Forum - Supprimer les continents 1 tour/semaine
Index des forums > Evolutions > Supprimer les continents 1 tour/semaine
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Ryuk | 17/08/10 15:30
je suis d'accord avec noir feu enfin pour le dernier paragraphe, je n'est jamais essayer un 6tours/semaines
après je crois que les 1tours semaines ne gène pas vraiment, temps que des joueurs s'y inscrive...mais pourquoi ne pas réduire le nombre d'inscrit par conti a 10/15 ??
Baramir d'Eckmöl | 18/08/10 01:35
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Findel (MJ) | 19/08/10 23:39
Je tiens à revenir avant tout sur le premier message : la moitié des joueurs avait voté pour la suppression. Ok, ben justement c'est pour écouter les 45% qui ne voulaient pas perdre ce rythme qu'il n'a pas été supprimé
Sinon, pour revenir au débat sur le fond, c'est un problème oui. En fait, je continue depuis toujours à penser que nous avons trop de rythmes différents.
Aussi dans les cartons, j'ai une petite modification qui attends depuis quelques temps déjà : n'avoir plus que 3 rythmes proposés aux inscriptions.
Je m'explique : aujourd'hui, on attends d'avoir rempli le continent à 6 t/s avant d'en ouvrir un nouveau aux inscriptions. Normal, sinon on arriverait jamais à les remplir. On en fait ainsi pour tous les rythmes de jeu (1 t/s, 2 t/s, 3 t/s, et 6t/s).
L'idée est que dans un futur proche, on ne propose que 3 continents aux inscriptions : un rapide (6 ou 7 t/s), un moyen (3 t/s) et un lent (2 ou 1 t/s).
A mon avis ce serait un des moyens de résoudre le problème, ou du moins l'atténuer.
A vos avis
Arma' | 20/08/10 03:58
Pour ma part et ce sans hésiter en rapide un: 7t/s ,fini les weekends à la messe
et pour le reste 3t/s puis 2t/s en lent.
Vivement le déballage
Edité par Arma' le 20/08/10 à 04:01
Pépé Narvalho | 20/08/10 07:41
@Findel> oui, pourquoi pas les 3 (types de) rythmes possibles lors de l'inscription (sur un continent hein, pas sur le site ?). Ca permettrait de mieux remplir les continents (1 rythme en moins proposé en permanence) sans trop gêner ceux dont le rythme préféré ne serait pas disponible (par exemple il faudrait attendre que le 2T soit plein pour voir le 1T arriver).
Enfin il faut essayer, on verra ce que ca donne.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Miltiade | 20/08/10 10:43
D'accord Findel, il y a un peu trop de rythmes de jeu, trois c'est suffisant.
1 ou 2 t/ semaine mais vu le déchet sur le 1 t je crois que le 2 t s'impose.
3 t t/ semaine
6 ou 7 t/ semaine et peut être 6 et 7 alternativement il y a eu un vote tout de même.
Baramir d'Eckmöl | 20/08/10 10:54
Moi je dois dire que cela me peinerais grandement de voir siparaitre les deux tours par semaine, qui sont les continents historiques. Le rythme de Daifen est calqué sur eux d'ailleurs.
--
Pépé Narvalho | 20/08/10 12:54
C'est bien pour ca qu'il n'est pas prévu de les faire disparaitre.
--
Noir-feu | 20/08/10 13:18
A mon avis, ce sont surtout les deux rythmes de 2 et 3t/semaines, très proches, qui plombent la diversité. Comme Baramir, je suis plus favorable au 2t/semaine puisque les lunes "globales et historiques" sont basée sur ce rythme. Les 1t/semaine semblent répondre, malgré les pestés, à une demande, certains ne pouvant avoir plus ample accès à internet. Dommage de les priver de Daifen, je trouve. Enfin, 7t/semaine me semble excessif pour beaucoup, C'est principalement le WE qu'on part en ballade.
Pour résumer, je suis pour: 1t/sem, 2t/sem, 6t/semaine.
Edité par Noir-feu le 20/08/10 à 13:19
Pépé Narvalho | 20/08/10 14:21
Au passage, je suis toujours pour le 5 tr/sem pour ceux qui ne sont connectés que la semaine (à l'inverse des 1 tr/sem).
D'ailleurs, on pourrait tenter des continents 2 tr/we pour ceux qui ont une connexion le WE mais ne souhaitent pas passer un trimestre (voire plus) sur une partie.
--
Noir-feu | 21/08/10 13:26
Le 2t/WE à la place du 1t/semaine? Une idée intéressante. Qu'en pensent les adeptes du 1t/semaine actuel?
Thibald De Bograntsia | 21/08/10 14:09
Et bien, on peut toujours s'arranger pour avoir 10 minutes de connexion quelque part en début de semaine.
Crying Wolf | 22/08/10 09:50
Pourquoi pas 2T 4 T 6 T
Il y aura des rythmes avec 2 T de différence a chaque fois !
Amadeus Bello'adagio | 22/08/10 09:55
alternance de 1 et 2t/sem (ou juste des 2t/sem et fini les 1t/sem)
+ 3t/sem systématiques
+5t/sem avec pause les samedis et dimanches (pour ceux qui ne peuvent jouer les we)
+7t/sem (pour ceux qui veulent faire du non stop)
et eventuellement la propoz de Pépé avec des 2t/sem qui ne se joueraient que le samedi et dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Thibald De Bograntsia | 22/08/10 10:50
"Pourquoi pas 2T 4 T 6 T
Il y aura des rythmes avec 2 T de différence a chaque fois !"
Tu veux caller comment les 4T/sem ?
Lancwen de Sigil | 22/08/10 11:08
Ar C'hwil-krug | 22/08/10 11:09
1T : Long, chiant, réservé aux non-connectés la semaine (ou à Marlow ). Ca peut se transformer en 2T/w-e (Si Marlow est d'accord!
).
2T : À part que c'est le "rythme historique", je n'en vois pas l'intérêt.
3T : Très bon équilibre entre vitesse et temps pour air-péter ou diplomater.
4T : Un 3T avec un w-e plus court ??? Bof!
5T : Un 6T avec un w-e plus long... pourquoi pas.
6T : très bien.
7T : Oui pour les acharnés!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 22/08/10 à 11:11
Marlow Le Magicien | 22/08/10 11:48
je veux bien tout. si vous faites disparaître les 1T, j'irai sur les 2T
Marlow!
Sanaga | 22/08/10 13:38
45% de votants pour le 1T/semaine, ça reste énorme. Pour le reste, pas d'avis.
Sinon, à quand un 6T/jour?
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .
Baramir d'Eckmöl | 23/08/10 00:21
@San : Quand Findel est prèt on fait un Marathondhil : 1T/h
--
Page précédente 1 2 3 4 suivante