Forum - Une arrivée au galop.

Index des forums > Rôle Play > Une arrivée au galop.

Nyrok | 30/08/10 18:45

Cinq nains arrivèrent à l'entrée d'une forêt, dans l'optique de ramener quelques bons gibiers. Armés d'arbalètes et de haches, ils firent quelques pas dans cette région qu'ils ne connaissaient pas. Ils marchaient sur un sentier qui s'estompait peu à peu, jusqu'à totalement disparaitre et ne laisser place qu'aux grands arbres bien espacés chacun de cinq ou six pas. Le Nain arborant la plus longue barbe parla d'un ton fort et net.
"On dirait bien qu'aucun être ne s'est aventuré bien plus loin qu'ici, pourtant cette forêt semble des plus agréables... le garde manger est donc intact!"
" Ce soit on va se remplir la panse!" Répondit un Nain à la barbe brune, qui ne descendait pas en dessous de son thorax.

Ils avancèrent un bon quart d'heure sans avoir vu pour autre animaux que quelques oiseaux, et un nain prétendit avoir aperçut un cheval au loin. Alors ils virent plusieurs piques au milieu desquels étaient accrochés des pancartes sur lesquelles avaient été grossièrement tracées des croix.
" Barf, s'exprima le plus jeune Nain, on se demande bien qui est ce que ces panneaux pourraient repousser à part une jeune elfette encore pucelle!"

Deux nains rirent en approuvant les dires de leur compagnon, et tous continuèrent presser de débusquer une bestiole.
Alors que la végétation était de plus en plus dense, une haute silhouette se montra à une quinzaine de pas des Nains, au détour d'un grand chêne.
Le premier des deux arbalétriers fut le premier à prendre un carreau, mal lui en prit, ce qui leur faisait face envoya un long pieu qui vint transpercer le nain et qui ressortit entre ses omoplates. Le deuxième portant une arbalète s'apprêtait à tirer quand des bruits de sabots lui firent tourner sa tête vers la gauche. Trop tard. Un centaure portant une lance dans chaque bras l'embrocha de l'une d'elle en plein ventre, s'en pour autant arrêter sa course, ni rencontrer de résistance des trois nains restant, qui était à une trop grande distance.

La silhouette s'approcha et pu être distingué, il s'agissait d'un deuxième centaure, tout en muscle. Sa partie basse du corps était celle d'un étalon d'un brun éclatant, aux poils très courts et à la taille impressionnante. Son buste était dans la continuité, et ressemblait à celui d'un homme bien bâti, avec des poils bruns recouvrant tout le torse. Son visage était fier, et son regard dur. Sa barbe était courte et occupait une grande partie de son faciès. De sa main droite il tenait une longue épée d'un métal ressemblant à l'argent.

Il s'élança alors, brandissant son arme et fixant ses adversaires.
Les nains se mirent en triangle, tout trois trois tenant haut leur hache, prêt à résister à la charge du centaure leur faisant face et à subit une attaque de l'autre qui semblait s'être éclipser.
Nyrok vira un peu à gauche, pour n'avoir à affronter que le nain qui était à gauche et qui lui faisait désormais face, portant sa hache à deux mains. Son arme était bien plus courte que celle du centaure et celui ci veilla à ce que son corps soit à une distance suffisante. A quelques pas du petit être, il arma sa frappe et vint ensuite viser la tête du nain alors que son épée était à l'horizontale. Ce dernier mit sa hache en opposition mais n'eut pas la poigne suffisante pour conserver son arme qui sauta des ses bras pourtant costaud, alors qu'il laissait échapper un grognement et que son adversaire s'était retourné à quelques pas de lui. Les deux Nains encore armés marchèrent vers Nyrok, devançant de quelques pas leur compagnon se baissant pour ramasser sa hache.
L'autre centaure surgit alors, également armée d'une épée, légèrement plus courte que celle de Nyrok, et vint décapiter d'un coup puissant le Nain désarmé.

Les deux êtres trapus se retrouvaient entre les deux centaures. Le nain à la longue barbe s'élança vers Nyrok qui vint à sa rencontre et qui vint lui enfoncer son épée dans le ventre avant même que le nain n'ait entamer son coup. Il s'écroula, le regard vide, et du sang coulant de son ventre.
Le dernier nain savait alors son sort scellé. Et il avait bien raison. Une flèche vint se planter dans sa gorge alors qu'il s'apprêter à charger. La flèche s'était totalement enfoncer dans le cou du chasseur qui stoïque, alors qu'une gerbe de sang sortait, puis s'écroula lourdement au sol.

Le dernier centaure rejoint les deux premiers, armés d'un haut arc, il semblait bien plus vieux que les deux autres, et sa barbe était plus longue aussi.

------

Nyrok et les deux autres centaures se tenaient devant les panneaux portant des croix, l'un d'eux étaient surplombés par une tête de Nain, très blanche, virant par endroit au bleu.
Il s'exprima alors d'une voix grave et d'un ton lent.
- Cela sera plus explicite ainsi, dit il en regardant la tête du Nain. Trop d'offense à notre peuple et à nos territoires ont été faites, il est temps d'aller au devant des ennuis et d'instaurer notre domination.

Lancwen de Sigil | 30/08/10 19:02

un bon début, continuez ainsi.

Noir-feu | 30/08/10 21:44

Agréable récit! Une suite prévue?;)

Index des forums > Rôle Play