Forum - IRL Dix ans Daifen
Index des forums > IRL > IRL Dix ans Daifen
Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante
Charengo | 05/10/10 16:45
je peux récupérer Reinmar and Co à la gare de Toulouse. Me dire à quelle heure et quand!
Si c'était possible pas en pleine nuit .... car il va y avoir un peu de route jusque ? où déjà Noir-Feu !
Noir-feu | 05/10/10 19:20
Charengo | 05/10/10 20:49
oui.... j avais compris .. c'était juste le nom exact pour chercher le trajet sur Mappy.. mais je vais le retrouver sur un mail normalement !
Noir-feu | 05/10/10 21:02
Ah. Séniergues, c'est le village le plus proche.
Mais la maison est dans la cambrousse. Je vous enverrai un plan précis avec quelques photos d'ici peu.
Ildrina | 10/10/10 00:26
J'en avais déjà touché deux motsà noir-feu, mais si tout se passe bien, je dois pouvoir venir à l'IRL !
Je partirai de Caen le 29, ou le 28 si c'est plus pratique, en train (je n'ai pas encore regardé le trajet mais il doit être faisable en une journée), et pour le retour, je reprends le 2 Novembre à Nancy. Ce qui me laisserait la journée du 1er pour faire le trajet de retour.
Du coup il se pose le même problème que pour tous ceux qui n'ont pas de voiture...
Ensuite, en ce qui concerne les occupations : je peux masteriser quelques murders ou jouer, selon les besoins ; je connais quelques jeux qui peuvent se jouer tous ensemble et en extérieur (l'éternel loup garoup, un jeu qui y ressemble fortement, ainsi que cash and guns live pour ceux qui connaissent). Evidemment on peut aussi ramener quelques jeux de rôle et préparer des scénarios s'il y a besoin.
J'en profite pour signaler, que je peux tout à fait masteriser s'il y a besoin, que ce soit pour le loup garoup ou pour autre chose (Reinmar, je t'envoie un pigeon pour apprendre les règles).
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, mais si des gens savent jouer un peu de guitare ou d'autres instruments et qu'ils les ramènent ça peut être sympa ! Moi je ne touche pas à une corde de guitare, mais ça peut mettre une bonne ambiance...
Pour l'atelier lecture, un recueil de nouvelles de lovecraft ça irait?
Finalement, sans être picoleur de un peu d'alcool ne me dérange pas (s'il n'y en a pas, ça ne me fera ni chaud ni froid).
Sombrebarbe | 10/10/10 10:10
Alors finalement, je pourrais partir dès le vendredi matin, ce qui me permettrait d'avoir moins de monde sur la route.
Baramir ça te va ?
Reinmar ?
Sinon, je masterise Maléfices..Chtulhu aussi, mais je préfèrerais Maléfices....et ça me ferait bien plaisir d'en faire une chtite ...
Pour l'atelier lecture, j'ai déjà mon texte...
--------------------
J'ai retrouvé la Lumière ! Qu'elle Illumine mon chemin et chasse les ténèbres !
Edité par Sombrebarbe le 10/10/10 à 10:18
Baramir d'Eckmöl | 10/10/10 18:36
Je masterise seulement Naheulbeuk, parce que Yggdrasil c'est même pas la peine
. je suis trop mauvais MJ.
Sinon pour moi ilm n'y a pas de soucis. Je serais à Moulins donc on s'arrengera pour savoir ou est-ce que tu passe me prendre et comme ça t'arrange.
J'ai appris les règle du jeu de reinmar aussi. Je ramènerais mon Munchkin également. Pour la cuisine, je veux bien filer un coup de main pour la faire
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Sombrebarbe | 10/10/10 18:45
pour la cuisine, je suis un cordon bleu ;-)
mais bon, on va faire ds le simple non ?
--------------------
J'ai retrouvé la Lumière ! Qu'elle Illumine mon chemin et chasse les ténèbres !
Aliënor | 15/10/10 11:09
Oyez oyez les gens, l'inscription est désormais ouverte : [Lien HTTP]
Inscrivez-vous vite si possible, on a besoin de savoir qui sera là et quand pour prévoir les repas, les activités et tout ça. Merci bien.
Falxo Feronas | 15/10/10 21:56
Ah tiens, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à une IRL ! Mais euh là ce sera sans moi malheureusement, je suis ailleurs ce week-end-là, et puis le Lot je l'ai bien vu cette année
Pensez tout de même à faire brûler un canard pour la forme !
Esperinta | 16/10/10 13:43
Falxo, ne t'étonnes pas si tu sens des piqures étranges ou brulures intenses...les pouvoirs du vaudou sont décuplés à la période d'Halloween
Pour Noirfeu: pour le couchage que faut il prévoir?
Baramir d'Eckmöl | 16/10/10 22:44
J'emmène une tente deux places et un sac de couchage. Par contre je doute fortement que mon sac de couchage soit assez chaud.
Combien de place y a-t-il à l'intérieur ?
--
Noir-feu | 17/10/10 01:10
8 lits "officiels". Après, si ceux qui ont des matelas gonflables les prennent, on peut camper dans la maison à plus que ça. Faut voir en fonction du nombre. Je prendrai quelques sacs de couchage efficaces et une tente 4 places à tout hasard.
A prendre de toute façon, un sac de couchage par personne, ce sera plus simple et ça m'évitera une semaine de lessives.
Terfanae De Caledon | 17/10/10 18:52
Bon, finalement, la terfancy family sera là, avec même le clebs...
On peut amener Munchkin Cthulhu et Munchkin vampyre, Le festin (je crois que c'est le nom) , les collocs et la guerre froide (si je remets la main dessus)
Sinon, faut que je vois si on peut vous amener du Cerdon, et du moretum (un vin médiéval) .
Terfanae de Caledon, Hordelle
Edité par Terfanae De Caledon le 17/10/10 à 19:19
Andy Capet | 18/10/10 21:27
le festin ??? tu veux pas plutot dire service compris ???? Rahh .. j'adore ce jeu ... pourquoi je peux ps venir...
!!
Terfanae De Caledon | 19/10/10 00:00
Oui!!! Merci Andy! Un empêchement pour venir? Si tu es à Lyon, on doit avoir encore une place...
Terfanae de Caledon, Hordelle
Andy Capet | 19/10/10 13:32
Bof .. moi je suis de partout, ce week end là je suis sensé aller à Grenoble mais c'est pas certain ... donc j'ai pas envie de m'avancer en disant que je pourrais éventuellement venir depuis je ne sais même pas où ...
Baramir d'Eckmöl | 19/10/10 15:49
De toute façon si tu peux venir finalement, on sera content de te voir
Sinon une prochaine fois
--
Afterdeath | 21/10/10 01:24
J'arrive au bout de l'histoire mais fêter les 10 ans je trouve cela vraiment génial....pour moi le lot c'est a plus de 5h donc pas simple......Peut ton envisager de faire un 10 ans bis sur Paris ou proche banlieue ????.....
franchement Bon je serais pas avec vous mais amusez vous bien.....
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------
Afterdeath - Le Vampire
Maître Suprême de l'ordre de l'Eclipse Noire
Grand Ordonnateur et Idéologue
Reinmar der Minnesänger | 21/10/10 15:17
On peut envisager de fêter aussi l'anniversaire à Paris courant novembre...