Forum - Compte -rendu et autres questions
Index des forums > Technique > Compte -rendu et autres questions
Vorondil | 25/08/10 15:40
Voila jai plusieurs questions:
1: le compte rendu, ou se trouve t'il? moi a chaque fois que je passe mes ordres et que la lune est fini, je vais sur Evénement pour voir le compte-rendu! est ce cela bilan dont tout le monde parle? sinon ou se trouve-t'il?
2:question purement rp! je suis donc un elfe et jai donc droit a des troupes elfiques comme les fées, les centaures, les dryades etc! juste cette question: comment les elfes et les dryades peuvent faire naitre des centaures ? elles n'ont pas de partie equine! les elfes non plus! alors comment?
Kere | 25/08/10 15:55
Oui le compte rendu c'est l'état du royaume une fois le tour passé.
Tu peux également le télécherger en cliquant sur téléchargé.
On peut considérer que les centaures sont attirés par les melhandhuin ou autre. (c'est une explication possible à toi de trouver celle qui te convient.)
Erland | 25/08/10 16:59
Tu ne "crées" pas des troupes, tu les recrutes. On ne fait pas dans l'élevage sur Daifen, ça prendrait trop de temps
Dyce Hipple | 25/08/10 17:46
Euh... Perso, je fais de l'élevage de zombie. Le recrutement prendrait trop de temps.
Terfanae De Caledon | 25/08/10 17:52
Dans tout les cas, c'est au joueur d'imaginer la manière, etc.... Bref, Daifen est suffisamment libre pour que l'imagination agisse!
Terfanae de Caledon, Hordelle