Forum - La Lumière Noire voit le jour

Index des forums > Rôle Play > La Lumière Noire voit le jour

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Noir-feu | 13/05/11 18:30

Vous avez de la peine à converser tout en ramant, Messire Feraxos?:o

Feraxos | 14/05/11 01:07

Je n'ai aucune peine à converser, et ce même quand je rame...J'ai l'habitude de ramer depuis quelques centaines de lunes...
Ce topic devrait du reste s'appeler la lumière noire s'éteint: par faute de membres, elle disparaît

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Ain Gothar | 14/05/11 03:43

Un ordre ne repose pas que sur ses membres mais aussi sur son ou ses fondateurs. Bonne continuation, et vous pouvez toujours vous reconvertir dans la confection des radeaux & pagaies. ;)

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Voltaire | 14/05/11 15:20

Laissez donc Feraxos... il est hors de cette guerre car il est le seul à la mener dans son camp et ceux avec qui il aurait pu s'allier sont bien trop prétentieux et ont déjà bien trop d'alliés pour l'accepter.. :D

Seigneur Feraxos, vous devriez repenser le fonctionnement de votre ordre (notamment au niveau du recrutement), panser vos plaies et revenir clouer le bec à ces Invictus..

Edité par Voltaire le 14/05/11 à 15:21

Jack4 | 15/05/11 20:21

Hum...

Se peut-t-il que voltaire et les claniques se cherche des amis contre les invictus.

Moi en tous cas , la guerre que je mene contre le clan est toujours 1a 0 pour jack:D

Seigneur jack4iem de se nom

Cl3m3nt-49i | 16/05/11 00:11

Soit patient Jack, ton tour viendra :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Ap'poh Calypso | 16/05/11 07:51

a priori, vu les rips de la nuit il est venu ;)

et puis sur son dernier continent il semblerait que ce soit plutôt un match nul avec entrepoutrage respectif :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Kere | 16/05/11 08:08

Jack tu fuis au moment où je t'avais trouvé. Est-ce que tu as eu peur ou est-ce que tu étais trop faible ?

Jack4 | 16/05/11 12:46

Mes seigneurs

Oui;J,ai repris un radeau apres avoir recu la visite de noble pilleur.

Vous comprenez que j'étais de sortie pour affaiblirs un de vos allier mon seigneur kere.

Mais vous seigneur kere ,vous savez pas qui étaient mes alliées?:D

Dame Ap'po ces toujours 1 a 0 pour jack (ce radeau n'est pas la responsabilité du clan:p)

seigneur Cl3m3nt-49i etes vous allié du clan ,votre nom mes presque inconnu?

Cl3m3nt-49i | 16/05/11 13:05

Jack, nous nous sommes déjà rencontrés et nous avons même échanger quelques caravanes et quelques cibles il y a de ça quelques continents maintenant (3-4 surement).

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Edité par Cl3m3nt-49i le 16/05/11 à 13:05

Kere | 16/05/11 13:34

Seigneur Jack, après avoir discuté avec vos alliés, il m'a semblé que vous vous étiez fourfoyé quand à mes accointances.

M'enfin, vous m'aviez donné rendez-vous sur un continent, j'y suis venu et à la différence de vous j'y suis encore ...

Ap'poh Calypso | 16/05/11 14:52

Kéré, Jack a tellement le pied marin à naviguer sans cesse sur les flots que lorsqu'il accoste quelque part les vertiges le prennent jusqu'à choir prématurément.

Arf j'insiste : le dernier conti où vous avez croisé du clanique s'est soldé par un match nul entre Kéré et vous donc 1-1 et le précédent dhil devait être celui où j'ai moi même retourné vos alliés contre vous pour vous sortir , ce qui fait 2-1 pour le Clan ;)

Concernant le conti dont vous venez de tomber malencontreusement :o je n'ose croire que vous soyez si aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il s'est passé:p
Ah c'est beau la naïveté :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 16/05/11 à 14:59

Voltaire | 16/05/11 16:41

Il est vrai Jack que vous devriez revoir votre théorie des chiffres vu le nombre de fois où nous vous avons aidé à construire un radeau...

Ne nous remerciez pas c'est tout à fait normal et toujours aussi plaisant d'apporter notre aide au noble seigneur que vous êtes. :D

Et pour finir je ne cherche pas d'alliés contre l'Invictus, je donnais simplement mon avis et de sincères conseils à destination de Feraxos.

Edité par Voltaire le 16/05/11 à 16:48

Jack4 | 16/05/11 18:30

hum...

Le clan se vante de victoire sans que vous sortiez de vos royaumes .ok

Les claniques doivent etes lache alors?
je pensais pour avoir une victoire ,il fallait faire parties des attaquants:D

Ap'poh Calypso | 16/05/11 19:09

Vous pensiez mal, c'est pour cela que votre palmarès vous laisse désespérément à l'arrière des batailles...8)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Larme De Fée | 16/05/11 23:50

J'en connais qui n'ont peur de rien à se gargariser pareillement alors qu'ils dégoulinent encore de leur dernière baignade...hein, messire Kere? :o

Edité par Larme De Fée le 16/05/11 à 23:50

Kere | 17/05/11 09:37

Je ne me gargarise de rien.
Si vous suivez mes propos :
1/ Jack est parti avant que je ne puisse l'attaquer (1erpost)
2/ Le résultat reste que je suis encore là et pas lui.

Ce sont les autres claniques qui ont avancé la thèse que j'avais manipulé mon monde.
Je me doutait des attaquants de Jack, mais rien de plus.

De mon coté je ne revendique rien, je pense un peu comme Jack, je ne suis pas responsable de sa disparition (j'ai même fait des demandes à certains pour ne pas intervenir, j'aurai peut-être dû faire un appel plus large).

Par contre, compter les points ne m'interresse pas le moins du monde.

Ain Gothar | 12/08/11 18:59

Bien, puisqu'on dirait qu'il y a que moi ici.Souffle une dernière fois sur les loupiotes.Ça va faire tout noir... :o

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Rat De Labo | 12/08/11 19:27

Eteinds pas, j'ai peur du noir :D ...et puis les rats ça se barrent pas comme ça d'une cave sympa:)

C'est à vous déboussoler son monde :#)

Ali Baba, notre grand ennemi devant l'Eternel de la sainte quéquette à poils bouclés (keuf, keuf...) exilé à L'Eclipse, nos grands amis devant l'Eternel du saint trou de la providence :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 12/08/11 à 19:29

Ar C'hwil-krug | 12/08/11 19:57

Chez nous, plus on est de fous plus on rit.
À quand le grand retour d'Akromax ? :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play