Forum - La Lune dans le Caniveau

Index des forums > Rôle Play > La Lune dans le Caniveau

Maleone | 15/09/10 12:28

Oyez! Oyez! Approchez brave gens!

Après de long mois de léthargie et des semaines à passer le balais pour nettoyer la poussière, la Lune dans le Caniveau ouvre enfin à nouveau ses portes! L'équipe s'affaire, s'apprête et se maquille pour vous accueillir dans les meilleures conditions alors que je vous parle. Les anciens piliers de comptoir attendent leur heure et si le coeur leur en dit viendront chacun vous servir leurs spécialités! Météor a remis son armure, Le Loup sa cape, Sherazade sa robe enivrante, Jewel a repris ses rimes tandis que le Djinn papillonne dans l'auberge servant les puissants comme les plus anodins de son verbe assassin.
Je vois déjà l'envie éclairer vos prunelles mais ce n'est pas tout! La nouvelle cuvée de la Lune attend déjà de faire ses preuves! Le calme Lozatal accompagné de la douce Charengo s'impatientent de vous faire goûter aux breuvages qu'ils auront concoctés.

Hum, je vois de nombreuses personnes qui n'ont pas encore savouré les mets que nous préparons, alors il va me falloir tenter de chanter les louanges de notre boutique. Nous agrémentons, épiçons et arrangeons les histoires, les drames et les trahisons qui se trament en ce monde! Tu veux entendre chanter les exploits des puissants? Alors passe ton chemin! Nous ne faisons pas dans l'oeuvre grand public avec de flamboyants effets magiques pour agrémenter le spectacle! Non, ce qui nous intéresse, c'est ce qui se trame dans l'ombre, les complots et les affaires sordides, ce que personne n'a envie de voir révélé... D'ailleurs, peut-être as-tu toi-même des histoires à raconter, que ce soit à visage découvert ou bien masqué, à ta sauce ou bien à la notre.

Vous attendez la Vérité, la Vrai Histoire? Je vous laisse la chercher, j'ai oublié d'y croire. Ce que nous offrons, ce sont les murmures, les rumeurs, les on-dits... Nous ne garantissons pas que tout soit faux, ni vrai, ni même juste probable, mais tout est au meilleur rapport qualité/prix faisable!

En parlant de prix, parmi nos rangs se cachent ou se dévoilent à leur guise les membres des Rieurs. Contrebandiers, mercenaires, voleurs ou simples receleurs d'informations, nous offrons tout ce qu'il est possible d'acheter en ce bas monde! A chacun de faire son prix, vous trouverez à l'étage de notre magnifique auberge le lieu où sont affichés nos offres et nos tarifs. Vous pouvez faire appel à nous pour embarquer sur une nouvelle terre ou bien nous demander au hasard d'un chemin de vous fournir ce que nous avons sur place. Dans tous les cas, sachez que si l'information n'a pas de prix, nous vous payons pour celles que vous pourriez nous fournir. De quoi alimenter nos textes en calomnies sur vos ennemis!

Alors, que faites-vous encore là? Vous n'attendez tout de même pas que je vous montre le chemin! Tous les malfrats des bas-fonds, tous les grands seigneurs dans leurs souliers d'argent et tous les ivrognes savent où se trouvent notre estaminet! A vous d'en trouver la porte...

[Lien HTTP]

Félicitations, vous pouvez entrer à présent!

Pépé Narvalho | 20/09/10 17:26

On y trouve même des seigneurs fréquentables... mais pas trop souvent, fort heureusement. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Index des forums > Rôle Play