Forum - La Lumière Noire voit le jour
Index des forums > Rôle Play > La Lumière Noire voit le jour
Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante
Terfanae De Caledon | 17/08/10 11:37
ha pourtant, le gris est utile pour entourlouper l'autre!...non?
c'est pas ca?
Terfanae de Caledon, Hordelle
Feraxos | 17/08/10 14:19
Deadeye, si on n'est ni pour ni contre, ça veut dire qu'on est "le cul entre deux chaises", c'est à dire qu'on offre à l'autre la possibilité de se positionner à sa place!
Feraxos, loupiote noire.
Tu veux faire partie d'une confrérie?
Tu en as marre des bidouilles de certaines guildes?
Tu viens d'arriver sur Daifen et tu te sens perdu?
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Deadeye | 18/08/10 14:37
Cela peut également vouloir dire qu'on ne s'en préoccupe pas vraiment...
Feraxos | 19/08/10 01:00
Oui, oui, mais si tu ne t'occupes pas de ton adversaire, c'est lui qui s'occupe de toi...
Feraxos, loupiote noire.
Tu veux faire partie d'une confrérie?
Tu en as marre des bidouilles de certaines guildes?
Tu viens d'arriver sur Daifen et tu te sens perdu?
[Lien HTTP]
Ali Baba | 19/03/11 02:02
En fait d'extrêmistes, Celim, pour répondre à tes propos bien plus haut
"Quelle surprise ce matin quand le pigeon est venu me trouver avec votre invitation.
Une idée aussi bête doit forcément venir de ce rebut d'Ali Baba, qui ne semble avoir guère changé depuis son départ de Rome et du Clan, si mes souvenirs sont bons.
Toujours près à manger à tous les râteliers. Toujours stupide."
Toi, tu sembles aussi ne pas avoir changé, toujours aussi girouette, allant dans le sens du vent, changeant d'avis comme de chemise...
Je viens de retrouver un de tes messages datant de l'époque où tu n'avais pas encore fait couler Rome, et où tu écrivais:
"Mon cher Ali Baba...
Vous me plaisez, décidément, énormément.
Rome a efefctivement un besoin criant de gens comme vous, volontaire, engagé, etc...
Mais il est certaines règles à, malheureusement, respecter.
Concernant votre altercation avec Cerbère, il aurait été cent fois préférable que vous choisissiez de regler cela à l'amiable avec lui. [édité, raison plus bas.] De plus, il est possible que Cerbère ai gaffé. Cela reste à voir.
Ensuite: n'essayez pas, s'il vous plait, d'influer sur le choix des recrues. Surtouot en cette période de fêtes où plus personne n'est là.
Passons sous silence votre avis, même si j'en prend solidement acte.
Sachez également que... Rome n'est qu'au début de sa construction. ll faut qu'elle grandisse encore. Voila pour les défauts de fonction.
A présent, je vous souhaite bonne chance sur votre continent.
Celimbrimbor.
Ps>Ne considérez pas, je vous prie, ma missive comme injuste, ou autre. Je ne suis qu'un vieil elfe passablement fatigué des esclandres. Et vous êtes promis à un bel avenir ici. Si vous savez y faire. "
Je trouve ça assez éloquent, les contradictions dont tu fais preuve...AMEN
[Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 19/03/11 à 13:18
Rat De Labo | 19/03/11 11:44
Bon sang, Ali tu en es à déterrer des vieux messages de plus de 5 ans? Tu dépoussières tes placards pour le printemps...Tu t'ennuies parce que le Clan ne vient pas te combattre plus sérieusement? Du coup, tu tentes ta chance avec le Daifenien le plus bourru de la création?
Y en a qu'ont besoin de ça on dirait
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 19/03/11 à 11:45
Feraxos | 19/03/11 12:56
Ratounet!
T'as vu un peu comment Ali garde bien ses archives???
[Édité, raison plus bas.]
Je te signale juste que, pour ce qui est de notre guerre, à notre initiative l'ex Clanique Wu - tang vient de prendre un joli radeau, tout comme Valufar, qui a eu le maheur d'avoir des accointances avec le Clan sur pouliadhil ...
A bientôt, ratounet!
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
[Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 19/03/11 à 13:18
Celimbrimbor | 19/03/11 13:17
[Hrp]
Bon, j'ai édité les deux, trois messages précédents pour en faire disparaître toute mention hors role play, si vous ne comprenez pas pourquoi, merci de vous référez au message de Rek Laken en post-it sur ce forum.
[/hrp]
Hum.
J'ai vraiment bien fait d'arrêter la politique. Obligé de caresser les chiens les plus galeux dans le sens du poil. C'était moche.
Edité par Celimbrimbor le 19/03/11 à 13:19
Rat De Labo | 19/03/11 13:59
Alors si je comprends bien, La Lumière Noire déclare la guerre au Clan et pour se faire, elle frappe ceux qui ne sont pas du Clan?
Intéressant
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 19/03/11 à 14:00
Lludd | 19/03/11 14:10
C'est ce qu'on appelle des dégâts collatéraux
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Mcfly | 19/03/11 18:13
Le Clan est également très proche de Lludd, Elifhin, Dixi, Vormonta et Lady Aube... merci de ne pas les prendre pour cible comme Wu Tang
Lady Aube L'indomptable | 19/03/11 19:39
Et bien et bien ... Pour un ordre avec lequel la collaboration a menée à votre victoire sur les terres de Pouladhil ... !!!
Enfin, il est vrai qu'une vingtaine de membres restent un nombre bien minime pour venir à bout de nous, vous avez raison de demander de l'aide !
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Ali Baba | 20/03/11 02:10
Ratounet, tu n'as pas bien compris ...
On frappe en priorité le Clan, mais ceux qui s'y sont associé de trop près pour nous enquiquiner trinqueront aussi...
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 20/03/11 08:20
*va chercher sa liste noire pour la citer haut et fort comme une liste de seigneurs "trop près" du Clan....puis se ravise...*
heu sinon juste pour info, si tu chases les anciens claniques on va vite tomber dans le paradoxe spatio temporel...va falloir s'occuper de toi-même non? ah mais j'oubliais que tu es doué pour ça, s'auto concerter, s'auto poutrer, blanc bonnet et bonnet blanc...
Feraxos | 20/03/11 09:21
[Hop, Blastage. On lave son linge sale en privé. Ou bien on le fait sans tomber aussi bas, ça serait sympa.]
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 20/03/11 à 12:29
Cl3m3nt-49i | 01/04/11 17:43
*Entrant dans la grotte sombre des loupiottes*
Oh oh oh, cela fait exactement 67lunes que vous parcourez ses terres, et cela fait environ 27lunes que vous avez déclarer la guerre au Clan.
Mais j'aimerai savoir, si depuis ces 27lunes vous avez combattus le Clan ? Et si oui quels en sont les rapports ^^ ? Car votre propagande (votre dernier message) ne prouve en rien votre avance dans cette guerre contre le Clan.
Ah aussi j'aime le fait de voir sur votre forum tout un ramassis de prétextes bidons pour leur déclarer la guerre, mais bon chacun ses raisons de faire la guerre me direz vous.
Cependant Feraxos, une phrase me fait sourire : "(un ordre de 17 membres contre un ordre de 3 membres)". Si vous vous plaignez du nombre inégal qui oppose vos deux ordres, alors pourquoi n'avez vous pas mieux préparer cette guerre en recrutant davantage contre le Clan ? Puis si cette phrase illustre vos rapports précédent la déclaration de la guerre, dites vous simplement que c'est peut être parce qu'il y a une raison valable, ne pensez vous pas la même chose ? (un homme qui s'acharne sur quelqu'un chose ou quelqu'un, le fait uniquement car il a une raison valable de le faire et pas par simple esprit de torture ^^).
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je suis le bras vengeur de la Justice.
Je défend les faibles et les opprimés.
Je suis droit et pur.
Brox | 01/04/11 17:46
Si personne ne postule chez eux, je vois pas qui ils auraient pu recruter...
Brox, Saigneur Orc Noir
Cl3m3nt-49i | 01/04/11 17:47
Exact x), dommage alors que cet ordre n'attire pas plus que ça
!
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Feraxos | 05/04/11 00:50
Clément, cla ne fait pas 27 lunes que nous sommes en guerre contre le clan. Mais pourquoi tu poses des questions dont tu connais la réponse? Les clanistes n'ayant pas encore croisé notre chemin, ils n'ont pas encore été battus (ni vainqueurs)
La lumière noire ne se plaint pas du nombre inégal de membres qui vont s'affronter: au contraire, nous considérons que c'est tout à notre honneur de faire une déclaration de victoire, bien qu'étant en sous - nombre
En revanche, aucune trace de ton passage en nos terres. Quant aux ramassis de prétextes que tu aurais glanés dans des espaces de fiction, ils sont sans doute le fruit de ton imagination. La lumière noire vit bien dans son temps, et non dans le futur...
Enfin, pour ce qui est de ta phrase "un homme qui s'acharne sur quelqu'un chose ou quelqu'un, le fait uniquement car il a une raison valable de le faire et pas par simple esprit de torture ", je ne la partage pas.
J'écrirais plutôt : un homme qui s'acharne sur quelqu'un chose ou quelqu'un, le fait uniquement car il croit avoir une raison valable de le faire.
Rappelons que le sens premier du mot "acharnement" est l'action d'un animal qui s'attache opiniâtrément à la chair qu'il dévore... La mule est un animal opiniâtre...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Edité par Feraxos le 05/04/11 à 00:57
Lludd | 26/04/11 22:47
Bizarre, bizarre messire Feraxos la dernière victoire de votre ordre. Il faudra m'en expliquer l'homélie
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Edité par Lludd le 26/04/11 à 22:47
Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante