Forum - Clans:création.

Index des forums > Technique > Clans:création.

Page précédente 1 2 suivante

Archi'viste | 23/07/10 14:03

Bonjour,

Voici mon coup de gueule :D !!!

Tout d'abord je voudrai remercier le travail de certaines personnes qui perdurent à faire de Daifen un monde RP... :b :b :b

Mais, j'aimerai mettre la barre un peu plus haute...
Non obliger les joueurs de Daifen à être des rôlistes dans l'âme...Quoique...
En conclusion:
J'apprécierai de voir les noms de certains clans sans fautes :D pour ne pas citer le clans :o des ombres :p et les clans "Franglais" supprimés...
>>telligo the-bests et DFC for the win<<
Même si ce dernier ne possède pas assez de membres pour rester en mémoire...Il ne faut pas, plus... être tolérant envers des personnes qui ne prennent pas le temps de lire de simples consignes...Et de se relire...Même si je vous l'accorde tout le monde ne peut, (et je ne me dis pas) être une personne qui touche dans le domaine de...L'orthographe. ;)

(En éspérant de ne pas avoir fait de fautes... :D :p )

---Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.---

Edité par Archi'viste le 23/07/10 à 14:05

Lancwen de Sigil | 23/07/10 14:28

C'est vrai, ca pique les yeux mais bon on ne peut pas obliger les gens à être RP ou à ne pas faire de fautes.

Sinon on peut également s'attaquer aux noms des seigneurs ;)

Et puis la description du jeu c'est :
"Daifen est un jeu gratuit de stratégie et diplomatie dans un univers médiéval-fantastique"
on ne parle pas de RP là.

Archi'viste | 23/07/10 15:03

"Tout clan qui se respecte se doit d'avoir un minimum de trois - 3 - membres. Tu ne connais pas assez de seigneurs ? Tu as un mois à partir de la date de création du clan pour trouver les seigneurs manquants. Passé ce délai ton clan sera considéré comme inactif et sera supprimé.
Le nom de ton clan se doit d'avoir un rapport RP avec Daifen. En effet tu évolues dans un monde médiéval-fantastique imaginaire, un nom de clan ayant un rapport direct avec le monde réel aura plus de difficultés à s'intégrer dans la vie de Daifen.
Un court texte de présentation de ton ordre sera un plus si tu veux recruter. Si jamais tu rencontres quelques difficultés pour l'écrire, si tu as quelques soucis avec l'orthographe, n'hésite pas à demander conseil auprès des joueurs, ou des modérateurs.
Les écarts d'orthographe sont autorisés s'ils sont justifiés. (Nous savons tous que les orcs et l'orthographe cela fait dix).
"
:D

---Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.---

Edité par Archi'viste le 23/07/10 à 15:05

Lancwen de Sigil | 23/07/10 15:28

Tiens, je n'avais pas réussi à trouver ça tout à l'heure. Ça apparait lorsque tu veux créer un clan?

Mais c'est vrai que si on n'arrive pas à lire un texte de 8 lignes et en appliquer les règles simples, c'est quand même pas normal.

Archi'viste | 23/07/10 15:39

Oui, dès que tu cliques sur l'onglet "Mon clan: Création"...
Pauvre de nous ;)

(Quand à mon nom c'est un clin d'oeil à notre cher et tendre Diskeudur :D .Et il est vrai que j'aime passer mon temps sur Skippypedia, Le Parchemin & Le Pigeon Déchaîné :b .)

Edité par Archi'viste le 23/07/10 à 15:49

Noir-feu | 23/07/10 20:36

Et si...ils ne savaient pas lire?:o:D A voir comment certains écrivent, on peut se demander ce qu'ils comprennent en lisant un texte sans faute. :o Bon, d'accord, je me moque, j'arrête.

Voilà 500 lunes que j'arpente ce monde. De manière régulière et intensive. Du temps des continents à 2t/semaine, les wargamers étaient moins nombreux, et surtout, ne restaient pas, le rythme étant trop lent pour convenir à ces joueurs. Les rps, je parle principalement, des pigeons échangés pour les continents, étaient en général plus fouillés, il était rare de recevoir un truc du genre:

"tkt je seré pa ché lui demin."

Maintenant, ça peut devenir fréquent. Je dis peut. Pourquoi? Parce comme le dit le dicton, si on ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. Il existe quelques "cercles" de rôlistes, qui jouent et rpistent ensemble. Autant que faire se peut, ils ignorent les wargamers, qui le leur rendent bien. C'est assez récemment, me semble-t'il, que les rôlistes ont commencé à quitter peu à peu ce monde, se sentant de plus en plus "extraterrestres".

On ne peut pas empêcher les non-rôlistes de jouer. (ça fait d'ailleurs de magnifiques cibles sur les continents, ne m'en privez pas!!!8):D) On peut en revanche faire vivre le côté rp de Daifen, et si on ne se laisse pas abattre par l'impression que ça tourne au pur wargame sans âme, mais qu'on agit, la tendance s'inversera. C'est à NOUS, joueurs, de faire vivre Daifen. Quelle importance qu'il y ait quelques "clans" risibles? Ils ne durent jamais bien longtemps, ne recrutant personne. Tournons notre regard vers ceux qui nous correspondent, et agissons! Écrivons!

Kere | 23/07/10 21:06

ou supprimons les 6T/S responsables de tout les mots.

Ou alors le recensements des Ordres.

Archi'viste | 24/07/10 13:26

Ils ne recrutent personne à part leurs doublons ... :D
Tandis que certains ordres tels "le Firmir" et "La Lune dans le caniveau" lutte pour refaire surface...
J'ai hâte de les croiser sur un Dhil!!! pas content

Crying Wolf | 24/07/10 18:10

Y a un détail que je ne comprend pas .
Comment font t'ils pour recruté sans être dans la liste des clan ?

Aprés si un clan comme " le Firmir " ou " La Lune dans le caniveau " a besoin de membre pour sont clan il me dérange en rien de les dépanné en les rejoignant ;) ( Même si mon niveau en orthographe et mauvais :D )

Crying Wol

Edité par Crying Wolf le 24/07/10 à 18:10

Anna-Belle | 24/07/10 18:44

Cryin wolf: la réponse a cette question a déja été soulevé dans le post suivant:
[Lien HTTP]

en résumé, dès qu'un ordre à moins de 3 membres et ce durant un moment, l'ordre n'apparait plus dans la page Clan.

Et bon perso, je crois que rentrer dans un ordre juste pour le rendre visible...est-ce vraiment un coup de pouce à donner? Les ordres sont quand même un regroupement au tour d'un rp commun;) Mais bon c'est mon opinions à moi. Et je crois que c'est comme bart à fait pour la horde: c'est aux survivants du firmir et de la lune à caniveau à recruter pour rendre leurs ordres "visible";)

Edité par Anna-Belle le 24/07/10 à 18:45

Archi'viste | 29/07/10 15:09

redac.pasteur@yahoo.fr possesseur de quatre personnages,fondateur du clan "telligo the-bests"
:#) mes yeux saignent...Est membre de son propre clan deux fois (Hormis le fait d'être le fondateur...) et est membre chez le clan "Koala"...

Etre chef de clan et membre dans un autre... :o ... De plus dans les deux clans précités,il n'y a qu'un seul personnage qui possède un palmarès avec seulement un dhil...

[Certes mon palmarès est vide pour le moment!
(Tourmedhil en cours.)
Oui j'ai de nombreux comptes mais une requête pour en
supprimer la plupart est en cours...Et voyager à travers le
temps...C'est pas donné à tout le monde :p .
Etre pragmatique non plus... :D ]

Edité par Archi'viste le 29/07/10 à 15:10

Pépé Narvalho | 29/07/10 15:12

@Archi'viste> Je ne sais pas si le Firmir lutte vraiment... seul le RP (d'où il est issu) pourra le sauver, et j'ai du mal à m'y remettre.

@Crying Wolf> Merci pour votre proposition, mais comme l'a indiqué Anna-Belle j'aime autant recruter des personnes qui adhèrent au RP du Firmir, plutôt que de recruter pour recruter. Mais que cela ne vous empêche pas de venir nous passer une petite visite... vous trouverez peut-être votre voie chez nous.

PS : merci à vous 3 d'avoir cité le Firmir et la Lune dans le caniveau (dont j'adore le RP), ca nous permettra peut-être d'attirer du monde.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Archi'viste | 29/07/10 16:02

C'est tout à fait normal Pépé , je t'aurais bien proposé une pinte mais j'ai cru comprendre que vous et la boisson c'était pas ça... ;)

D'ailleurs voici l'antre du "Firmir" : [Lien HTTP] ( ça sent le neuf dis donc ;) )
Et le repère de "la Lune dans le caniveau" : [Lien HTTP]

Oooh Divine Hotline, faites que Grull boute hors de ces terres les manants !!! :D

Qui moi?!...conservateur...vieux jeu...Oui !!! :D

Edité par Archi'viste le 29/07/10 à 16:36

Lancwen de Sigil | 30/07/10 15:10

Le sieur Redac a quand même 9 comptes actifs :D

Rat De Labo | 30/07/10 17:51

et méfiez vous il en crée d'autres pour postuler dans les divers clans :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Pépé Narvalho | 30/07/10 18:38

Manquerait plus qu'il vienne rendre le Firmir visible !
C'est noté, je me méfie. :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Maleone | 02/08/10 15:21

Rebonjour à tous,

j'ai expliqué le principe de ce clan et du continent spécial dont il résultait sur ce post [Lien HTTP] (à lire avant pour comprendre la suite)

Pour expliquer le redac.pasteur possesseur de pleins de comptes, il faut que je vous explique la merde que cela a été pour inscrire tous ceux qui le voulaient sur le continent!

En gros, les messages de Daifen sont automatiquement supprimés par hotmail. Au début, je n'ai pas fait attention et je me suis dit que c'était le jeune qui avait fait une mauvaise manip mais j'ai vite vu que ce n'était que les adresses hotmail qui merdaient. Le continent démarrait à minuit et j'ai pu avoir une heure en gros pour faire s'inscrire (et passer le premier tour) à tout ceux qui avait une adresse hotmail. Comme certains n'avaient que ça, je suis passé par une adresse yahoo pour laquelle j'étais sûr que ça allait marcher et on a fait de la création à la chaîne! Malgré tout, il n'y a eu qu'un seul compte créé par personne.

Voilà, désolé pour le dérangement, j'avais déjà demandé à tous ceux qui étaient passés par cette manipulation de remettre leur adresse perso mais le message n'est pas passé pour tout le monde. Je l'ai redemandé sur le forum de la colo et si il faut, j'enverrai un pigeon à tout ceux qui n'ont pas fait le changement.

Encore désolé pour les dérangements et surtout merci à la Hotline et à Findel!

Edit Celim : Lien corrigé.

Edité par Celimbrimbor le 02/08/10 à 16:01

Archi'viste | 02/08/10 22:52

Maleone...
Surpris sur le coup , mais au moins j'ai les réponses à mes questions :D ...Merci d'avoir éclairé ma lanterne :o de nous apporter de la viande fraiche,et du pillage facile :p

Edité par Archi'viste le 02/08/10 à 22:52

Jack4 | 26/08/10 02:55

Seigneur jack4iem de se nom
Du clan des ombres

Je peux vous dire une chose sur mon clan .

Dans les plaines de daifen ,on s,y bat six lune par semaine .
Avec fierté ,honneur et on n,abandonne jamais.

J,AI COMBATTU CERTAIN D,ENTRE VOUS SUR LES PLAINES DE DAIFEN.
Vous tous avez de la misere a répondre a nos demande d,alliance ,pillage ou d,échange de caravanes et stratégies.

Au lieu de commérer ET RIRE sur autrui venez combattre avec nous sur daifen pour vrai.

On est la pour cela ,envoyer nos guerrier ,harpies ,adeptes ect
Combattre , chevaucher sur les plaines de daifen .
venez voir les vrais

On est des vrai.

Jack4 | 26/08/10 02:58

Seigneur jack4iem de se nom

Puis un guerrier sans armure n,est pas un guerrier mais un paysan.
JACK SEIGNEUR DU CLAN DES OMBRES

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique