Forum - Comment découvrir un royaume pésté
Index des forums > Technique > Comment découvrir un royaume pésté
Vorondil | 27/09/10 11:19
Voila jai découvert en espionnant, un royaume, appartenant a une certaine Keltys!
Hors cette Keltys a deja eue des royaumes morts, apparament elle ne s'en occuper pas!
Alors juste pour savoir comment fait t'on pour découvrir que le royaume de notre voisin est pesté?
Merci a l'avance de la réponse!
Celimbrimbor | 27/09/10 11:30
On le découvre sur son bilan, quand le royaume est pesté. Il n'y a aucun moyen, sinon une attaque fructueuse, de vérifier si un royaume est à l'abandon ou non.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Baramir d'Eckmöl | 27/09/10 12:17
Si le royaume est à l'abandon tu l'attaques et tu verras bien.
Ou tu attends et tu vois s'il se fait pesté d'ici un tour ou deux.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Anna-Belle | 27/09/10 13:50
J'ajouterais, si elle a été pestée sur un autre contienent(car je crois comprendre que c'est cela ta question), cela n,a aucune influence sur ton conti actuelle. Tout les dhil sont indépendants les uns des autres.
Mais comme la dit Celimbrimbor et Baramir, si elle a été pestée sur ton conti actuelle, tu ne dois pas la voir dans tes royaumes connus, ni la découvrir plus tard.
Edité par Anna-Belle le 27/09/10 à 13:52
Vorondil | 27/09/10 14:09
En faite je voulais prendre contact avec elle, mais si elle a était pestée, c'est qu'elle ne s'en occupe pas! Donc dans ce cas -la... si je prend contact avec elle, ça sera surement inutile.... vu qu'elle répondra pas, elle aura abandonner son royaume!
Edité par Vorondil le 27/09/10 à 14:10
Baramir d'Eckmöl | 27/09/10 14:27
Il m'est déjà arriver de me faire pester pour des problèmes IRL. (Du type une connexion qui lache, un crash d'ordinateur.) Le fait d'être pester sur un dhil ne signifie pas une inactivité totale. le fait qu'elle est se soit réinscrite sur un continent prouve une certaine envie de jouer. Et puis, la contacter ne te coute rien, tu n'as qu'à essayer. Il n'y a que comme cela que tu seras fixé.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Pépé Narvalho | 27/09/10 17:29
Mieux vaut attaquer d'abord, puis la contacter après.
Enfin c'est un point de vue personnel.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Vorondil | 27/09/10 20:29
Phaeril | 27/09/10 20:32
Le conseil de Pépé Narvalho vallait le coup d'être écouté pourtant !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Vorondil | 27/09/10 21:20