Forum - {bug] plus de réception de bilan par mail
Index des forums > Technique > {bug] plus de réception de bilan par mail
Rat De Labo | 21/09/10 07:27
Ben voilà tout est dit dans le titre: depuis maintenant quelques jours je ne reçois plus le bilan dans ma boîte mail.
J'ai vérifié dans mes options: il y a bien "oui" à la réception bilan par mail, j'ai vérifié ma boîte spam et courrier indésirables ils n'y sont pas non plus
Rendez moi mes bilans
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Baramir d'Eckmöl | 21/09/10 09:25
Peux-tu préciser de quel fournisseur d'adresse mail il s'agit ?
Moi aussi cela m'arrive quelques fois.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Rat De Labo | 21/09/10 13:22
mais là je n'ai jamais eu le moindre couac, sauf depuis 3 ou 4 tours où plus rien du tout nulle part
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Miltiade | 22/09/10 01:58
et bien moi aussi je suis chez Orange et je ne reçois plus ni CR ni pigeon depuis le 15 septembre.
Rat De Labo | 22/09/10 07:10
ben voilà, en même temps! Findel, une explication?
Pépé Narvalho | 22/09/10 07:14
Ca ne concerne peut-être qu'Orange ?
Je présume que vous avez testé l'envoi d'emails depuis une autre source (ami, autres sites, ...).
Est-ce qu'Orange aurait changé quelque chose dans sa gestion des emails récemment ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Miltiade | 22/09/10 12:01
J'ai peut être une explication si cela ne concerne que les joueurs avec une adresse chez Orange.
Dans les options, j'étais resté avec une adresse en wanadoo.fr, les anciennes adresses et qui fonctionnent aussi bien que les nouvelles en orange.fr.
J'ai modifié cela ce matin, il reste à attendre que quelqu'un m'envoie un pigeon pour voir si c'est rentré dans l'ordre.
Voilà j'ai reçu un pigeon par mail merci Ze Pequeno, c'était celà, je présulme qu'il en sera de même pour les CR.
Edité par Miltiade le 22/09/10 à 12:31
Pépé Narvalho | 22/09/10 13:02
Tiens oui, Ratounet est @wanadoo.fr... mais Celim aussi...
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Rat De Labo | 22/09/10 14:15
je reçois très bien pleins de mail via orange même en wanadoo et même si orange a changé quelque chose, ça n'a pas filtré les bilans puisque rien dans les spams...
mais bonne nouvelle: je viens de recevoir mon bilan de la nuit à midi...
Miltiade | 24/09/10 10:48
Pour être complet, j'ai reçu mon CR de Daifen ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelque temps.
Edité par Miltiade le 24/09/10 à 10:48
Miltiade | 27/09/10 01:05
On dirait que cela recommence, pas de pigeon retransmis aujourd'hui.
Kere | 27/09/10 08:21
En gros Orange à fait une maintenance de serveur sans vous le dire. Cela à couper les mails pendant un certains temps.
Au labo on fait ça aussi mais genre ils arrivent à découper les maintenances en petites plages horraires qu'ils collent à midi pour pas déranger.
Miltiade | 27/09/10 09:03
Bon pour être complet, j'ai reçu le CR dans ma BAL à 2h44, mais pas les 2 précédents, et les pigeons d'hier et d'avant hier ne sont pas arrivés.
Korem | 12/10/10 19:34
Je n'ai reçu aucun bilan de Cyclospodhil (continent en 6 tours/semaine qui en est à son 5e et que je devrai quitter sur un radeau ce soir ou demain).
Et je suis sur Gmail.
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
Edité par Korem le 12/10/10 à 19:35