Forum - Ajouter la colonne Clan sur le tableau des participants à chaque continents

Index des forums > Evolutions > Ajouter la colonne Clan sur le tableau des participants à chaque continents

Se7 | 26/06/10 11:02

A mon avis, il manque une colonne dans la description des participants aux continents actuels. En effet, aujourd'hui on a leur règne, leur nom, leur race, la manière dont ils sont morts mais pas leur clan au moment où ils ont été tués ou ont vaincu.

C'est je pense vraiment dommage, d'abord parce qu'une partie de l'histoire est effacée et ensuite parce ça ne facilite pas le travail de recherche et d'identification des relations qu'il peut exister entre tel ou tel seigneur.

Enfin dernier argument, depuis la Béta 3, depuis que les clans peuvent se revendiquer de manière totalement explicite et visible, cette évolution me paraît être totalement dans l'esprit du jeu (à l'inverse peut-être de la Béta 2.4).

Pépé Narvalho | 26/06/10 11:16

Pourquoi pas, oui. A priori ca ne semble pas compliqué à ajouter. Petite précision : comme il est possible de changer de clan à chaque instant, doit-on enregistrer le nom du clan au moment de l'inscription ou lorsque le seigneur quitte le continent ? Je pense que la 2ème version est plus simple.
Par contre pour les continents déjà passés, c'est trop tard.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Celimbrimbor | 26/06/10 13:21

Il faudrait aussi ajouter le dernier continent qu'ils ont gagné, avec qui, en jouant quelle race, s'ils ont oui ou non des unités spéciales, le pourcentage de "rush" sur les 5 dernières parties, l'unité favorite je trouve.

Non, parce que, franchement, épluchez le Panthéon pour trouver ces informations en, aller, une dizaine de minutes quand on n'a pas de chance, c'est vraiment trop trop long entre deux frags.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 26/06/10 à 13:21

Teneris | 26/06/10 17:10

Je trouve votre remarque peu correcte et déplacée Celimbrimbor.
C'est en effet une info qui devrait apparaitre. Ça fait penser plus à un oubli qu'une volonté de ne pas mettre cette information

Anna-Belle | 26/06/10 19:41

Bien normalement, les contis gagnés quand ils étaient dans un ordre, la victoire apparait sur le site dans la partie clan. Par exemple, un continent qu'à gagné un membre du clan, ou des EN, apparait quand on clique sur le nom du clan....Et bon, un peu comme quand on a passé dans la B3, si cette idée est retenue, on risque de retrouver seulement les statistique au moment où cette application sera mise en fonction..Donc, pas moyen de retourner dans le passé pour mettre à jour les données......

Et bon, je me demande...est-ce que savoir cela...aurait une influence si importante pour le jeu? Est-ce que cela va vraiment changer quelque chose sur notre façon de jouer? Il ne faut pas non plus faire travailler le clone pour faire travailler le clone:D Mais parce que cela pourrait vraiment enrichir le jeu et nous rentre encore avec un certain petit + + + ;) Mais, bon c'est mon avis à moi. Sans vraiment trop savoir ce que cela impliquerait à faire.

Edité par Anna-Belle le 26/06/10 à 19:44

Baramir d'Eckmöl | 27/06/10 14:13

Surtout que le clan du membre est visible en cliquant simplement sur son pseudo. Alors si vous en êtes à économiser vos clics...

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Lludd | 27/06/10 21:46

Ce que veut dire Se7 c'est qu'au moment où se déroule le continent le seigneur X ne fait peut-être pas parti du clan qu'il a rejoint 10 lunes plus tard (ou inversement).
Je pense egalement qu'il ne veut pas que l'appartenance à un clan soit référencé que sur le(s) vainqueur(s).

Du autre coté, c'est le présent qui nous intéresse, pas le passé. :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Se7 | 27/06/10 23:09

Teneris > Je pense que l'intervention de Celim comportait un excès de caricature et d'ironie. Et le fait qu'il soit modo, rend le second degré difficilement perceptible. (Et oui Celim n'est pas qu'un gros ronchon c'est un comique potentiel en puissance :D)

Celim, Anna-belle, Baramir > En tout cas, je suis étonné que vous ne percevez pas l'intérêt RP de la chose. Intérêt qui est selon moi aussi intéressant que l'aspect "gamers" que vous semblez aimer parodier. Les personnages qui changent de guilde, c'est du RP non ? Ça fait bien parti de l'histoire de Daifen ?

Imaginez le seigneur fictif, Lord of Legend, il est recruté par l'Ordre de la lumière. Il réalise 5 continents, que des défaites malheureusement. Et finalement, le seigneur Lord of Legend disparaît de Daifen.

Et il n'existera donc plus (ou très peu) de traces de son passage en tant que seigneur membre de la guilde de l'ordre de la lumière. Vous ne trouvez pas ça dommage ?

Lludd > Qu'est-ce qui ne t'intéresse pas dans la passé ? ;)

Anna-Belle | 27/06/10 23:33

Set>Je n'ai jamais parlé de RP..Fait attention;) Je parle de l'intérêt du jeux... Comme le RP n,est pas obligatoire.......l'intérêt n'est donc pas seulement RP(tout comme être dans un clan n'est pas obligatoire).Et bon a moins que je n'ai pas bien compris les propos de Baramir et Celim...Je crois qu'ils ne parlaient pas seulement RP eux également (mais bon je leur laisser corriger c'est leur paroles à eux tout d emême).

Je demandais surtout si cela pouvait être vraiment utile de faire cette ajout....Autant pour ceux à qui cela interresserait...Que ceux que RP et les clans n'interressent pas. Qu'ils ne veulent que passer leurs ordres. Mais, bon ceci n'est qu'une opinion parmis tant d'autre.

P.S Et je crois que le sujet n,est pas de savoir si les modos ont de l'humour ou du second degré, mais une proposition sur un ajout d'une colone clan sur les descriptions de contis. ;)

Edité par Anna-Belle le 27/06/10 à 23:51

Index des forums > Evolutions