Forum - Pas de titre ( désolé pas inspiré)

Index des forums > Rôle Play > Pas de titre ( désolé pas inspiré)

Vorondil | 23/08/10 13:13

Vorondil se leva plus tot que d'habitude, le soleil resplendissait.Il se vétit de ces habits habituels et descendit les escaliers de sa demeure.

Au loin le ciel bleu était superbement bleu.

En bas, le jeune elfe trouva avec une joie renouvelée, Eldwyn, son meilleur ami et soldat a sa solde.

Eldwyn était un centaure, imposant et musclé, il était sage , patient et plus vieux que l'elfe! il était marié a une centauresse et avait une adorable petite fille!

Eldwyn salua son ami en s'inclinant a la manière des centaures et en se frappant le torse avec noblesse:
-bonjour Altesse Vorondil! il fait une bien belle journée n'est ce pas?

L'elfe frappa amicalement et gravement le bras de son ami:
-Bonjour fidèle et fier Eldwyn! en effet une bien belle journée pour gouverner! comment se porte ta famille?

Le centaure répondit:
-elle va très bien ! merci de vous en soucier Seigneur!

Vorondil sourit a Eldwyn! il avait toujours était présent dans les pires moment pour lui donner des conseils! il l'aimer comme un frère!

-c'est une bien belle journée pour construire des batiments et donner des ordres a mes batisseurs et mes traqueurs, et je n'oublierai pas d'envoyer des espions explorer le pays pour voir si ils ne trouvent pas un seigneur! s'exclama Vorondil

Eldwyn hocha la tète d'un air sage.

Rat De Labo | 23/08/10 18:25

pas de commentaire (désolé pas inspiré)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Celimbrimbor | 23/08/10 18:48

Appelons cela "Douce journée d'été", si vous le voulez bien.

Un premier pas encourageant, bien que cela manque d'histoire.

Néanmoins, je vous l'accorde, c'est dans la contemplation naïve de ces moments que l'on se sent le mieux.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Thibald De Bograntsia | 24/08/10 03:13

Vivement que l'on puisse lire des écrits un peu plus consistant de votre part! Quelques aventures délicates, quelques bastons fines, de l'elfette en furie quoi :D

Arma' | 27/08/10 17:31

Bonne continuation.

---La quiétude avant la fureur.---

Vorondil | 01/09/10 14:03

Chapitre 2: Accident

Alors que Vorondil regardait ses pigeons dans le pigeonnier, le centaure Eldwyn à ses côtés, un messager vint trouver les deux amis:

-Sire nous avons deux mauvaises nouvelles à vous annoncer..

L'elfe les regarda avec curiosité:
-Qu'est ce donc que ces nouvelles?

Le messager s'exclama:

-Premièrement, il y a eu un accident de calèche dans votre royaume ! Les chevaux se sont rentrés dedans ! Il y a eu plusieurs blessés graves et un très grave qui a été porté d'urgence chez les guérisseurs, il est dans le coma et on ne sait pas quand il se réveillera!

A ces paroles, Vorondil hocha la tête, soucieux il dit:

-Savez vous pourquoi les chevaux se sont heurtés? Ces bêtes ne sont pas stupides à ce point!

Le messager répliqua:
-Je n'en sais rien Sire, c'est un mystère!

Vorondil prit une décision:
-Je vais ouvrir une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé!

Eldwyn posa une main sur l'épaule de son ami et souverain:

-C'est une bonne idée Sire!Je vous aiderai!

Edité par Celimbrimbor le 02/09/10 à 00:04

Baramir d'Eckmöl | 01/09/10 16:15

Et la seconde mauvaise nouvelle ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Hermes | 01/09/10 17:47

C'était une trahison de sa tante, mais elle semble avoir disparue (la tante) :o

Hermès, poil aux ...

Terfanae De Caledon | 01/09/10 20:46

Quelle dure vie! :o

Terfanae de Caledon, Hordelle

Arma' | 01/09/10 22:51

regarder...regardait* :o
Tbo avait pourtant demandé "Quelques aventures délicates, quelques bastons fines, de l'elfette en furie..."
vivement que ça arrive, courage persévère!

---La quiétude avant la fureur.---

Rat De Labo | 01/09/10 23:32

Arma'> s'il faut commencer à chercher les fautes alors ne vous contentez pas d'une seule (à moins que ce ne soit la seule qui vous ait sauté aux yeux? :o )

Vorondil> à défaut de substances, pourrait-on avoir le droit à un texte avec peu de fautes? je crois que je vais rester aveugle après cette expérience:#)...
je vous encourage fortement à lire un peu (quelques livres...pendant quelques années...) avant de vous lancer en tant qu'auteur, histoire de nous donner un peu plus de profondeur...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Celimbrimbor | 01/09/10 23:37

Ok les gens, on va faire court.

Sur les quelques uns qui sont venus lui balancer ses fautes à la gueule, y'en a deux qui on écrit quelque chose dans le dernier p**ain de mois. Les autres, queutchi depuis des lustres.

Alors soit vous répondez de manière role play, soit vous lui faîtes des remarques via pigeon, soit vous fermez vos ftues gules, parce que je commence à en avoir ras le bol.

Il a le mérite d'écrire quelque chose. Si cela ne vous plaît pas, aidez-le, ou faîtes mieux. Et ayant déjà lu ce que vous avez fait, croyez-moi, c'est pas aussi facile que ce que vous pensez.

Point BARRE.

Ah, et, ai-je besoin de mentionner que je blaste sans avertissement à présent ?

Thibald De Bograntsia | 02/09/10 00:03

Vivement le rapport d'enquête ! Je suis curieux de voir comment vous allez mener cela, vous ayant écouté la dernière fois en Taverne.

Index des forums > Rôle Play