Forum - Chasse
Index des forums > Rôle Play > Chasse
L'encapuchonné | 12/09/10 13:01
L'odeur de l'humus et de terre fraîchement retournée avait beau être très forte après la petite bruine du matin, Mendo parvenait tout de même à sentir la pointe de souffre qui trahissait sa proie. Elle ne devait plus être bien loin. Il fit signe à ses hommes d'avancer avant de lui même se remettre en marche, à moitié courbé, allant d'arbre en arbre. Les fourrés épais ne permettait d'avoir une vision claire de ce qui pouvait se cacher à dix pas mais la quasi-absence de feuilles mortes ou de brindilles sur le sol lui assurait une progression silencieuse. L'odeur se faisait plus forte. Ça ne devait plus être trop loin.
Mendo leva son arbalète, se préparant à tirer. Encore quelques pas... Ses hommes formaient un demi-cercle qui se rapprochait de plus en plus du buisson à quelques pas devant lui, leur uniforme blanc se détachant clairement sur le vert et marron de la forêt. Leur cible devait être aveugle, leur avait-on dit. Du moins, de jour. Ce n'était pas le cas de toutes.
Ils n'auraient chacun qu'un carreau. Un seul suffisait, et de toute façon ils n'auraient pas le temps d'en tirer un deuxième s'ils en avaient eu un.
Le buisson frissonna soudain lorsque qu'une boule noire en surgit, bondissant sur l'homme le plus proche. Les carreaux partirent et une seconde plus tard, s'était fini. Trois carreaux avaient touchés la bête, sur six. Déjà le Gardien était au-dessus du monstre, psalmodiant quelque formule, tandis que les soldats se regroupaient au-dessus du cadavre.
"C'est... Capitaine..."
Mendo n'eut pas besoin de s'approcher pour savoir ce qui provoquait cette émotion chez ses quatre hommes. Une seconde suffisait amplement à ces monstres pour rendre un homme méconnaissable. Jolr avait néanmoins eu de la chance. D'autres se font simplement égratigner par ces abominations et mettent des heures à mourir.
Couvrez-le et... Préparez-vous à partir.
"_Capitaine, on ne peut pas le laisser !"
"_Vous pensez pouvoir le transporter ?"
La frustration était pleinement visible sur le visage du bleu. Laissez un compagnon au soin des charognards n'est jamais une idée plaisante. Néanmoins personne ne proposa de toucher le cadavre. Les chairs semblait se liquéfier alors même qu'une cape était rapidement étendu sur le corps. Pas sûr que les charognards en voudraient finalement.
"Allons-y, Capitaine."
Le Gardien s'était relevé, la bête semblant léviter devant lui, immobile. Mendo acquiesça avant de faire signe au reste de ses hommes de se mettre en marche. La progression à travers bois était assez rapide, le sol étant encore assez dégagé entre les arbres et les racines bien enterrées. Le bleu lançait de nombreux regards furtif vers l'abomination.
"Capitaine, comment cette.. Cette chose s'est retrouvée ici ??
_Il y a des questions qu'il ne vaut mieux pas poser, soldat."
Le Gardien avait répondu avant que Mendo ait pu intimé l'ordre au bleu de se taire. Il soupira, le dernier en date de ses hommes qui avait formulé à haute voix les questions que tous se posaient, il l'avait retrouvé avec l'uniforme au I des Gardiens. Les autres, il ne les avait pas retrouvés.
Edité par L'encapuchonné le 12/09/10 à 13:02
Pépé Narvalho | 13/09/10 07:54
Ainsi cet homme disait vrai, et il est bien un chasseur de démon.
Je suis impatient de lire la suite, pour savoir ce qu'il va advenir de ce monstre.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
