Forum - Des nouvelles du monde ? (II)

Index des forums > Rôle Play > Des nouvelles du monde ? (II)

L'encapuchonné | 07/09/10 15:04

Ce sont les petits détails qui font les grandes histoires, quand ils ne font pas l'Histoire.

Des petits détails comme ce qui ressemblait à des corbeaux ou des vautours peut-être juste avant la bataille. Des charognards attirés par la perspective du charnier à venir. Une plus grande attention à ces volatiles aurait-elle permis d'éviter de se faire prendre à dépourvu par ces Harpies ?
Des détails comme ces folles rumeurs de bateaux-forêts; auraient-elles un rapport avec cette subite montée du prix de la pierre de carrière ? Sûrement non. Des contes racontés par des fossoyeurs désoeuvrés plus certainement. Tout comme ces balivernes à propos de hordes de zombies et de squelettes s'embarquant sur d'étranges navires à destination inconnue... Depuis la fin des guerres sur les anciens continents, les histoires se font rares et depuis peu il semble que les paysans ne savent plus quoi inventer pour se distraire...

Pépé Narvalho | 07/09/10 15:45

A force d'être encapuchonné, auriez-vous perdu toute notion de la réalité ? Ces histoires ne sont pas des légendes, des guerres ont lieu à chaque lune que Grulll fait, malheureusement.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

L'encapuchonné | 07/09/10 16:45

Allons donc... Il y a encore des guerres après que vous ayez pacifié vos continents ? il va falloir revoir les méthodes du Firmir, j'en ai peur...
A moins qu'à force de se prendre des radeaux, on en oublie ce qui arrive après une victoire sur ce qui devient alors un ancien continent ?

Pépé Narvalho | 07/09/10 18:52

Je pensais aux guerres sur les continents nouvellement découverts. Pour celles-ci, les histoires racontées ne sont pas des inventions.

J'apprends que vous avez des idées pour revoir les méthodes du Firmir ? Passez nous (enfin me...) voir, vous êtes le bienvenu.
Quant à mes radeaux, j'ai parfois le bonheur de les prendre sans qu'on m'y force. Malgré cela, mon palmarès récent est plutôt fait de victoires. Qu'en est-il du votre ? :o

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Celimbrimbor | 07/09/10 20:28

Les histoires se font rares ? Écrivez-en, et pas des entrefilets de ce style. Ou bien taisez-vous, si c'est pour ne rien dire. Ça reposera mes vieilles oreilles et vous asséchera moins la gorge.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 07/09/10 à 20:42

Phaeril | 07/09/10 20:42

Laissez donc faire l'encapuchonné. Il sait ce qu'il fait. Il en écrit des histoires justement... allez comprendre.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ap'poh Calypso | 07/09/10 20:43

Ce sera bientôt la fin de toute guerre et le début des légendes...8)

Même les vieux acariâtres omnipotents n'auront plus les oreilles fatiguées et la langue acide!

Ap'Poh Calypso

"Le début de la fin"

Arma' | 07/09/10 23:51

On nous promet l'utopie...Désolant :D !

---La quiétude avant la fureur.---

Phaeril | 07/09/10 23:54

Vous ne croyez pas si bien dire ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ap'poh Calypso | 07/09/10 23:56

Riez...

je ne vous oublierai pas 8) , j'ai la rancoeur égale à celle de mon père c'est pour dire :o

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Celimbrimbor | 08/09/10 00:17

C'est effectivement vous dire si on va se marrer.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Phaeril | 08/09/10 13:39

Je ne vois pas en quoi vous vous sentez agressé Dame Calypso, cela n'a rien à voir avec vous.

Par contre non, pas bientôt la fin de toute guerre, au contraire...

Index des forums > Rôle Play