Forum - Rp: promenade incognito dans un royaume

Index des forums > Rôle Play > Rp: promenade incognito dans un royaume

Page précédente 1 2 suivante

Akromax D'aydindril | 17/06/10 14:24

Je vous trouve bien durs camarades :D

D'autant que si ses pigeons et rapports de combat doivent donner la nausée, son oral ne s'en fait point ressentir.
(quoique... Ce petit accent campagnard... :o )

Allons allons, concentrons nous sur la leçon philosophique, je crois que le primotaure tente de nous enseigner quelque chose...

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Celimbrimbor | 17/06/10 15:44

Je plussoie Akromax.

Encore une remarque sur l'orthographe ou la grammaire et je sors la machine à blasts.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Vorondil | 17/06/10 15:55

la machine a quoi?

Akromax D'aydindril | 17/06/10 16:13

Une machine à torture inventée par les scribes...

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Noir-feu | 17/06/10 19:58

Messire Vorondil, je corrige volontiers vos textes avant parution si vous le souhaitez. Il vous suffit de me les envoyer par pigeons.;)

Edité par Noir-feu le 17/06/10 à 19:58

Pépé Narvalho | 18/06/10 01:12

Mes excuses pour ma digression, ne me poule-de-feutez pas cher Mage.
Messire Vorondil, je suis prêt à écouter la suite de votre histoire.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Vorondil | 18/06/10 01:27

Noir-feu j'accepte votre proposition avec joie

Pépé Narvalho avec plaisir!!!

Phaeril | 18/06/10 14:38

Il n'y a jamais de mal à faire des remarques sur l'orthographe tant que ce n'est pas avec mépris, le but est juste de s'améliorer.

Pour ce qui est de vos seigneurs Vorondil, il faudrait leur donner une leçon. Ne pas donner de titres héréditaires, mais au mérite. Cela favorise l'effort personnel et la croissance d'un royaume.
Il est ensuite plus facile de gravir les échelons, et beaucoup moins facile de rencontrer des méprisants oisifs.
Peut être est il temps de changer de système sociétal.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Akromax D'aydindril | 18/06/10 15:17

Vous lui conseillez d'adopter une démo-crassie ?

Ou une ripoux-blique ?

Argh, quelle horreur :#)

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Phaeril | 19/06/10 14:19

Je n'irai pas jusque là, le vote est une mauvaise solution.
Et puis, qui serait prêt à laisser sa place ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Vorondil | 24/06/10 14:11

Vorondil regarder a présent les nobles avec véhémence, il en avait presque pitié.Il finit son gateau, paya l'aubergiste, jeta un regard lasse aux nobles qui le regarder avec haine et parti.

Il erra dans la rue, observa les mendiants, il se promit de leur trouver des logements. Vetu de guenilles, on ne pouvait reconnaître le seigneur Vorondil.

Il y avait de tout, des elfes, des humains , de tout les peuples, certains se promener avec des panier, les rire fusaient,les discussions allait bon train, on parler de tout, des impôts, des fromages, d'habits, des différentes races de Daifen, bref toute ses discussions ravissait le vieux primotaure.

Il se dirigea vers un marché ou il s'acheta une boule de fromage de chèvre, la marchande de fromage le regarder bizarrement, il lui fit un sourire qui découvrit des dents pointues de primotaure et elle tourna son regard ailleurs, sans doute apeurée par les dents tranchantes et aiguisées de Vorondil.

Celimbrimbor | 24/06/10 15:01

C'est ça, l'avantage d'être un dirigeant : on peut se promener dans la foule des pécores, mépriser sans peur tout ce qui ose bouger devant soi et s'en tirer toujours bien.

Plutôt que professer vos changements et de vous comporter comme un rustre de la dernière extraction, vivez selon vos propres mots.
Les gens alors, peut-être, vous écouteront.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Pépé Narvalho | 24/06/10 18:03

Je n'ai pas l'impression que Vorondhil méprise ses sujets, bien au contraire. Il me semble qu'il méprise plutôt l'aristocratie qui l'entoure, et souhaite redonner du poids à la plèbe. Enfin, la suite nous le dira...

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Sanaga | 24/06/10 18:24

Donnez à la plèbe ce qu'elle n'a pas, elle finira sitôt comme ceux-là qui la méprisent. Les rôles ne seront qu'inversés. Il n'y a pas de remède à la fortune. Ni à l'infortune, donc.

---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play