Forum - Rp: promenade incognito dans un royaume
Index des forums > Rôle Play > Rp: promenade incognito dans un royaume
Vorondil | 12/06/10 11:17
Le vieux primotaure marché dans les rues de son royaume.Il s'était déguisé en paysan pour ne pas que ces sujets le reconnaissent, en effet il voulait les observer incognito.Il ne quittait cependant jamais sa canne, sculptée dans du bois de hêtre,le sculpteur avait fait un trou pour qu'il puisse y mettre une décoration , une pierre ou un bijou, et Vorondil y avait ajouté un magnifique rubis de la même couleur que ces yeux.
Vorondil s'arrêta devant une taverne, il y lut l'enseigne " Au Gras Cochon"il y entra, la taverne avait l'air assez bourgeoise le tavernier été un homme rondouillet et gras avec un petit air cochonnet, apparament il mangé a sa faim, il y avait assez de monde a l'auberge, Vorondil nota qu'ils été tous assez riche ou aisés de par les habits qu'ils portait, tous le regardaient avec une lueur de mépris dans le regard, c'etais le mépris des gens de la "haute" envers les gens de la " basse" mais le vieux primotaure n'y prêta pas attention il alla au comptoir et salua:
-Bonjour tavernier apparemment les affaires ont l'air de marchées
Le tavernier ne répondit pas et lui jeta un regard dégoûté,apparemment il avait l'air de méprisé les gens de la "basse", Vorondil qui est susceptible le foudroya du regard, apparemment aucuns ne l'avaient reconnu, il commanda:
-un gâteau a la Vanille et a l'orange s'il vous plaît
quelques minute plus tard, il avait son gâteau devant le museau et il commença de le mangé,mais tout les regards des bourgeois été braqués sur lui et le regardait méprisamment.
Edité par Vorondil le 12/06/10 à 11:31
Akromax D'aydindril | 12/06/10 20:28

Un conseil mon cher ami : exécutez publiquement la haute bourgeoisie à peu près une fois toutes les trois lunes.
Vous prévenez les risques de complots en ne leur laissant pas le temps de devenir trop puissants, et la basse-population garde toujours espoir de gravir les échelons sociaux pour remplacer les disparus.
C'est la vieille sorcière Hiquain qui m'a conseillé ceci.
J'ai appellé ça "le rêve à mère Hiquain". 
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Vorondil | 13/06/10 11:45
Ar C'hwil-krug | 13/06/10 13:20
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut tuer des riches pour ne pas qu'ils deviennent trop riches et faire rêver les pauvres qui rêvent d'être riches, à la place des riches morts, en se tuant en travaillant durement pour vous.
Mais venant d'Akromax, le but est surtout d'éprouver du plaisir à éxecuter des gens riches ou pauvres.
Lui il tue, moi je zombifie. Voilà pourquoi on est si complémentaires. N'en déplaise au jaloux Pépé Narvalho du Firmir, clan que vous ne devez rejoindre en aucun cas. 
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Miltiade | 13/06/10 19:45
s'il vous plait ne massacrez pas l'orthographe 
Edité par Miltiade le 13/06/10 à 19:47
Sanaga | 13/06/10 19:58
Messire Vorondil, continuez ainsi.
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .
Vorondil | 14/06/10 11:57
Vorondil regarda les deux seigneurs qui vint lui parlez:
-peut ètre bien , peut ètre pas telle est la question messires et il faut y réfléchir
Le vieux primotaure avait l'habitude de sortir des phrases enigmatiques, due a sa vieillesse et a sa sagesse.
Il replongea son long museau dans son gateau, il été délicieux, encore chaud, il venait a peine de sortir du fourneau et sa pate été croustillante.
Il en proposa au deux seigneurs:
-voulez vous une part de mon gateau? il est vraiment exquis
Le seigneur continuer de cacher son identité , il ne voulait pas qu'ils sachent qu'ils avait affaire au seigneur du royaume déguisé et non a un sujet.
Edité par Vorondil le 14/06/10 à 13:25
Sanaga | 14/06/10 20:20
Miltiade> Si vous le nommiez correctement, peut-être ferait-il des efforts. 
Vorondil> J'attends pressément une suite.
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .
Akromax D'aydindril | 14/06/10 21:25

De mémoire de... Ahem. De mémoire d'homme, le massacre de la grammaire a toujours été plus dangereux que le massacre de paysans.
Je me rappelle d'une anecdote avec une troupe de gramairienne particulièrement vindicative...
Ahem, mais je me perd 
Le comte repoussa distraitement la part de gâteau qu'on lui proposait tout en enjoignant son compagnon de l'OEN à pousser la discussion un peu plus loin. Pour une fois qu'il y avait de l'ambiance au Faux Rhum !
---------------------
- "Puis-je entrer ?"
Vorondil | 14/06/10 22:30
Le vieux primotaure vit que les deux seigneurs avait refusé ses parts:
-bon tant pis mais vous perdez quelque chose c'est vraiment exquis
Vorondil mordit dans une des parts et se régala sous les yeux méprisants des petits nobliaux venus ici
bonté divine si ils savait qui il été ils ne le regarderait pas ainsi!!! mais aux yeux de Vorondil les paysans ne devait pas ètre regarder avec mépris, mais avec bonté.
Ainsi il se leva de toute sa haute taille et regarda les nobliaux dans les yeux de ces magnifiques yeux couleures rubis et leur dit:
-les paysans ne doivent pas ètre regarder avec mépris car ce n'est pas le rang social qui fait ce que nous sommes mais les choix que notre coeur nous dicte et ça votre richesse vous l'a fait oublié
Vorondil été seigneur oui il est vrai il été riche comme ces petits nobliaux de pacotilles qui le regardait maintenant avec fureur, mais lui il savait que ce n'etais pas son rang qui fesait de lui quelqun mais mais ses choix.
Pépé Narvalho | 15/06/10 08:08
Belle déclaration d'intention.. il va maintenant falloir démontrer sur le terrain cette richesse d'âme. 
@Ar pourquoi ne rejoindrait-il pas le Firmir ? Ca vous ferait un adversaire de plus, car les Firmirs ne sont pas légions ces temps-ci. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Comte Harbour | 15/06/10 08:55
Akromax D'aydindril | 15/06/10 11:21

Allons allons, certaines personnes sont nées pour gouverner, certaines pour obéir.
Je suis né compte, et mes décisions ont toujours été les bonnes pour Nékrosia.
Enfin, la plupart du temps.
Arrêtez de vous marrer 
---------------------
- "Puis-je entrer ?"
Vorondil | 15/06/10 16:04
Phaeril | 16/06/10 00:21
Lourde est la responsabilité du seigneur et ardue est la tache de conduire un royaume : qu'il en tire une certaine fierté n'est pas forcément un mal.
Le labeur du paysan est récurrent mais celui ci peut vivre simplement en sachant que quelqu'un veille sur lui. (s'il a la chance de vivre dans un royaume éclairé)
Si je peux vous donner un conseil Vorondil... affectionnez un peu moins le participe passé, soignez l'imparfait : et tout sera parfait ! 
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Vorondil | 16/06/10 16:45
Vorondil regarda les nobles le foudroyer du regard,il ne savait pas si il devait montrée son identité ou continuer de la cachée.Apparament le déguisement de paysan avait l'air de bien fonctionné car aucuns des petits riches qui été ici ne le reconnurent.
Un noble s'exclama:
-les pauvres de ton genre ne devrait pas trainer dans des tavernes aussi belle , tu les salies de tes pieds crasseux et en plus de dire de telles aneries, c'est la richesse qui fait l'ame et non les choix
le vieux primotaure bouillonait de colère, il laissa son délicieux gateau et vint gifler le Noble:
-je ne supporte pas de tels affronts
Pépé Narvalho | 16/06/10 19:04
Je crois avoir cerné l'écriture : Vorondil est à fond dans son personnage, et il a déguisé sa belle et noble écriture en écriture de manant, toute prête à nous écorcher les yeux.
Dommage, l'histoire pourrait être intéressante...
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Noir-feu | 16/06/10 19:23