Forum - conti spé
Index des forums > Evolutions > conti spé
Amadeus Bello'adagio | 15/07/10 13:25
Heu, scusez-moi m'sieurs dames..
heu...c'est quoi ce conti spé "onfaitundhil", qui l'organise et on fait comment pour y participer?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Tala | 16/07/10 11:24
Ben alors, on a pas reçu de carton d'invitation, Seigneur Amadeus ??
A priori, un continent pour les nouveaux, non ?...
Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]
Baramir d'Eckmöl | 16/07/10 11:57
Un continent spécial qui n'est ni annoncé sur les Forum des Ordres, ni sur le forum RP il est pas spécial...
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Amadeus Bello'adagio | 16/07/10 12:27
à Tãla: je suis nouveau je veux y aller!!!
, vous l'avez le carton vous?
à Bara: bien dit! c'est pour cela que je demande!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Findel (MJ) | 01/08/10 13:04
N'importe qui peut demander un continent spécial, si le travail demandé n'est pas trop important on se débrouille pour le lancer.
Y'a déjà eu des continents pour faire jouer un groupe d'amis, un professeur et ses élèves, un mono et ses enfants, etc...
Bref, là c'est le cas, c'est un conti spécial qui n'est pas lié au RP de Daifen à proprement parler, donc pas d'histoire spéciale, pas d'ordre en particulier, ...
Baramir d'Eckmöl | 02/08/10 11:15
(A ce moment là c'est plus des continents privés que des continents spéciaux ? Si on jouer sur les mots
)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Maleone | 02/08/10 15:05
alors, c'est moi qui ait demandé la création de ce continent spécial, et effectivement, c'était plus un continent privé, je vous explique.
Il se trouve que je suis animateur et que je voulais faire découvrir Daifen aux jeunes de la colo. Avec tous les joueurs ensemble physiquement, c'était vraiment sympa car de la vraie diplomatie était possible sur un 6 tours/semaines. De mon côté, je n'ai pas participé à ce continent pour que tous puissent venir me poser des questions. Beaucoup ont pu découvrir Daifen de manière moins violente que "Paf, tu as découvert que tour 3, tu pouvais perdre la partie", ce qui peut en dégoûter certains. Je ne jette la pierre à personne, quand je rush, je m'attaque aussi aux cibles isolées sur mes premiers assauts.
Je reviens maintenant de la colo et je vois tous les messages qui en découlent^^ Il se trouve que moi, je n'avais pas trop le temps de passer sur les PCs pour m'occuper de tout ça. J'ai donc demandé la suppression et le renommage du Clan telligo-the-bests qui en découle... Il en résulte aussi un Clan pour la survie des Koalas qui est vachement plus sympa dans le concept. Il faut voir que le RP, ce n'est pas évident pour tout le monde et que pour leurs noms, ils ont pris leurs pseudos habituels...
Rat De Labo | 03/08/10 07:22
en passant, y en a quand même quelques uns qui essaient de s'inscrire dans les vrais clans de Daifen , le Clan notamment, on a eu une demande à postuler de l'un de tes poussins
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Pépé Narvalho | 03/08/10 08:52
C'est la preuve qu'ils se sont vraiment pris au jeu, non ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Maleone | 03/08/10 13:54
Ouaip, je crois qu'ils ont bien aimé. Petite scène de la vie quotidienne de la colo :
ANIM : Dites, qu'est-ce que vous faites tout les trois dans un coin comme ça?
JEUNE : Chut! Pas si fort, on parle de Daifen!
Faites attention Claniques! L'infiltration discrète de la Lune dans le Caniveau est en marche! Bientôt, Daifen tout entier sera à nous! Mouhahaha!
Ryuk | 03/08/10 15:03
claniques?? c'est votre seul cible, vous êtes pas très ambitieux^^
Terfanae De Caledon | 11/08/10 23:46
Je trouve que c'est une chouette "animation"!
Terfanae de Caledon, Hordelle
Erland | 12/08/10 11:08
" -Animateur de colo ? Ca va, pas trop chiants les gamins ?"
- Bof, ça va. J'ai réussi à avoir 30 PC avec Wow installé dessus, depuis ils bronchent pas trop. Le plus dur c'est de les faire manger..."
:P
Kere | 26/08/10 09:14
Pourquoi ça ne m'étonne pas mais alors pas du tout ... (même si j'aurais été bien loin de deviner
)
Vormonta | 26/08/10 21:06
Phaeril | 11/09/10 01:01
Excelente initiative ! Et très bien pour ramener d'autres joueurs !
Cela me donne des idées, mais je ne sais pas trop si ça va être possible... wait and see
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Maleone | 15/09/10 16:22
Hé bien, n'ayant reçu de réponse que d'une personne à mes conseils de changement de nom du clan, je crains qu'il ne soit que peu à avoir continué le jeu après la colo malheureusement... Si vous en croisez, n'hésitez pas à me le dire, ça me fera plaisir!
Gzor | 02/11/10 12:32
C'est vachement bien de ramener des joueurs ! Après il faut qu'ils se fidélisent mais bon....
On a votre adresse, ramenez des nouveaux joueurs .
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!