Forum - Il existe...

Index des forums > Rôle Play > Il existe...

Furya | 26/09/10 13:55

Il existe un univers souterrain oublié de tous. Un monde dans le monde où les ténèbres sont maîtres. Là-bas, entre des fumerolles que crachent une terre aussi rouge que le sang, les rivières de lave serpentent telles des plaies béantes. Il n'y a ni jour ni nuit, seulement cette lumière blafarde, écoeurante et pourtant si belle. Les vastes étendues de roches noires sont aussi coupantes que les lames les plus affutées. La désolation est la maîtresse de ces plaines où se tapissent des prédateurs cauchemardesques. Parfois, les créatures de ce monde se perdent dans celui d'En-Haut pour engendrer la terreur dans les campagnes ou les cités. Lorsque revient le jour, ils les oublient peu à peu pour être mises sur le compte d'un mauvais rêve, enfin presque... Car elles ont semé une graine qui engendrera au fil du temps, peurs, superstitions, rituels inutiles pour chasser ce qu'ils appellent le Malin. A cause d'elles, on brûle ceux qui se souviennent parce qu'accusés d'hérésie.

De ces croyances, La Source vit, elle bat tel un coeur dans les entrailles profonde de La Bête. Mais sa faim est toujours grande. A cause de cette gourmandise insatiable, des conquêtes sont lancées pour la satisfaire. On lâche alors cet animal que ceux d'En-Haut nomment un Fléau. Après peste, famine et autre gâteries, la récolte est grande mais la faim toujours plus intense. Pour l'apaiser davantage, une solution a été trouvée dans cet univers oublié de vous, celle de l'inspiration.
Des élus ont été choisis pour attirer, tenter les esprits cupides, assoiffés de magie obscure, à suivre la voie la plus ténébreuse. Elle est si attirante, sa puissance est telle que cette mission s'est révélée au-delà de tous les espoirs. Sans le savoir, ces âmes déchues, damnées à cause du pacte, sont devenues nos soldats soumis à notre monde qui les inspirent sans cesse. Toutes leurs oeuvres semant les guerres, les tortures, les renversements ignominieux des héros, nourrissent la Source qui les gratifie d'un pouvoir pervers. C'est un cercle sans fin, vicieux duquel il est quasiment impossible de s'en sortir. Ce dernier est si sournois qu'il ronge les infants de l'intérieur en les poussant à vouloir toujours plus... Et nous leur donnons toujours plus...

Quelque part dans cet univers, un domaine s'élève à la manière d'une montagne infranchissable. Elle est un amas de pics tranchants et glissants. A l'intérieur, des couloirs insoupçonnés forment des labyrinthes rencontrant de vastes salles luxueuses. Les fenêtres sont inexistantes car là-aussi flotte cette lueur intrigante. Il existe cependant une vaste terrasse sur la plus grande hauteur honorée en ce moment par Furya des Ombres, La Noire, ou encore de La Source, mais jamais, La Bienveillante.
Ses yeux lumineux transpercent les ténèbres de son domaine. Ils contemplent le ballet aérien des dragons prêts à être chevauchés pour le Grand Voyage. Sa tenue tout en écailles, d'un noir si profond qu'il en est malsain, suit à la perfection les courbes féminines de son corps. Elle est une seconde peau qui s'accommode gracieusement de sa démarche ondoyante et féline. Ses long cheveux lunaires sont maîtrisés par une coiffure savante où se croisent de multiples baguettes d'or devenant facilement des armes transperçant les coeurs. D'ailleurs, l'une d'entres elles a libéré une mèche indisciplinée puisque abandonnée dans le cadavre à peine reconnaissable d'un... On dirait presque... Finalement,c'est trop difficile de le dire tant il ne reste plus rien. Ses monstrueux familiers de griffes et de crocs se repaissent de celui qui vient de l'amuser. L'ennui peut vite apparaître quand ceux d'En-Haut ne deviennent plus distrayants. Au mouvement de sa main encore délicieusement maculée de sang, sa monture approche à une vitesse infernale. Ses ailes ténébreuse fendent l'air avec une rare majesté pour une masse si terrifiante. Il est temps de prendre son envol pour d'autres récoltes, de voir ce qu'ils trouvent à cette étoile qui fait tant de lumière, de rencontrer les infants si capricieux, et surtout de satisfaire encore cette faim...

Phaeril | 26/09/10 14:23

Il y a quelque chose dans ce récit qui me rappelle vaguement mon pays natal.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Furya | 26/09/10 18:25

J'en suis plus qu'heureuse! Nous aurons peut-être le plaisir de parler ensemble de ses sombres beautés.

Noir-feu | 26/09/10 20:00

Ailleurs, en un lieu si proche des limbes qu'il pourrait presque y être associé, deux sombres gemmes écarlates se tournent lentement, dardant leur macabre attention vers ce lieu qui se révèle. Se levant de son trône d'obsidienne, le Haut Seigneur des Dragons avance sur le promontoire effilé qui domine ses terres, enchevêtrement dantesque de rocs volcaniques aux arêtes agressives. Il les sent...

Non pas des Seigneurs de leur peuple, non, des serviteurs, des laquais, asservis par les ténèbres, elles qui devraient au contraire les servir de toute leur malice. Le Noir gronde sourdement, est-ce de colère, ou de dépit, à moins que seule la joie de savoir que certains des siens fendent encore les cieux ne l'engendre, nul ne sait. D'une pensée, il invoque son messager, ce dragonnet couleur de suie qui sait trouver les êtres, ou qu'ils soient. La voix rauque de Noir-Feu s'élève, tranchante, glaciale, lui donnant en un langage connu des seuls chevaucheurs d'orages quelques ordres brefs. Le messager prend son envol, disparaît dans les épaisses nuées qui entourent en permanence le Krak du Seigneur Dragon. Qui murmure:

-Trouve-les...trouve-les vite...

Carlyle | 26/09/10 21:12

Intéressant.

J'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation.
Contactez-moi, nous pourrions faire affaires. Enfin, affaires...

Vous verrez bien, n'est-ce pas ?

Baramir d'Eckmöl | 27/09/10 11:26

Je vous garderais à l'oeil, vous qui vous présentez des Ombres.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Furya | 27/09/10 13:07

Simplement me garder serait un exploit... Alors à l'oeil, cela n'est qu'un pur fantasme.

Quant aux affaires, nous nous verrons quand nous nous verrons.

Baramir d'Eckmöl | 27/09/10 13:43

Allons, vous apprendrez que le vieux nain que je suis à depuis longtemps perdu ces fantasmes. Mais ne vous en faites pas, je maintiens ce que j'ai dis.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Phaeril | 27/09/10 20:09

Quelques chose me dit que mes projets devront attendre quelques jours.

Un homme averti en vaut deux, un drow bien plus. Je serai prêt, je suis prêt.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Furya | 28/09/10 11:11

Et si vous nous parliez de vos projets...

Phaeril | 29/09/10 23:30

Pourquoi vous intéressez vous à mes projets ?
Les vôtres n'ont pas l'air de pouvoir ou même de vouloir s'accorder avec quoi que ce soit...

Furya | 01/10/10 12:18

D'un certain point de vu, vous êtes chanceux d'être ignorant. De l'autre, vous venez de laisser passer votre chance.

Index des forums > Rôle Play