Forum - Os Kourt, Findel !!! Il faut sauver Barty !
Index des forums > Technique > Os Kourt, Findel !!! Il faut sauver Barty !
Bart Abba | 04/06/10 08:44
Je me baladais du kôté des Clans et, Ô Horreur, la Horde avait disparu de la liste !!! GRUMPF !!
Ni une, ni deux, je pousse la porte de notre ambassade et là, plus de préposé rekruteur, juste une pankarte sur le komptoir.
Le nombre de membres de ce clan est insuffisant, il sera supprimé s'il n'augmente pas.
Ô grand Findel, j'en appelle à ta grande klémence légendaire... Epargne la Horde des Lords, pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz !
Bart le Hordeux
Pépé Narvalho | 04/06/10 08:59
Je plussoie énergiquement cette demande, qui vaut également pour le Firmir.
D'autant plus que je vois 2 clans de 1 ou 2 membres dans la liste. Qu'ont-ils de mieux que la Horde ou le Firmir ?
Une chose supplémentaire m'inquiète : "Le nombre de membres de ce clan est insuffisant, il sera supprimé s'il n'augmente pas." Cela signifie-t-il que nous sommes voués à braver les Modos en recréant les memes clans tous les 2 mois (ou autre, je ne connais pas la période entre chanque modération) ?
Autant il me ne semblait pas démesurément choquant qu'on masque certains clans sur la page qui leur est dédiée (et encore, où ailleurs pourraient-ils faire leur pub ?), autant je ne vois pas de raison de supprimer définitivement un clan.
Question subsidiaire : va-t-on aller plus loin en supprimant les clans disparus de Skippypedia ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Akromax D'aydindril | 04/06/10 10:33
Sinon, vous pouvez rejoindre l'OEN, et on continue à vous appeler comme vous voulez, avec chambre séparée et tout et tout.
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Celimbrimbor | 04/06/10 11:17
Il s'agit d'une mesure qui a été mise au point devant la vitalité de clans du style "Allez L'O.M !" ou "Les défoncé du 97" (exemples fictifs).
Un clan qui ne possède pas plus de 3 membres est condamné à disparaître.
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Bart Abba | 04/06/10 11:46
Si, sans le faire exprès, j'inskris mon jeune Padasquig, Doob, à la Horde... Suis-je passible de répressions modorisées ?
Je vous rappelle ke c'est pour la bonne kause, hein !!
BOZH
Findel (MJ) | 04/06/10 12:55
Comme toujours, pas d'exception.
Vous faut recruter !
Quand on dit "supprimé", en fait il va disparaitre de la page des clans, on va pas s'amuser à supprimer les pages dans skippypedia et les forums, vous inquiêtez pas non plus
Comme le disait celim, on a ajouté cette règle pour éviter les clans footeux et autres qui n'ont rien à voir avec Daifen
Edit : ah et pour les autres clans, c'est sans doutes parce qu'ils sont tout jeunes qu'ils n'ont pas encore le message, ça viendra
Edité par Findel (MJ) le 04/06/10 à 13:00
Baramir d'Eckmöl | 04/06/10 13:29
J'ajoute mon grain de sel concernant la Skyppipedia : C'est une encyclopédie qui raconte ce qu'il a été et ce qu'il est sur Daifen. (Si quelqu'un à une boule de cristal on peut aussi s'amuser à imaginer les futurs). Du coup même si un clan venait à "disparaitre" sur Daifen, il devrait resté sur la Skippy car il a fait partie de l'Histoire de Daifen.
(Allez courage les hors de vous !)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Pépé Narvalho | 04/06/10 17:55
Merci Findel pour la précision.
Donc la Horde et le Firmir (pour ne citer qu'eux) sont condamnés à vivre dans l'ombre, en attendant de recruter de nouveaux doublons, euh candidats.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Anna-Belle | 04/06/10 18:20
Et bon, je n'ais pas vu de réponse à Pépé mais bon la voici: non ce n'est pas parce qu,il y a mieux ou moins bien. Si d'ici un délais X il n'y a pas un nombre suffisant de membres, l'ordre est automatiquement "archivé". Les modos ou findel n'a rien à voir avec cette archivage, Diskedur s'en occupe tout seul.
Bart Abba | 04/06/10 18:54
Oui, je komprend bien tout ça (si si) mais bon, si on est plus dans la liste des Clans, ce n'est pas facile de rekruter...
BOZH
Kalguz | 04/06/10 23:24
Je connais des (presque) tout-verts qui seraient contents de vous accueillir.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Bart Abba | 04/06/10 23:34
Le problème ce n'est pas d'être akkueilli ailleurs... c'est plutôt de koncerver ce ki nous est propre... Non pas ke la Waaagh (ki est assez proche de la Horde dans l'esprit) me déplaise, mais la Horde est, en kelke sorte, ma famille et je ne veux en aukun kas la lacher !
BOZH
Puiske chakun de nous est un Je, permettons-nous de vivre autrement ke tout un chakun.
Orezbes Barbefroide | 05/06/10 12:01
Ce n'est qu'une histoire d'affichage sur le site ?
Quelle meilleure façon de garder son identité que de vivre caché ?
Et sinon du point de vue de la crémière :
"Plus il y a d'ordres moins les ordres sont peuplés. Moins les ordres sont peuplés, moins il y a d'ordres."
Plus il y a d'ordres, moins il y a d'ordres, ai-je vu juste ?
Kere | 05/06/10 21:46
ça ne marche que si tu pars d'une hypothèse que les seigneurs se répartissent de manière homogène à chaque fois. Dans ce cas la création d'ordre en trop peut amener à l'élimination de tous les ordres d'un coup.
Trop d'ordre tue les Ordres... heureusement il y a Grull.