Forum - Tarasque et Traqueur!

Index des forums > Technique > Tarasque et Traqueur!

Vorondil | 27/08/10 23:49

Je cite cette partie de la FAQ

"J'ai trouvé une troupe spéciale pendant mes recherches (page, pretre, mercenaire), mais ses caractéristiques sont remplacées par des "?"... Comment savoir à quoi il sert ?

Réponse : Les caractéristiques des troupes spéciales trouvées ou gagnées sont inconnues, c'est à toi de les déduire de tes bilans de combat, de production ou consommation d'intellect, d'or, etc"

Jai changer de race, je commence une nouvelle lune car celle de Xomadhil est finie et je me retrouve avec Tarasque et Traqueur dans mes troupes ( j'en ai 2 )!Seulement je n'en connait pas les Caract qui sont tous remplacer par des points d'interrogations! Et je ne l'est ai pas trouver dans les troupes speciales elfiques, de plus je n'ai rien fait pour les avoir!

Alors ma question est d'ou viennent t'ils et a quoi servent t'ils? que dois je faire pour les avoir! Pourquoi il y a des points d'interrogation a la place de leur caract?

Edité par Vorondil le 27/08/10 à 23:51

Thibald De Bograntsia | 28/08/10 00:10

"Alors ma question est d'ou viennent t'ils et a quoi servent t'ils? que dois je faire pour les avoir! Pourquoi il y a des points d'interrogation a la place de leur caract?"

Ce sont simplement des troupes spéciales obtenues en ayant gagné le précédent continent sur lequel tu te trouvais.

Il est donc normal que leurs caractéristiques soient cachées.
A toi de les trouver seul !

Vorondil | 28/08/10 00:23

Ok
Mais ce sont des troupes speciales de quel race?

Arma' | 28/08/10 00:26

Sûrement un mixte entre les playmobiles et les playmates :o

---La quiétude avant la fureur.---

Edité par Arma' le 28/08/10 à 00:27

Tala | 28/08/10 01:09

Primotaure, puisque c'est la race avec laquelle tu as gagné ton conti ;)

~Tãla ~

Vorondil | 28/08/10 01:14

d'accord

Mais la jai changer de race!Je suis un elfe!Jai lu que effectivement quand on gagner un conti avec son ancienne race, on garde toujour un bout d'armée de celle-ci, vu qu'elle a été en quelque sorte offerte en récompense d'avoir gagné!Vu que jai lu sur le fofo qu'une personne qui a changer de race a eue aussi droit a des troupes speciales de l'ancienne!

ça veut dire que le tarasque et le traqueur vont me suivre partout?

Edité par Vorondil le 28/08/10 à 01:15

Tala | 28/08/10 01:20

Non ;) Tu les as uniquement sur ton continent actuel.

Tu gagnes un conti avec une race = tu obtiens des unités spéciales de cette dite race pour ton prochain continent.

~Tãla ~

Vorondil | 28/08/10 01:51

Ok compris!
Merci!

Comment découvrir leur caract sinon?

Edité par Vorondil le 28/08/10 à 01:52

Noir-feu | 28/08/10 13:54

Par déduction, soit par exemple des points d'intellect en trop, quelques pièces d'or injustifiées...ou alors suite à un combat, si tu envoies tes 4 unités spéciales en assaut, et qu'elle éliminent 10 guerriers, ça te donne une idée de leurs points d'attaque.

Mais dans tous les cas, ça reste de l'approximation, à moins de tester ça à plusieurs reprises.;) Après...les points d'attaque/défense etc sont-ils vraiment importants quand ça ne concerne que 4 unités? C'est un petit sucre, mais qui ne fait pas une différence notable.

Vorondil | 28/08/10 14:00

d'accord

Ben merci!

Edité par Vorondil le 28/08/10 à 14:00

Akromax D'aydindril | 17/09/10 18:41

"ça veut dire que le tarasque et le traqueur vont me suivre partout? "

En ce cas, je pense que les meilleurs conquérants sur Daifen, avec une vingtaine de victoires à leur actif, commenceraient un continent avec une véritable petite armée personnelle :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Index des forums > Technique