Forum - La Lumière Noire voit le jour
Index des forums > Rôle Play > La Lumière Noire voit le jour
Page précédente 1 2 3 4 5 suivante
Ap'poh Calypso | 27/04/11 07:27
un cadeau du Clan à son vieil ami, rien de plus, rien de moins
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Lludd | 27/04/11 09:28
Un cadeau du Clan ? Mais Feraxos n'en fait pas parti et Amadeus encore moins.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Phaeril | 27/04/11 14:51
Après la dissociation mentale du schizophrène, l'association mentale de plusieurs personne différentes ?!
Ce monde ne finira jamais de me surprendre !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Celimbrimbor | 27/04/11 17:08
*Passe, un blaster à la main.*
On veille bien à ne pas déraper, pas vrai ? Parce que vu de loin, tout ceci prête à confusion.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Mélas K'hole | 27/04/11 17:33
*Arrive en trombe, une casserole de cuivre sur la tête,en guise de paratonnerre,regarde le mage*
Tu bluffes
Phaeril | 27/04/11 18:19
"Il dit qu'il n'a plus de genou !"
Ce sujet concerne la lumière noire ? Cette discussion aussi.
La lumière noire infiltrée par Le Clan contre qui elle est en guerre et qui, même après avoir été prévenue, accepte que le Clan signe une victoire en son nom... vraiment étrange !
Encore, Le Clan qui n'a pas demandé cette guerre, je peux le comprendre. C'est Feraxos que je ne comprend pas [modéré, on ne jette pas d'huile sur le feu. Merci de faire étalage de vos connaissance hrp autrement. Plus... Délicatement. Valable pour tous.]!
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Celimbrimbor le 27/04/11 à 18:29
Rat De Labo | 27/04/11 18:39
Amadeus est le pendant sombre...heu non ...lumineux ... de Rat...relisez le texte de l'apparition d'Amadeus en ce monde et même mon cycle du Talion, la loi de L'Equilibre, un être pour un autre...
L'occasion s'est juste présentée car nous voulions vraiment faire un cadeau à Ali (qui fait tout de même partie du clan des loupiotes noires vérifiez ) pour l'encourager. Peu importe sa déclaration de guerre qui nous fait sourire autant voire plus que celle de Phaeril. Le RP de la similitude Rat /Amadeus est en préparation....heu avec tout le reste du cycle du Talion, tout est lié
patience, patience...
et bravo à tous ceux qui ont insulté Amadeus en le traitant de Rat ces nombreux mois , et désolé aux autres
Bonne nuit et bon vent Amadeus
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 27/04/11 à 18:40
Shadee | 27/04/11 18:49
Pourtant, il n'a pas été très gentil en falsifiant je ne sais plus quoi à votre manière quand je l'ai rencontré.
Heureusement il a bien pris l'eau sur Glougloudhil pour lui rafraîchir un peu les idées
Enfin... On va dire que c'est de famille pour que ça passe!
Feraxos | 04/05/11 12:26
Phaeril a écrit : "Ce sujet concerne la lumière noire ? Cette discussion aussi.
La lumière noire infiltrée par Le Clan contre qui elle est en guerre et qui, même après avoir été prévenue, accepte que le Clan signe une victoire en son nom... vraiment étrange !"
Phaeril, je n'ai pas eu à donner mon avis sur l'homélie... Amadeus aurait tout aussi bien pu dédier cette victoire à l'invictus... Certes, Amadeus a été admis à la lumière noire, et lors de son recrutement, j'ignorais qui se cachait derrière ce personnage...
Si la clan a voulu faire un cadeau, eh bien soit, je l'accepte et je le remercie... Les cadeaux, c'est pas ton fort, hein, Phaeril?
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Phaeril | 05/05/11 00:45
N'essaie donc pas de faire croire à tout le monde que tu n'as pas ta part de responsabilité, ce monde est très loin d'être rempli d'imbéciles.
Tu savais qui il était avant qu'il la signe cette homélie, je te l'avais dis. Tu as voulu le laisser pour avoir ta victoire, c'est moche. Il écrit ce qu'il veut dedans mais le tag il ne peut pas l'avoir si tu décide de le lui enlever avant. Libre à toi d'accepter les "cadeaux", si c'est ça être en guerre... Chez nous on ne brade pas les victoires, merci.
Met donc fin à cette guerre qui n'a pas de sens si tu es prêt à te faire offrir tes rares victoires par tes ennemis. Personne ne te reproche d'accepter un cadeau, mais ne dis pas qu'il est logique d'accepter ça d'une personne contre qui on désire prolonger une guerre.
Nous n'avons pas la même définition du "cadeau" par ailleurs. J'ai failli t'en offrir un, tu devrais t'en rappeler. Ce n'est pas ma faute si tu as fais le mauvais choix. Tu avais beau le nier, je pense maintenant que tu sais que je ne te mentais pas. Tant pis pour toi écoute, on sait tous les deux où ça t'as mené. Après ne va pas dire que je ne t'ai jamais rien proposé, ton ingratitude est assez grande pour ne pas y ajouter ta mauvaise foi.
Je ne te comprend vraiment pas Feraxos... et pourtant j'essaie !
Ar C'hwil-krug | 05/05/11 07:02
Ohhhh le beau donneur de leçon!
Mais tout le monde sait bien que l'Invictus et surtout son chef n'est pas du genre à faire entorse à la règle pour obtenir une ligne de plus à son palmarès... Petit rappel des faits ?? [Lien HTTP]
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Feraxos | 05/05/11 10:21
Phaeril, pourquoi mentir sans cesse?
Personne ne m'a prévenu sur Amadeus... On m'a contacté seulement après l'homélie!
Tu devais m'offrir un cadeau? en me mettant dans les pattes un de tes protégés qui a causé ma perte?
Non, non je ne regrette que de t'avoir fait confiance alors que tu ne le méritais pas...
Maintenant, si tu veux débattre sur la place publique, pourquoi pas, cela ne m'effraie pas...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Roxar Le Guerrier | 05/05/11 11:34
Ar> Sans vouloir défendre l'Invictus, ce n'est vraiment pas la même chose ... Pour avoir parler à Ain', ça ne coutait rien de l'accepter avant la victoire plutôt qu'après. Le reste n'est que polémique stérile pour moi.
Phaeril> Le silence est parfois la meilleure réponse, "étaler" ici autant de choses indiscrètes n'est pas ... Klasss (tm) !
Feraxos> Personnellement, je ne juge pas, peut être l'avez vous appris avant, ou peut être après. Je pense que tout le monde ici s'en moque au fond, c'est votre conscience après tout.
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Ain Gothar | 05/05/11 19:01
Entorse à la règle?
Il n'y a aucune règle interdisant l'adhésion à un ordre en cours de campagne.
Feraxos, arrête de japper!
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Rat De Labo | 05/05/11 21:03
Et vous les charognards de l'Invictus et assimilés, arrêtez de tourner autour de sa carcasse... c'est pathétique
Allez ksssss, ksssssss! On se pousse et on retourne dans sa forêt, on dirait des rats d'egoût autour d'un sac poubelle... ( et sur la question des rongeurs je m'y connais)
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 05/05/11 à 21:06
Phaeril | 06/05/11 18:11
Vous avez raison Roxar, mais je suis tellement curieux de voir ce que les autres auraient à répondre que j'aime continuer. Il est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais on a tous nos défauts.
Je vais suivre vos conseils, de toute façon, je commence vraiment à me lasser.
Ar dit n'importe quoi, mais c'est sciemment... d'après ce qu'il dit.
L'Invictus gagne et proprement, rien à ajouter là dessus.
Feraxos, tu me désespère, mais à ta décharge j'ai vérifié, je ne t'ai effectivement prévenu qu'après, au temps pour moi je me suis trompé.
Feraxos | 08/05/11 02:32
De quel temps parles tu? je ne comprends pas...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Celimbrimbor | 08/05/11 02:59
[Si la réplique précédente consiste en une pique sur l'orthographe de l'expression "Au temps pour moi", merci de voir ceci ici : [Lien HTTP]
Et à la prochaine pique sur grammaire/syntaxe/ortho, je blaste.]
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Feraxos | 13/05/11 10:54
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]