Forum - Supprimer les continents 1 tour/semaine
Index des forums > Evolutions > Supprimer les continents 1 tour/semaine
Page précédente 1 ... 3 4 suivante
Gzor | 13/11/10 17:38
Pour certains joueurs, le samedi est un jour idéal pour s'organiser.
Personnellement, je propose qu'on remplace les 1t/sem par des 7t/sem (passage de tour le samedi aussi). Cela contentera les amateurs de jeu rapide ne pouvant pas se connecter le week-end, en même temps que ceux qui veulent jouer le week-end.
Et je ne pense pas qu'il soit utile de garder les 1t/sem, tant ils sont générateurs de peste et n'ont donc - désolé pour la force du terme- aucun intérêt RP ou palmarès.
Exemple : [Lien HTTP]
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Edité par Gzor le 13/11/10 à 17:56
Miltiade | 13/11/10 18:36
Puisque le rythme d'un tour par semaine à des défenseurs, y compris Findel et que l'argument des nouveaux qui commençant par un 1t/semeine sont perdus pour Daifen, je propose de limiter les dégâts en attendant la fin d'un continent à 1t pour en commencer un autre.
petite illustration, actuellement il y a deux de ces continents en cours:
Continent Berladhil
Tour 9 DFT : 14/11 23h59 (1 tour par semaine)
Morts
RègneNomRace
1-8 Vorondil Elfe
1-7 Thibald De Bograntsia Mort-Vivant
1-6 Leroket Primotaure écrasé sous le pied de Grulll
1-5 Tueur-barbare Mort-Vivant saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5 Petros Humain ravagé par la peste
1-5 Khomsi Humain pillé par des rebelles Nelrks
1-5 Ewy Elfe
1-4 Drakool Primotaure renversé par une révolution
1-4 Dodo16 Mort-Vivant saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4 Merovin Humain renversé par une révolution
1-4 Melannlo lHumain saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4 Trias106 Humain saccagé par une horde d'écureuils enragés
et un nouveau est déjà commencé
Continent Caliodhil
Tour 1 DFT : 14/11 23h59 (1 tour par semaine)
Morts
Aucun royaume détruit sur ce continent pour le moment.
Edité par Miltiade le 13/11/10 à 18:40
Kalguz | 14/11/10 12:36
Pour info je ne suis dispo que pour des 1T actuellement, à mon grand regret...mais c'est toujours ça, ainsi je ne peux perd pas contact avec l'univers de Daifen.
Je suis sur Berladhil et les trois RIP non-pestés sont mon oeuvre, car je ne crois pas que d'autres seigneurs aient lancé des assauts sur le continent....
Maximej | 17/12/10 18:29
une solution pour empêcher les nouveaux de "se perdre" sur les 1t/ semaine, j'aurais 2 propositions :
_ faire une page "spécial" qui s'affiche lors de l'inscription qui résumerait le jeu :
durée moyenne d'une partie (en terme de tour).
temps nécessaire pour faire un tour ( de 2 minutes à 2h selon l'importance du "pigeonnier"
Cela donnerait sans doute une idée plus précise et ainsi il verrait directement que le 1t/ semaine sera un peu long.
_lors de l'inscription, on empêche l'inscription à ce type.
voila mes idées de nouveau joueur qui fait se première partie en 3t/ semaine (presque trop lent).
Baramir d'Eckmöl | 18/12/10 18:16
Les débuts de parties sont toujours lents de toute façon
Je ne pense pas que bloquer l'inscription des 1t/s soit la bonne solution. Ils continuent de répondre à une demande et peut-être que le nouvel inscrit souhaite en faire. Cependant, je pense que le prévenir que cette partie risque de durer près de 4mois, voir plus serait une bonne idée. Ce débat est ouvert depuis un petit moment déjà et je n'ai pas eu les échos du Chef.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Page précédente 1 ... 3 4 suivante