Narvalho, intrigué par la scène, entreprit de l'extirper de cette douloureuse situation. Pépé Narvalho ne tarda pas à comprendre d'où venaient les ennuis de ce mini-pigeon : l'étendard de la CEN bagué à une de ses pattes encore intacte. Pépé Narvalho décrocha la missive attachée à l'autre patte du pigeon nain, et en commenca la lecture.

A la première ligne, Pépé Narvalho se dit que l'expéditeur devait avoir quelque chose de grave à se faire pardonner, pour employer de tels euphémismes concernant la guerre qu'il avait menée contre la CEN au sein du Linciel.
La deuxième ligne ne fit que confirmer cette première impression. Les membres de la CEN à l'époque de cette guerre impitoyable avait depuis disparu ? La belle affaire ! Manquerait plus que les NE renient leur doctrine anti-elfique !
Ce fut la troisième ligne qui décrocha le pompon : un tonitruant MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA qui faillit ébranler la tour de garde en construction.

Ainsi un NE voulait s'allier à lui... mais quelle idée saugrenue ! Ce seigneur n'était-il diminué que par la taille ? Fallait-il que la CEN soit tombée si bas pour qu'elle souhaite s'associer à ses pires ennemis ? Ou bien... la CEN avait-elle de nouveaux ennemis plus gênants qu'un vieillard à la peau verte ?
Et si le Linciel avait finalement survécu, et la CEN sombré ?

Toujours est-il que Pépé Narvalho jeta consciencieusement la missive par terre, avant de relâcher le mini-pigeon au sein du pigeonnier où il était très attendu.

FORCE ET HONNEUR !
8)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Baramir d'Eckmöl | 30/09/10 14:33

Tout fou le camp, c'est moi qui vous le dis !

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Ar C'hwil-krug | 30/09/10 19:17

*Capture quelques pigeons voyageurs supplémentaire et s'entraine à imiter la signature d'Akromax...*

Krrr krrr krrr! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 30/09/10 à 19:29

Ap'poh Calypso | 30/09/10 19:35

Nous voici devant le 1er fléau qui annonce l'Apocalypse:
"Les moribonds et les handicapés perdront la tête et les ennemis s'allieront"

8) chouette...

Bientôt il n'y aura plus d'ordre...regardez : les si fougueux NE et les si controversés Z n'existent déjà plus...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Pépé Narvalho | 01/10/10 19:00

@Ar> juste pour être certain qu'il n'y a pas de méprise... il ne s'agit pas d'Akromax, d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait rejoint la CEN.

--

Ar C'hwil-krug | 01/10/10 22:41

Pépé> Je ne faisais qu'ironiser à propos de ces gens qui ne respectent même plus les animosités d'antan! ;) Mais rassurez-vous, nous, éclipsiens, vous haïssons toujours autant! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 01/10/10 à 22:48

Pépé Narvalho | 01/10/10 22:49

Oui, et Angel Spawn doit pouvoir confirmer ça. 8)

--

Akromax D'aydindril | 05/10/10 16:01

Hey ! J'interdis à quiconque d'imiter ma signature !

D'ailleurs, les lettres de Nékrosia sont scellées par un sceau tout spécial de cire d'eucalyptus représentant un koala chevauchant un chocob'os squelettique, entouré des armoiries de ma famille. :o

(Pssst ! Ouais, vous là ! Z'auriez une idée de où je peux me faire fabriquer un sceau très spécial pour cacheter mes lettres ? :#) )

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Khorèn | 05/10/10 18:17

Des prix écrasant toute concurrence !

On trouve de tout chez Khorèèèèèèèn ! :):b

Dyce Hipple | 05/10/10 23:07

Il donne même des cours de chant ! De tout qu'on vous dit !

Dixi le Sombre | 06/10/10 21:32

*Dixi Seigneur du Val Tormen, le boucher de Mobydhil, l'équarrisseur de Musclordhil, Vénérable Ancien d'Amon Khazad, Prophète des nains libres et bourreau des elfes entendit jusque sur son trône du Joyau de l'Est les tristes histoires de Pépé le Fol.

A ses déclarations, il répondit en ces termes :

Le temps où mes frères et moi même faisions la peau aux Linciel n'est pas bien lointain et Pépé le Fol doit encore avoir en mémoire quelques sévères déculottées pour que la moindre anecdote nous concernant se voit racontée sur la place publique.

Tu as toujours été un faible, te vautrant dans la fange avec tes amis, les elfes. Le Linciel est mort et enterré, ses misérables membres sont retournés dans l'oubli si tant qu'il en soit un jour sortis.

Caches toi derrières les jupons de la catin elfique Iryanna et ne t'avises plus de parler de nous en ces termes, il pourrait nous prendre l'envie de venir te botter l'arrière train.

Pépé Narvalho | 06/10/10 23:41

Pépé Narvalho avait tout loisir de trainer sur le Faux Rhum, depuis que Torleiw l'avait évincé de Nylondhil. Cela faisait très longtemps d'ailleurs qu'il ne lui était arrivé de céder face à un NE. Fort heureusement, il était parvenu à rendre la pareille à Torleiw, ce qui ajouté à la victoire sur un membre de l'Eclipse Noire apportait un bilan plutôt positif dans sa lutte contre les forces du Mal sur continent.

Pépé Narvalho eut donc rapidement vent de la réaction de ce buveur de liqueur de tomate pas plus haut que 3 pommes. Le surnom dont il se vit affublé l'amusa... il y avait peut-être une part de vérité, tant l'âge semblait lui faire perdre la mémoire : Pépé Narvalho avait beau se tourner et se retourner l'esprit, il n'avait pas le souvenir des décullotées invoquées. Ce qui surprit un peu Pépé Narvalho fut l'emportement qui avait saisi son détracteur : tutoiement, insultes... sa réaction semblait des plus vives face à ce qu'il qualifiait d'anecdote. Pépé Narvalho se dit qu'il avait probablement tapé là où ça faisait mal, en mettant au grand jour le renoncement de la CEN face à un ennemi déclaré, aussi fou soit-il.

Pépé Narvalho se résolut alors à rédiger la réponse suivante :
"Vil haineux,
A chaque occasion qu'il m'a été donné de me confronter à votre clique, vous en êtes ressortis vaincus.
Bien que je puisse concevoir votre lassitude à force de mordre la poussière au point de me proposer des alliances, soyez assuré que je n'aurai jamais de cesse de vous combattre, jusqu'au dernier d'entre vous.
La prochaine fois venez plus nombreux, cela vous sera peut-être utile ?
Au déplaisir d'avoir à affronter de nouveau l'un des votres.
FORCE ET HONNEUR !
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm"

Pépé Narvalho était tout de même satisfait de lui : il n'aurait pas imaginé pouvoir faire prononcer par deux fois le nom du Linciel à un être le jugeant mort et enterré.

Loken Nifelheltyr | 15/10/10 15:46

Nous n'avons jamais renoncé à quoi que ce soit mon ptit bonhomme Narvallho. Tu veux nous lancer un défi? Tu veux qu'on s'occupe de toi? Viens, propose une baston qu'on t'en colle une sévère!!!!! Allez, allez, fais le mariole avec nous, tu veux faire un duel avec Dixi? Ben ouais, tu peux même amener deux copains à toi, Dixi tout seul il te fait la peau!! Alors? Alors?

Bart Abba | 15/10/10 16:27

Si il faut faire la peau à Dixi, je suis partant ! :D
Hordialement

BOZH.

Loken Nifelheltyr | 15/10/10 18:22

Vous z'allez voir comment il va s'occuper de vous! Allez chef!! Montre leur que tu les prends tous ensemble!!!

Edité par Loken Nifelheltyr le 15/10/10 à 18:22

Balain Le Grulleux | 15/10/10 18:23

Et un Loken tout seul contre trois gus il a peur ? :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull

Pépé Narvalho | 15/10/10 22:45

Un nabot qui m'appelle son petit bonhomme ? MOUHAHAHA !
Ok, je sais, c'est... petit ? :o

Mon pauvre Loken, il se peut que vous n'ayiez pas renoncé à me combattre comme je le croyais. Vous avez peut-être simplement renoncé à faire un recrutement sérieux, et vous acceptez les clowns parmi vous.
Pour ma part, et tant que Tosrm guidera mes pas, je préfère être seul que mal accompagné. 8)

--

Iryanna Ariennal | 18/10/10 10:44

A l'attention de ce cher Loken nifelheltyr

Je crois qu'en ce moment nous avons tous autant que nous sommes, bien d'autres tristes sires à fouetter. Toutefois lorsque nos affaires importantes auront été réglées, si j'ai quelques temps à perdre, peut-être pourrais-je envisager de vous apprendre à ne pas parler à tort et à travers.

Je ne doute pas que Dixi vous prenne, vous et vos collègues extrémistes nains et naines, peut-être même tous ensemble, mais la place publique se passerait volontiers de la vision de ses "exploits" sexuels.

--
Iryanna Ariennal, dit "La catin elfique."

Edité par Iryanna Ariennal le 18/10/10 à 10:44

Loken Nifelheltyr | 18/10/10 10:49

Ben non, j'ai que vous qui fouettez à fouetter.

Baramir d'Eckmöl | 18/10/10 12:18

Et qu'attendez-vous ? Amis et Ennemis, quelque soit pressant le danger qui nous menace, régler vos comptes et amuser la galerie. Petits faits d'arme ou grandes querelles n'hésitez pas à venir nous les conter ici. Mais au moins apportez de l'eau à vos moulins.

Allons, depuis le temps que vous côtoyer avec une si affectueuse haine, ne me dîtes pas que vous n'en êtes encore qu'au préliminaires ?:o

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play