Forum - bug image perso

Index des forums > Technique > bug image perso

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 24/09/10 08:32

Pourrais-je savoir pourquoi la seule image personnage qui bug à l'affichage en miniature est la mienne :p?

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 24/09/10 08:33

je veux dire celle-ci hein ;) (je suis sur Firefox mais je viens de voir que sur explorer elle fonctionne :()

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 24/09/10 à 08:35

Reinmar der Minnesänger | 24/09/10 15:57

Je suis sur Firefox et tout va bien... (autrement dit, "Chez moi, ça marche TM" )

Edité par Reinmar der Minnesänger le 24/09/10 à 15:58

Miltiade | 24/09/10 18:41

Je suis sur Firefox 3.5.9. et je vois deux images personnages différentes.

Baramir d'Eckmöl | 26/09/10 14:10

Pas de problème sous Opera non plus.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Rat De Labo | 26/09/10 21:59

tout est redevenu normal aujourd'hui après plusieurs versions étranges comme une ombre de mon perso ou une silhouette grasse...:o

Miltiade> oui car j'ai essayé une autre image ne voyant plus l'ancienne...mais je ne peux pas me passer de celle-ci:D

Noir-feu | 26/09/10 22:30

Le bug semble être plus important que les seules images de persos. Gros souci de connexion de plusieurs personnes avec qui je communique, pour moi également.

Daifen est le seul site qui bugue, les autres, tous les autres, fonctionnent normalement, et ce aussi bien sous Mozilla que sous internet explorer. Le navigateur indique: Objet non trouvé, la page semble être périmée, erreur 404.

Horagorn | 27/09/10 00:03

ça vient aussi de me le faire à l'instant!! Je suis sous Safari

Findel (MJ) | 28/09/10 00:04

Oui, nous avons quelques soucis ces derniers temps, c'est dû à l'hébergeur, ils sont sur le coup.

Vorondil | 28/09/10 10:43

Moi jai aucun probleme avec la connexion!Mais par contre hier, quand je regardais les portraits, quand je mettais ma fleche dessus, les images était longue a ce mettre!Vraiment longue!

Aujourdui , aucun probleme pour les regarder!

Edité par Vorondil le 28/09/10 à 10:56

Miltiade | 30/09/10 19:35

Et bien cela recommence les pb sur le site cet après midi sur le forum

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.daifen.com
Thu Sep 30 17:35:52 2010
Apache

puis pas moyen de se reconnecter, maintenant je ne vois plus mon image perso en haut à gauche

ni sur ce forum !

Edité par Miltiade le 30/09/10 à 19:35

Miltiade | 01/10/10 00:50

et maintenant pour consuler un pigeon :

Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 403
www.daifen.com
Fri Oct 1 00:45:45 2010
Apache

et de plus le CR en ligne est celui de la lune précédente.

La situation sur ce dernier point perdure ce matin!

Edité par Miltiade le 01/10/10 à 10:05

Sombrebarbe | 02/10/10 14:45

j'ai de temps en temps des pb d'accès au site, mais qui ne dure pas plus de 15secondes...

Ubuntu Lucid...
Firefox 3.6.1

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Vorondil | 02/10/10 20:02

Moi aussi jai eue le meme probleme tout a l'heure!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Error 404
www.daifen.com
Thu Sep 30 17:35:52 2010
Apache

Edité par Vorondil le 02/10/10 à 20:03

Lord Bessiares | 03/10/10 21:58

Lord bessiares a le même genre de soucis.

Hans Echnabo | 08/10/10 20:56

quelques petits soucis mais sans importance,quelques minutes d'attente et ensuite tout se passe trés bien

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Koopa | 08/10/10 21:30

pour ma part, c'est en cliquant sur la fiche d'un autre seigneur : seule sa trogne s'affiche, je ne vois pas les caractéristiques de race/genre/nombre de victoires/palmarès/présentation.

Phaeril | 17/10/10 21:12

J'ai plus de gueule depuis quelques jours, ça va finir par se régler où y a t-il une manip' à faire ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Rat De Labo | 20/10/10 18:42

oui, il y a une manip, donne-moi tes PO, jure-moi fidélité et allégeance et ta trogne réapparaitra dans la petite case qui le fait bien :D

Phaeril | 20/10/10 20:14

C'est où qu'on paye ? :D

ça mériterait une dénonciation ça ! ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique