Forum - [Skippypedia] Création de la catégorie continent
Index des forums > Technique > [Skippypedia] Création de la catégorie continent
Pépénarvalho | 25/01/07 00:04
Bonjour,
Afin de commencer a remplir un peu Skippypedia, magnifique outil s'il en est, je voudrais décrire des continents auxquels j'ai participé.
Pour cela, je comptais les regrouper dans la catégorie 'continent', comme il existe des catégorie 'personnage' ou 'clan'.
Serait-il possible de créer cette nouvelle catégorie ?
Merci par avance.
Faerandel | 25/01/07 05:50
C'est la catégorie "lieu:" qui s'applique pour les continents.
Pépénarvalho | 25/01/07 07:22
Merci.
Je corrige donc mes premiers ajouts.
Aliënor | 25/01/07 16:32
Hop, je t'ai créé un index des continents, pépé, tu devrais trouver ton bonheur là dedans ! Et bravo pour ton boulot jusque là !
Reinmar der Minnesänger | 25/01/07 17:34
Oui, très bonne idée de collecter les rps par conti...
Reinmar, qui a du mal à corriger tous les articles pour vérifier l'orthographe... donc, n'en écrivez pas trop à la fois
Baramir d'Eckmöl | 25/01/07 17:57
c'est peut-être stupide comme question, mais comment on fait pour écrire un article ?
EDIT : J'ai rien dit... en fait je trouvait pas le lien pour s'inscrire... désolé
Edité par Baramir d'Eckmöl le 25/01/07 à 18:00
Reinmar der Minnesänger | 25/01/07 18:39
Tu veux qu'on supprime ton post ?
Aliënor | 25/01/07 20:57
Quoi et empecher tout le monde de se foutre de lui ? Naaaaan
Reinmar der Minnesänger | 25/01/07 22:46
Ouuuuuuuuuuuuuh le nuuuuuuuul !!
PS : appel à un 3e modo pour modérer Aliénor et Reinmar, ou alors pour se moquer de Baramir
Zoltahn Kodaly | 26/01/07 10:07
J'ai complété ton article sur Bonbrutetruandhil Pépé (j'ai ajouté le lien vers le site, la présentation etc.)
Pépénarvalho | 26/01/07 11:14
Merci bien, vous avez fort bien fait.
Pour l'instant je n'ai mis que les vainqueurs et homélies des continents auxquels j'ai participé.
Je fais confiance aux autres participants pour y mettre leur grain de sel.
Baramir d'Eckmöl | 26/01/07 12:04
si il faut qu'on cherche dans nos archives pour retrouver toutes les homélies des continents que nous avons gagnés, on risque d'avoir du mal...
Sinon, supprimer mon poste svouplait
Falxo Feronas | 26/01/07 13:47
Bah, normalement il y a une archive des bilans quelque part, suffit de demander au Grand Chef
Zoltahn Kodaly | 26/01/07 14:38
Pas très organisés ces nains... si vous passiez moins de temps à boire de la bière pour fêter vos succès, vous pourriez peut-être les consigner dans un registre ?
Falxo Feronas | 26/01/07 14:42
Dites, j'ai remarqué que c'était tout le bazar avec Ordradhil Il n'est pas dans la catégorie des lieux, pourtant le lien sur la page des continents pointe bien vers lieu:*ordradhil (sans l'astérisque, là je l'ai mis pasque sinon ça fait un "
" ). J'ai donc essayé de prendre l'article sur Ordradhil pour le mettre au bon endroit, mais le problème, c'est que les liens vers la page "lune" et la page "clans" ne marchent plus, pasqu'il les cherche dans la catégorie "lieu"... On fait comment pour changer ça, vu que les clans et les lunes n'ont pas de catégorie ?
Edité par Falxo Feronas le 26/01/07 à 14:44
Findel (MJ) | 26/01/07 14:46
Pépénarvalho | 26/01/07 14:49
Pour les continents spéciaux a répétition (par exemple: Ordradhil), je suggere d'avoir un article Ordradhil a la racine, et un article lieu: Oradradhil<x> par continent ayant eu lieu.
Falxo Feronas | 26/01/07 15:56
Merci !
Et puis, +1 pour Pépé, dans la liste des continents, y'a 4 Ordradhil mais 1 seul a un article qui concerne les 4, faudra peut-être bouger tout ça
Findel (MJ) | 26/01/07 16:08
>Bah, normalement il y a une archive des bilans quelque
> part, suffit de demander au Grand Chef
Hummm, faudrait demander au clone, mais je crois bien qu'il ne garde que les bilans et pas les homélies