Forum - Comment envoyer des troupes speciales?
Index des forums > Technique > Comment envoyer des troupes speciales?
Vorondil | 20/09/10 10:40
Voila tout est dans le titre: comment envoyer des troupes speciales comme tarasques et traqueurs en soutien en espionnage ou en attaque? Jai chercher comment faire, je n'ai pas trouver!
Voila!
Merci a l'avance!
Phaeril | 20/09/10 11:20
Espionnage impossible il me semble, car ce n'est pas fait pour ça (enfin je n'ai jamais eu de victoire primo à vrai dire...).
Pour l'attaque ou le soutien, c'est comme les autres troupes normalement !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Xiom | 20/09/10 18:37
Si je me rappelle bien, les troupes spéciales Primotaures ne peuvent pas attaquer, elles sont defencives comme les Cornus par exemple.
Xiom
Vorondil | 20/09/10 22:02
Défensive c'est a dire qu'elles gardent le royaume pour le proteger et qu'elles ne peuvent pas aller dans les royaumes voisins pour attaquer! Enfin si jai bien compris
Aussi jai regarder mes troupes speciales elfiques, jai vu que certaines d'entre elles avait des croix a la case Def! Elles veulent dire quoi ces croix?
Edité par Vorondil le 20/09/10 à 22:02
Xiom | 20/09/10 22:14
tu as un tableau avec 2 colonnes: defencive et attaque.
Les troupes de bases ont une croix dans chaque colonnes, certaines troupes en ont seulement une.
Par exemple les harpies ne peuvent pas defendre car leur case defencive n est pas cochée.
D'un autre côté les cornus ne peuvent que defendre car la case attaque n est pas cochée.
De plus les espions et scribes ne participent pas aux combats car auccune des cases n est cochée.
Xiom
Edité par Xiom le 20/09/10 à 22:14
Vorondil | 20/09/10 22:27
Alors si le Tarasque et le Traqueur sont que défensifs,comment je vais faire pour découvrir leur caract?
Xiom | 20/09/10 23:15
ça doit etre un peu comme les grand cornus a mon avis, beaucoup d attaque et une faible défence.
ça doit pouvoir te permettre de contrer un éventuel ruch je pense.
Apres c'est pas vraiment important, ce ne sont que 4 unitées, juste un petit plus.
Xiom
Lancwen de Sigil | 20/09/10 23:18
Ce n'est pas bien important, il faut juste savoir que ce sont des troupes qui sont de toute façon meilleures ou plus utiles que les quatre guerriers de base.
Xiom | 20/09/10 23:18
Au passage, tu devrai esseiller les continent avec un rythme plus élevé, ça ne peut etre que plus interessant...
Xéna_des_Edelweiss Humain 0-10
Nottoobad Nain 0-10
Vorondil Primotaure 0-10
Morts
Règne Nom Race
1-9 Istrogell Orc ravagé par la peste
1-6 Laïla Humain renversé par une révolution
1-6 Lyanne Humain pillé par des rebelles Nelrks
1-5 Toinetoine18 Elfe saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4 Kura' Mort-Vivant ravagé par la peste
1-4 Zorhon Humain ravagé par la peste
1-4 Theangel Humain saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4 Mouloude Humain écrasé sous le pied de Grulll
1-4 Lulu87 Humain ravagé par la peste
1-4 Viaper Humain ravagé par la peste
1-4 Val333 Humain ravagé par la peste
1-4 Simon37100 Humain renversé par une révolution
Xiom
Koopa | 21/09/10 08:10
oui en tant que primotaure, sur 10 tours, je doute que ton armée ait franchement pesé dans la bataille
.
Pépé Narvalho | 21/09/10 08:14
Une solution pour découvrir les caractéristiques des unités spéciales des primotaures : se faire attaquer !
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Miltiade | 21/09/10 14:22
Les unités spéciales ont parfois d'autres caractéristiques du style production d'Or ou d'Intellect et là on peut le voir dans le bilan du tour.
Rat De Labo | 21/09/10 18:54
Koopa> Quelle bataille? y a pas eu à peser à ce que je vois...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Phaeril | 22/09/10 01:09
Je suis assez d'accord avec Rat de Labo (voir complètement !).
Belle victoire... sur personne !
Pour les caractéristiques des troupes spéciales, peu importe, tu sais qu'elles vont être bien solides en défense au début, et ne seront pas vraiment significatives après ! Bonne chance !
(en espérant que tu t'amuse plus à cette partie là !
)
N'essaie pas de connaitre les caractéristiques des troupes spéciales, il faudrait que tu ais une centaine de tirages pour avoir une idée du résultat !
(impossible... ou alors gagne 100 fois, et encore ! )
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Possom | 11/10/10 09:56
Je tiens juste à signaler que tarasque et traqueur sont tout à fait aptes à attaquer !
Je viens de tester...
A priori pas de problème non plus pour soutenir...
Lludd | 11/10/10 14:13
Ca existe des primos qui gagnent ? Il va falloir faire quelques chose
Et dire que certains veulent supprimer les 1T/s
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.