Forum - Les débuts du Consortium.
Index des forums > Rôle Play > Les débuts du Consortium.
Marquez | 06/08/10 19:42
Señor Marquez aurait été vu en train d'écumer les tavernes de la région. La rumeur veut qu'il soit à la recherche de deux hommes de confiance afin de mener à bien... un projet...
Pépé Narvalho | 09/08/10 11:26
Peut-être devriez-vous en dire plus sur ce projet, si vous souhaitez entrainer des gens à vos côtés.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Marquez | 14/08/10 01:46
Le but du Consortium est la création d'archives sur les seigneurs qui peuplent Daifen.
Dans notre bibliothèque, nos agents dresseront le profil psychologique et stratégique de chacun. Ils feront la liste de leur entourage, et s'attelleront à dévoiler les alias et les pseudonymes des plus lâches d'entre eux.
Brox | 14/08/10 11:30
Marquez | 14/08/10 12:10
Le but de mon clan est d'allier de façon concréte le RP et le jeu en lui-même puisque les recherches que nous accomplirons de façon RP seront une aide utile pour nos membres sur leur continents respectifs.
Lludd | 14/08/10 16:33
Heu ... cette façon de proceder n'est pas nouvelle. C'est un peu le but des membres d'un ordre : faire part de son experience et de son savoir.
Ce qui serait un plus c'est de vous faire payer vos services de recherche par d'autres seigneurs.
Par contre, il ne faut pas oublier que les ennemis d'aujourd'hui seront peut-etre des alliés demain 
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Brox | 14/08/10 17:02
A mon sens, Daifen et l'humeur de ses seigneurs sont trop fluctuants pour en établir un "registre" fiable.
Mais bon, je salue l'initiative. 
Celimbrimbor | 14/08/10 17:16
[Eh ! Mais... C'est moi ou... Ah, oui, j'ai bien cru lire "Role Play" comme titre du forum... Merci de bien vouloir y revenir, ça ne fera pas de mal.]
Oui, saluons une initiative novatrice, originale et vouée au succès et à la gloire éternelle, comme le furent la Pieuvre Noire ou l'espion de Rome.
Bref.
Bien du courage, tout ça, tout ça, et merci de ne pas mélanger trop les fiches, ça ferait désordre.
Et qu'on ne me range pas à poule de feu, sinon je vais m'énerver.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Baramir d'Eckmöl | 14/08/10 21:02
Mouai...
Enfin en même temps des informateur sur Daifen il y en a toujours eu, des gens qui connaissent tous les petits secrets des uns et des autres...
Bon courage en tout cas. Vous allez avoir du travail !
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Faerandel | 15/08/10 13:43
La qualité de la compilation dépendra de la qualité des agents qui les recueillent... Bonne chance, en tout cas. C'est un objectif difficile et délicat.
Færandel, poulpeux de chose
Rat De Labo | 15/08/10 18:48
Je pense être grâce à mes familiers le meilleur fouineur de Daifen et l'être le mieux informé de ces lieux 
Recrutez moi
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Archi'viste | 16/08/10 14:14
Bon courage, et si besoin d'infos.N'hésitez pas à me contacter.
(Plus sous le nom de: Arma',car je pense délaisser mes doublons, pour me consacrer à un personnage.En passant jolie signature
"description" ça me fait penser à la série Parker Lewis
)
---Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.---
Edité par Archi'viste le 16/08/10 à 14:15
Marquez | 30/08/10 06:10
Bon, le mois réglementaire va s'écouler et pas de candidatures.
Merci à ceux qui ont laissés un mot d'encouragement, mais au vu des autres réactions blasées, aigries voir hostiles de certains ici, je ne vais pas persévérer dans la création de ce clan.
Si vous voulez toutefois discuter du projet, vous pouvez m'envoyer un pigeon.
Señor Jaìme Marquez